HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS

blog de hsmclem

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 19:54

Gabriel / La Morr' a écrit:
C'est moi ou le PSG joue que contre des équipes de division inférieur en CDF ou CDL ?

On a de la chance, mais je sais pas si c'est le meilleur tirage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 19:57

Ouai c'est vrai, Angers sera archi-motivé mais Paris l'est aussi dans ces petites coupes Smile
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 19:59

La CDF c'est pas une petite coupe. La CDL c'est une coupe de merde par contre.
Nice aurait été le meilleur tirage, je pense.
Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 20:03

Peut-être, RDV à la finale Very Happy
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 20:04

Sauf si on perd contre Angers
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 20:10

Il y a écrit Ligue 1 en haut.

Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Mar - 21:28

Y'a péno
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 15:53

L'OM a mérité sa défaite, et malheureusement on ne peut pas mériter le titre en perdant contre les adversaires directs. Après, je trouve quand même qu'on tire un peu trop vite sur l'OM parce qu'après tout, c'est toujours facile de tirer sur le favori, mais là pour le coup, on a pas été suffisamment bon.

Sans dire que le LOSC n'a que de la chance, loin de là, c'est quand même con que le but de Hazard, que tu marques deux fois dans ta carrière à tout casser, il le mette là, contre l'OM. Et c'est aussi dommage qu'il soit jamais blessé, alors qu'à l'OM, quand Azpi revient en forme, il se blesse, quand Valbuena brille, il se blesse, et quand Gignac revient aussi en forme, il se blesse.

Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:14

C'est la marque des grands joueurs Very Happy

J'ai regardé l'équipe de l'OM hier, certes il manquait Azpi, Valbuena et Gignac mais même en les rajoutant c'est pas une équipe de champion.

Parce que bon, analysons un peu...

Devant on a Lucho-Rémy-Ayew et Brandao... ça fais baver ça ?

Vous avez un mec que tout le monde louange mais que j'ai jamais vu bien jouer
Y'a un autre qui ne supporte pas la pression de l'OM
Un autre qui malgré un beau potentiel ne sera jamais un grand joueur, ou au niveau de Valbuena
Et un autre qui est l'antithèse exacte de l'attaquant Brésilien type

Niveau défense, c'est très bon
Niveau gardien c'est très bon

Mais comment voulez-vous gagner un championnat sans véritable attaquant ? Alors oui, vous allez me dire que Rennes est deuxième avec la 9ème attaque, certes, mais pour moi, tant que ces deux clubs ne trouveront pas de véritable attaquant (et je ne parle pas de Gignac) on ne pourra gagner.

Car à Lyon vous avez Lisandro, Bastos et un Gomis en pleine forme
A Paris vous avez Hoarau, Giuly, Nêné
A Lille vous avez Hazard, Gervinho, Sow ou De Melo (Ouai car autant j'étais fan de Sow en début de saison mais il m'a prouvé encore une fois hier qu'il n'a rien d'un grand attaquant)

Marseille ne gagnera pas le championnat, il leur manque l'attaque d'un champion.

Pour moi, ça se jouera entre Paris(avec un Nêné en forme), Lyon et Lille.
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:27

C'est horrible à quel point ta rage te fait dire des c...
Tu te contredis dans tes trois premières phrases. Tu dis que même sans blessés, y aurait pas une équipe de champion et juste après tu tires sur Ayew et Brandao (dont leur rôle est largement modifié à cause de l'absence de Valbuena et Gignac) et encore après tu dis que pour être candidat au titre il faut une bonne attaque, gars...

Après, Ayew qui n'aura jamais le niveau de Valbuena ? Il explose littéralement Valbuena, et j'adore le nain pourtant. Je peux te dire que Ayew a peut-être le meilleur potentiel de Ligue 1 avec Hazard, vraiment. Après, je suis sûr que tu ne l'accepteras pas...

Pareil quand tu critiques Lucho. A lui tout seul il a tenu l'OM en début de saison quand il y avait les départs et les blessures, en étant meilleur buteur + meilleur passeur du club. Tu dis que tu ne l'avais jamais vu bien joué ? Dis moi quelle match de l'OM tu regardes aussi. Hier il est passé au travers de son match ? Non. Il a fait 15 premières très bonnes minutes, et n'a pas pu jouer la 2eme mi-temps sorti sur blessure (encore un coup du sort, tiens).

J'admets que l'OM a mérité sa défaite mais tu ne peux pas dire ce que tu dis comme ça. C'est plus qu'arbitraire. Dire que l'attaque parisienne est meilleur que la marseillaise ? Non.

Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:30

T'as toujours pas compris que ma rage contre l'OM n'existe plus Wink

Je suis un hater d'aucun club Wink
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:33

Bah alors faut que tu m'expliques ta logique.
Quand je te vois dire que l'OM ne peut pas jouer le titre au contraire de Paris, je me demande vraiment comment tu peux arriver à cette conclusion.

Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:34

L'attaque, il manque un vrai attaquant, désolé de penser le contraire de ta pensée Smile
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:46

Bah alors ne dit pas que les blessés n'ont rien changés.

Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 16:49

Valbuena et Azpi, peut-être
Gignac, pas beaucoup
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 7 Mar - 18:18

Y a pas de débat, cette année ce sera Lyon ou Marseille.
Avec un penchant pour Lyon.
Je vois pas Lille continuer à gagner ses matchs sur le fil du rasoir, d'ailleurs si Hazard met pas une frappe qu'on voit une fois par siècle et si Marseille joue pas comme des reléguables, ils ne gagnent pas hier. Paris le calendrier nous perdra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 12:06

Gemeos l Shark Boy a écrit:

Pareil quand tu critiques Lucho. A lui tout seul il a tenu l'OM en début de saison quand il y avait les départs et les blessures, en étant meilleur buteur + meilleur passeur du club. Tu dis que tu ne l'avais jamais vu bien joué ? Dis moi quelle match de l'OM tu regardes aussi. Hier il est passé au travers de son match ? Non. Il a fait 15 premières très bonnes minutes, et n'a pas pu jouer la 2eme mi-temps sorti sur blessure (encore un coup du sort, tiens).

J'admets que l'OM a mérité sa défaite mais tu ne peux pas dire ce que tu dis comme ça. C'est plus qu'arbitraire. Dire que l'attaque parisienne est meilleur que la marseillaise ? Non.

Lucho qu'il aille s'acheter des pieds, le mec sort une bonne passe toutes les vingts matches. Autant à Porto, son niveau était loin d'etre dégeulasse mais à l'OM, il est pas dans le coup.
Et l'attaque du PSG est meilleure que de Marseille, on peut dire ce qu'on veut c'est véridique. Tu regarderas le classement et tu verras que Paris a une meilleure attaque de Marseille ( 39 > 37. ) + le fait que le premier meilleur buteur parisien est le troisième meilleur buteur du championnat, et que le premier meilleur buteur marseilllais est treizième. Et juste comme ça on est la deuxième meilleure attaque du championnat, donc faut arrêter un peu.

Moi perso j'y crois aux chances du PSG malgré la défaite à Auxerre, tout est encore faisable, mais c'est maintenant qu'il faut rien lâcher.
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 14:28

The Punjabi Warrior a écrit:

Lucho qu'il aille s'acheter des pieds, le mec sort une bonne passe toutes les vingts matches. Autant à Porto, son niveau était loin d'etre dégeulasse mais à l'OM, il est pas dans le coup.
Et l'attaque du PSG est meilleure que de Marseille, on peut dire ce qu'on veut c'est véridique. Tu regarderas le classement et tu verras que Paris a une meilleure attaque de Marseille ( 39 > 37. ) + le fait que le premier meilleur buteur parisien est le troisième meilleur buteur du championnat, et que le premier meilleur buteur marseilllais est treizième. Et juste comme ça on est la deuxième meilleure attaque du championnat, donc faut arrêter un peu.

Moi perso j'y crois aux chances du PSG malgré la défaite à Auxerre, tout est encore faisable, mais c'est maintenant qu'il faut rien lâcher.

On a pas un banc suffisant pour remporter le championnat en jouant la Coupe de France, le championnat et l'Europa League mec.
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 16:54

The Punjabi Warrior a écrit:

Et Hoarau il met un beau but tout les 20 matchs ?

Après on dit que c'est les marseillais qui exagèrent. J'aimerais bien savoir si vous avez déjà suivi avec attention un match de l'OM et de Lucho. C'est clair que s'il faut qu'il soit dans le zapping du week-end pour avoir fait selon toi une bonne passe, tu peux attendre. Mais Lucho est influent dans le jeu, et peut marquer quand il le faut. Ce n'est pas le meilleur joueur de L1 aujourd'hui, et ce n'est même pas non plus le meilleur passeur de France, mais tu ne peux pas dire qu'il n'est bon que rarement. Il a des mauvaises passes certes, mais son une-deux avec Gignac en Coupe, c'était y a pas si longtemps. Son but décisif contre St Étienne, pareil. Il fait le contre pied parfait là où beaucoup aurait ouvert le pied, il envoie sa balle au ras du premier poteau. Alors, s'acheter des pieds...

Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 16:56

Lucho travaille dans l'ombre, il est rarement buteur et rarement passeur décisif, mais il lance souvent les actions et possède une vista extraordinaire. C'est un des meilleurs joueurs de notre championnat et personne ne peut nier ça.
Mais c'est clair que cette année il est loin de son meilleur niveau et c'est une grosse déception, tu peux pas dire le contraire Al'.
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 17:05

Je suis complètement d'accord avec toi Algari, il est décevant, mais pas au point de dire qu'il se contente de faire une bonne passe de temps en temps. Je suis bien conscient qu'il déçoit en ce moment, mais j'en ai marre qu'on tire aussi fort sur un joueur dès qu'il déçoit. Quand c'est comme Gourcuff qui a fait 1 année entière de merde et qui est RAcheté après, je suis d'accord, mais quand un joueur étranger arrive en France, devient une icône du club dans lequel il est, on a pas le droit de lui pisser dessus après quelques mois décevants "seulement".

Rien à voir, mais j'aime beaucoup tes analyses sur l'OM Algari, je te trouve objectif, et c'est pas toujours facile à trouver.

Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 17:08

J'analyse ce que je vois, peu importe que ce soit l'OM, le Real ou Paris. Mais c'est gentil

Et d'ailleurs Lucho est souvent à l'avant dernière passe, regardez différentes actions surtout l'année dernière. Cette saison, l'OM est moins dominateur et il doit plus défendre, le jeu est moins beau et son talent offensif peut moins s'exprimer. Et puis il y a un autre facteur, Niang et Gignac ont des profils totalement différents, Ben Arfa et Rémy c'est pareil. Ils jouent avec des joueurs beaucoup moins bons pour le collectif, et puis Gignac a été et pour moi est encore à la ramasse, difficile d'être dans la lumière en tant que passeurs quand on a des mecs en difficulté juste devant.
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 17:11

Gilles Verdez a dit que Gourcuff a inventé l'avant dernière passe hier dans On refait le Match x)

Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 17:18

Gilles Verdez a dit que Gourcuff a inventé l'avant dernière passe hier dans On refait le Match x)

Gourcuff j'arrive pas à être objectif, je le déteste. Il a rien branlé dans sa carrière à part une saison à Bordeaux grâce à Chamakh.
Mo'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 8 Mar - 19:14

Non, pas grâce à Chamakh, là t'es pas objectif par contre ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1   

Ligue 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut