HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS

blog de hsmclem

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Fan
Fan

MessageSujet: Synopsis   Jeu 24 Fév - 18:06

Des dizaines de personnes sont attroupés non loin d'une grande propriété. A entendre les pleurs et à voir la démarche des femmes, nous comprenons qu'un homme est mort. Cet homme, c'est Banyat Ramaja, un riche propriétaire thailandais qui à en voir la foule près de son cercueil, était très proche de la population.

Tandis qu'on apporte des fleurs sur l'autel, un jeune homme décide de s'éloigner, écartant les autres hommes du bras. Il est le seul ici à porter un costume, et semble être le moins affecté, ou du moins, celui qui retient le plus sa peine. Pourtant, il s'agit du fils de Banyat, Sanjiv Ramaja.

SANJIV RAMAJA
C'est pas comme ça qu'il voulait mourir. Il n'en a jamais rien eu à faire de ces gens qui n'étaient là que pour lui demander un peu de son argent. C'était avec nous qu'il voulait passer ses derniers instants, et c'était seulement avec nous qu'il espérait être enterré.

Le fils accélère son pas pour se diriger vers un monticule de terre où est agenouillé un autre garçon.

SANJIV RAMAJA
Tu ne trouves pas tout cela hypocrite ? Tout le monde ici semble avoir oublié qui était notre père. C'était un milliardaire, un milliardaire qui était plus proche de ses enfants que n'importe quel père. Nous savions qu'il devait mourir, il n'aurait pas voulu qu'on s'apitoie ainsi, en appelant tout ces... ces gens. Nous avons été formés pour les affaires, et ce temps que nous perdons, nous devons l'utiliser pour prolonger ce rêve.

???
Tu es triste Sanjiv, tu ne peux pas le cacher.

SANJIV RAMAJA
C'est vrai. Mais je sais que nous sommes incroyablement chanceux, Vikram. Si je retiens mes larmes, c'est car nous devons rester ce que notre père a fait de nous. Les deux frères les plus puissants du pays.

VIKRAM RAMAJA
Nous devons devenir aussi conquérants que lui. Ce nom de Ramaja doit garder son image à travers le monde Sanjiv. Nous avons le devoir de l'honorer, servons nous de cette puissance pour consolider notre réputation, je suis sûr que c'est ce qu'il aurait voulu.

SANJIV RAMAJA
Relève toi Vikram, s'il te plait. Je veux te demander si ce projet te tiens toujours à coeur. Je veux te demander si tu es prêt à utiliser notre rêve de gosse pour continuer à honorer notre nom.

Vikram, qui était jusqu'à présent agenouillé se relève et regarde son frère. Il inspire un grand coup avant de lui taper amicalement sur l'épaule.

VIKRAM RAMAJA
On a pas le droit à l'erreur.

SANJIV RAMAJA
Je suis sûr qu'il a quitté sa tombe devant les quémandeurs depuis un moment. En ce moment, il doit être en train de nous regarder, et de nous demander de faire quelque chose. Cette argent, cette chance qu'on a... T'as bien raison, on a intérêt à pas se tromper.

Malgré son apparence, Sanjiv le petit frère, murmure une dernière prière avant de quitter les lieux avec son frère. Ils ont de petites choses à régler.

SANJIV RAMAJA
Tu ne crois pas qu'il aurait trouvé ça stupide ?

VIKRAM RAMAJA
Boh.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Mendes
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Synopsis   Jeu 24 Fév - 18:07

Et bien, nous sommes en Thailande, plus précisement à Bangkok et encore plus précisément, dans les locaux d'ESPN Asia. La chaine qui contrôle tout le réseau sportif d'Asie est representé par un homme, un seul qui est assis dans son bureau, dans une tour, surplombant la capitale thailandaise.

Le bureau du directeur de la firme est sobrement décoré, sobre et classe. Une télé geante orne le mur où un match de cricket indien est diffusé. La plupart des meubles et des la décoration montre l'argent que possède cet homme et par la même occasion son pouvoir d'influence. Sur le bureau d'acacia, devant les nombreux dossiers, trône une plaque en or avec un nom : Anil Sharma.

ANIL SHARMA
Note à moi-même, je n'ai aucune idée de ce que mon futur me promet mais mon présent me suffit amplement !

La réflexion du directeur est interrompu par l'interphone. La secrétaire s'excuse poliment et informe que deux hommes d'affaires attendent d'être invité dans le bureau du patron.

ANIL SHARMA
Qu'ils entrent, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, le temps c'est de l'argent.

Quelques secondes plus tard, la secrétaire, plutôt sexy, avance suivie de deux hommes en costume et lunettes de soleil. Anil se lève et leur serre la main puis fais signe à sa secrétaire de partir. Il va rapidement fermer les portes pour être au calme alors que les deux hommes se sont déjà assis face au bureau.

ANIL SHARMA
Franchement, vous n'en avez pas marre de me téléphoner constamment pour pouvoir me parler. Si j'ai accepter ce rendez-vous, c'est uniquement parce que j'en avais vraiment marre de vos appels. Je vous préviens, si notre discussion prend un virage que je n'aime pas, vous sortirez d'ici aussi vite que vous êtes rentrer, est-ce clair ?

Les deux hommes ne bougent pas, fixent leur interlocuteur. Ce dernier ayant compris la réponse, retourne s'asseoir derrière son bureau. Les deux hommes enlèvent leurs lunettes de soleil et on reconnait du premier coup d'œil, les deux frangins, fils du défunt milliardaire Ramaja, décédé il y'a quelques semaines. C'est Vikram qui prend la parole.

VIKRAM RAMAJA
Très bien Monsieur Sharma, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai ce qu'on apelle une proposition alléchante à vous faire, l'une de celle que l'on peut refuser, et même dans une situation comme la votre. Voyez-vous, après la mort de notre père, mon frère et moi avons élaboré un projet et nous voyons le futur de ce projet à l'échelle mondiale. Mais avant de passer à ce stade là, il faut comprendre qu'on doit d'abord conquérir le marché océanique et asiatique. Et quoi de mieux que votre chaine pour lancer notre projet.

ANIL SHARMA
Oui, je comprends que ESPN Asia attire les envieux mais qu'est ce que vous avez à me proposer, c'est surtout ça. J'ai déjà eu de nombreuses notamment des courses à dos d'éléphants ou une sorte de soccer avec des hamsters. Donc, soyez plus original ce qui sera plus difficile, ou épatez-moi parce que vous avez. Show me what you got !

Quelque soit le projet, la course à dos d'éléphants à l'air d'être vachement plus intéressante ! Sanjiv sort un dossier de plusieurs pages de sa sacoche, et le pose sur la table du directeur de la chaine. Ce dernier l'ouvre, le feuillette et le referme.

ANIL SHARMA
Une fédération de catch ? Vous pensez pas qu'il y'a une grosse concurrence sur le marché. Je sais pas mais la WWE et la TNA, c'est déjà pas de beaux noms. Vous voulez que je rajoute les fédérations japonaises qui ont beaucoup de succès. Votre projet va direction la poubelle !

Alors qu'il se prépare à mettre le dossier à la poubelle, Vikram pose sa main avec force sur le poignet du directeur et fait reposer la main. Vikram lance un regard noir vers Anil qui après quelques secondes, ne résiste plus.

ANIL SHARMA
Très bien. Je vous écoute.

VIKRAM RAMAJA
Des fédérations de catchs, toutes les plus banals les une autant que les autres et qui n’ont pas marchés, j’en ai vu des projets comme ceux-ci. Cependant une chose est sur. Notre projet n’est pas comme les autres et contrairement à toutes ses fédérations de catch, elle connaitra le succès voulu.

SANJIV RAMAJA
Oui, aujourd’hui nous vous proposons un projet capable de rivaliser avec les plus grosse société américaine. Un projet dont la réflexion ne s’est pas joué sur un coup de tête, mais sur une réflexion poussé établi et qui arrive finalement à la conclusion suivante : Il ne peut que réussir.

ANIL SHARMA
Comment pouvez vous être autant sur d’un projet qui n’est même pas sur de voir le jour.

VIKRAM RAMAJA
Ceux qui ne tentent rien n’ont rien. Nous ne faisons pas partie de ses personnes là.

La fouge et l’assurance des deux frères semblent avoir Ramaja semble avoir fait comprendre à Sharma qu’ils étaient sérieux. Ce dernier prend un verre d’eau puis reprend la parole

ANIL SHARMA
Et comment comptez vous pour concurrencez les fédérations tel que la WWE et la TNA ?

SANJIV RAMAJA
Ils ont leur marque de fabrique ? Créons la notre.

ANIL SHARMA
De quel manière ?

VIKRAM RAMAJA
Il faut changer ! Il faut innover ! Les gens veulent voir des choses nouvelles ! Ils veulent voir le monde changer en même temps qu’eux changent. Nous voulons concurrencer des sociétés américaines ? Limitons les lutteurs américains et canadiens et donnons la possibilité à des lutteurs japonais, et d’autre d’exprimé leur talent à travers notre fédération. Montrons au monde de la lutte qu’il ne s’agit pas uniquement des Etats-Unis ou du Canada, mais désormais de la..

SANJIV RAMAJA
Pacific Wrestling Assocation.

Sourire d’Anil qu’annonce rien de bon, les deux frères se regardent anxieusement, attendant la réponse d’Anil.

ANIL SHARMA
Votre projet a de la gueule. Dans la vie faut savoir prendre des risques et je fais partie de ses hommes qu’en prennent ! Je vous suit les gars !

Poignée de main viril entre Anil et les frères, pas en même temps bien évidement qui signe l'accord de la PWA.

Rosa Mendes
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Synopsis   Jeu 24 Fév - 18:07

Nous nous trouvons sur les Iles Samoa où nos deux hommes sont dans un bureau, autour une table et nous pouvons reconnaître plusieurs lutteurs dont les Snuka ou encore Rikishi. Mais c'est alors que Vikram se lève et se met à parler.

VIKRAM RAMAJA
Messieurs, sachez que si mon frère et moi même sommes présents ici présents aujourd'hui, ce n'est pas simplement pour le charme des Iles Samoa. Nous sommes venus, pour que vous fassiez partie des rangs de la future fédération que nous comptons. Une fédération au concept novateur, et qui saura séduire des lutteurs qui ont l'esprit de combat, dans le sang.

RIKISHI
Mouais, je sais pas. Elle m'emballe pas plus que ça ton idée.

SIM SNUKA
Moi au contraire, ça me dit pas mal ton idée, le manchot. Tu me dis combien tu me payes ? Tu me dis quand et où, alors tu compteras dans tes rangs, la plus grande famille du catch, les Snuka et son plus grand ..

JIMMY SNUKA
PISSEUR. Tais-toi et ne vends pas les Snuka aussi rapidement, c'est à moi qu'il revient cette décision de dire si oui ou non les Snuka retourneront sur les rings. Et sachez qu'importe l'argent, ou la gloire, les Snuka ne se vendent pas à ça.

RIKISHI
Bien parlé le vieux. Moi je trouve que votre idée, c'est un peu de la merde.

SANJIV RAMAJA
Je comprends votre haine, envers les fédérations. Car là ou vous avez été, partout où vous êtes passés, même si vous étiez les plus méritants, les dirigeants préféraient offrir des pushs à des Américains, ou des Canadiens qui étaient certes moins méritants que vous. C'est pour cela que notre fédération ne comportera pas même un Américain ou un Canadien. De plus, Sim ce que je désire des Snuka ne se concentre pas sur le ring, mais au contraire derrière. J'aimerai que toi et ton père soyez les commentateurs officiels de la Pacific Wrestling Association. Je pense que votre duo peut faire des étincelles et nous fait naître un bon audimat.

SIM SNUKA
Ben ouais pourquoi pas alors. Je veux un gros salaire, une grande maison sur la plage et bien entendu les plus belles filles.

JIMMY SNUKA
Décidement, tu me fais honte Sim. Tu vendrais ton père et ta mère, pour un bout de pain. Tu n'as donc aucun sens de l'honneur. Qu'as tu retenu de l'éducation des Samoan que je t'ai donné à toi et ton frère, lui Jim a su retenir mes fondements, et il me rend fier. Votre offre est intéressante, mais il y a longtemps que j'ai quitté le monde du catch, et je doute que je sois connu encore aujourd'hui par les fans, alors ma réponse est non. Si tu veux y aller, Sim vas-y mais ne compte pas sur moi.

RIKISHI
Bien, c'est joli vos histoires, mais on m'a dit pourquoi vous avez besoin de moi ?

VIKRAM RAMAJA
Messieurs, reprenez votre calme. Toi, Rikishi nous désirons faire de toi, l'Enforcer de la PWA. Le Big Guy, celui qui saura à la fois imposer la crainte et le respect de la part des lutteurs de la PWA, mais tu sauras électriser la foule, apporter la folie et mettre la foule en transe, lorsque cela sera nécessaire. C'est un rôle de contrôle que nous t'offrons, prends le temps de réfléchir.

RIKISHI
Bien intéressant, j'accepte votre offre, mais je vous préviens : Si jamais vous tentez de me faire quoique ce soit, pour que ça vous arrange, je vous casse la gueule, j'en ai rien à foutre que vous soyez milliardaires ou millionnaires, ou même mes patrons.

SANJIV RAMAJA
Calme toi Rikishi, personne ne dictera comment tu dois agir, nous avons besoin d'un Big Guy et tu es la personne idéale pour ce poste. Maintenant revenons à vous, les Snuka. Vous, Sim, tvous semblez être partant sur ce projet, il faut désormais convaincre votre père. Monsieur Snuka, sachez que votre renommée et votre popularité n'ont pas baissé, de plus notre clientèle n'est pas à proprement dit des kids, nous ne visons pas réellement la Kid Era, nous visons les réels passionnés de catch. Et pour des gens, comme eux, le nom de Jimmy Superfly Snuka, inspire à la fois le respect et l'admiration.

JIMMY SNUKA
Une place de commentateur pour un public, réellement fan de catch ? Ca porte à réfléchir, hmm. J'accepte, mais à la moindre couille, je quitterai mes fonctions et jamais plus, vous ne verrez Superfly commenter pour vos matches. Qu'importe qui vienne, ma décision est prise, les Snuka vont devenir commentateurs de la PWA.

SIM SNUKA
THAT'S GROOVY DAD !

VIKRAM RAMAJA
Notre venue aux Iles Samoa est un réel succès, il me tarde d'ouvrir cette fédération avec de tels employés. Messieurs, je vous souhaite une bonne journée. Nous nous reverrons très bientôt !

Et voilà c'est dans la poche. Les frères Ramaja ont réussi à établir un staff en béton, en allant aux Iles Samoa, maintenant ouverture des portes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synopsis   

Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1