HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS


blog de hsmclem
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un premier Pearl Harbor, et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Fan
Fan
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Un premier Pearl Harbor, et après ?   Mer 16 Mar - 17:28

Le premier Pearl Harbor de la PWA, qui a eu lieu Dimanche dernier semble avoir rencontré suffisamment de succès pour satisfaire les frère Ramaja. Les commentaires sur l'ensemble du show ont été plutôt positifs, malgré de nombreuses critiques sur le segment autour de la profanation de la tombe d'Eddie Fatu. Vikram Ramaja s'est d'ailleurs excusé à ce sujet mais les deux dirigeants ainsi que l'équipe créative semble attaché à cet angle, qui a su généré énormément de réactions. Plus généralement le pic d'audience du show a été réalisé pour le retour du Rock dans le Main Event contre Shark Boy qui a été décrit comme un très bon match. Le show s'en sort donc avec un rating général de 0.6 sur ESPN Asia en comptant l'ensemble des spectateurs du Pacifique, et pas uniquement sur le territoire Thailandais. La diffusion internet a par contre rencontré un succès plus mitigé.

***

Après ces bons résultats pour le premier Pearl Harbor, le staff de la PWA pourrait s'attendre à continuer sur cette voie et surtout à progresser à l'avenir. On s'active notamment en coulisse pour agrandir le roster, et certains lutteurs seraient sur le point d'être signés. Après la participation de Rev Theory au premier show, qui a été décrit comme une "super expérience" par le batteur Dave Agoglia sur Twitter, la PWA sera notamment à la recherche d'une nouvelle surprise pour le prochain PPV qui a déjà été programmé pour le début du mois d'Avril, et qui devrait faire couronner les premiers champions de la fédération.


***

La fédération de Bangkok a notamment tenu à adresser tout son soutien au peuple japonais, touché récemment par un séisme et en proie à la catastrophe nucléaire. Rappelons notamment que le Japon était considéré comme l'un des publics privilégiés pour la PWA, qui comptait réellement sur ce pays amateur de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un premier Pearl Harbor, et après ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P40 à Pearl Harbor
» Pearl Harbor et Le Monde
» P 40 à Pearl Harbor
» 67ème anniversaire de l'attaque de Pear-Harbor
» "Les sous marins de Pearl Harbor" sur Arte hier so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: News-
Sauter vers: