HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS


blog de hsmclem
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HWA, a real project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23

MessageSujet: HWA, a real project   Ven 15 Avr - 21:25

x HOMICIDAL WARFARE ADVENTURE x
this a new world, when the dream became a reality

What ? Un Fuckin' nouveau projet dans le monde de la lutte. Il y a déjà la WWE, la TNA ou encore la ROH sur le business. Pourtant, il y a un homme qui a décidé de quitté la lutte pendant un show de la CZW ! Enfin, pas quitté le monde de la lutte... prendre une retraite assez jeune pour créer sa propre fédération. Et oui, The Notorious 187 quitte le catch pour devenir chairman. What the fuck ? Avant de créer une fédération, il faut trouver les fonds ainsi que tout le reste, pour ceci, il décide d'aller voir deux hommes très expérimenté dans le business. En premier, on retrouve bien sûr John Bradshaw Layfield ! Comment se fait-il que ces deux pourritures se connaissent ? Ensuite, on a une autre personne du nom de... Paul Heyman ( ! ) Rien que ça pour faire une fédération, en matière d'argent et de talent, on pouvait pas trouver mieux. Après faut voir s'ils vont s'entendre mais, les rumeurs fusent comme quoi Homicide aurait 50 % tandis que les deux autres n'aurait que 25 %, alors niveau général manager, sa va être chaud quoi.

La fédération est à peine ouverte que les rumeurs fusent déjà, il y aurait déjà 5 noms qui sont déjà en liste. On ne sait pas vraiment où se fixe les recrutements de la fédération mais, il se dit que pour le show d'ouverture. Paul Heyman a fait joué ses relations pour avoir le Great Muta ! La place du show n'est pas encore choisi et la présence de Great Muta n'est pas encore assuré à 100 %. Il y aussi un homme, également un japonais. Quelqu'un de talentueux, Tiger Mask IV lui par contre, a déjà signé un contrat ouvert avec la fédération. Ils aiment bien le japonais, puisque le troisième n'est nul autre que Kiyoshi. Par contre là, on change totalement de style, une vielle connaissance d'Homicide sera "soi-disant" présent. The Nation of Violence, Samoa Joe nous offrira peut-être le plaisir d’apparaître à la HWA. Par contre le dernier n'est pas encore dévoilé. Il se dit qu'il pourrait être le prochain " Cena " de la fédération... une idée ?


( HS : Une idée pour le nouveau Cena ? " )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Ven 15 Avr - 21:31

Je vois bien Gabriel, Danielson ou Sheffield comme nouveau Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Sam 16 Avr - 8:32

Homicide Chairman =S

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Mexican American
Fan
Fan
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Sam 16 Avr - 8:57

C'est vrai qu'Homicide chairman, c'est étrane, mais bon. Ensuite le roster est pas mauvais, surtout Samoa Joe .
Pour le nouveau Cena je ne vois pa trop, pourquoi pas Kazarian ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Sam 16 Avr - 11:47

x FUCKIN' NEWS x

Il y a quelques temps au début du projet. On annonçait un nouveau John Cena, bien sûr mais... il avait déjà été dévoilé dans les nouvelles précédentes, à voir qui ce sera. Au niveau de l'administration, on aurait apprit qu'Homicide n'avait pas 50% des parts mais 49%. Paul Heyman en a maintenant 26. JBL serait resté lui à 25... bizarre non ? Après concernant le premier show, on apprend que les 5 lutteurs annoncé seront présent lors du premier show !

De nouveaux lutteurs ont également été annoncé, parmis eux, nous avons 3 fabuleuses équipes du business. Les Motor City Machine Guns seront là, Alex Shelley et Chris Sabin. Il y aura aussi les talentueux American Wolves ainsi que... les Kings of Wrestlings. Qui sait, les équipes s'affronteront peut-être alors qu'un autre lutteur à assuré qu'il sera là, Jimmy Jacobs a assuré qu'il fera lui aussi une apparition à la HWA. C'était pour les Fuckin' News.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mar 19 Avr - 19:35

x HOMICIDAL WARFARE ADVENTURE x
this a new world, when the dream became a reality

Le show débute avec Paul Heyman qui est sur le ring, il dit que le premier show de la fédération va rester dans les mémoires. Il dit aussi que pour l'instant ils n'ont pas trouvé de nom mais, cela ne serait tardé. Il appelle ensuite Homicide sur le ring, le Notorious 187 arrive sur le ring sous les applaudissements de la foule. Heyman s'adresse à Erazo en lui disant qu'il sait ce qu'il va arrivé, Homicide prend le micro et parle ensuite de sa carrière de lutteur. Un moment assez émouvant avant que celui-ci ne disent qu'il ne pouvait pas abandonner la lutte, il dit qu'il se VIRE lui même et annonce qu'il fait parti du roster de la fédération. Il finit avec un Brattt !!!

PAC VS KEVIN STEEN
L'opener, un match assez dynamique avec une domination des deux côtés même si le match n'a pas vraiment duré plus de 10 minutes, en début de match PAC envoie un Side Kick monumentale qui fit voler Steen à l'extérieur. Pour la fin de match, Kevin Steen contre un saut de PAC l'emmenant pour un Package Piledriver avant de remporter le match.

TEAM ASIA : Great Muta & Tiger Mask IV & Kiyoshi vs TEAM AMERICA : SAMOA JOE & BRISCOE BROTHERS
Le choc des continents alors que la foule est surexcité pendant l'entrée de Great Muta. Le match fut qualifié d'excellent, au début du match, nous avons eu Great Muta contre Samoa Joe. The Nation of Violence a fait saigné Kiyoshi pendant le match en lui envoyant la cloche dans la face pendant que l'arbitre lui tourné le dos. Pourtant cela n'a pas empêché Kiyoshi de faire revenir son équipe car les Briscoes malmenés le pauvre Tiger Mask. Le match se fini quand Joe envoie le Muscle Buster sur Kiyoshi.

Kiyoshi est en backstage méditant sur sa défaite quand un homme apparaît, son visage n'étant pas visible. Personne ne savait qui était-ce. Kiyoshi quand a lui avec les yeux grands ouvert quand Tiger Mask arrive, il s'agenouille également devant cet homme. Great Muta arrive en souriant également avant de prendre la parole. Il dit qu'avec lui, le charisme sera au rendez-vous. Il dit aussi que la fédération va changer de face, un homme sous-estimé va faire la révolution. L'homme se met également à genou devant la légende avant de se relevé. Il dit que dieu est avec lui et qu'à la fin du show, cela va être Bling Bling.

HOMICICE & ??? VS WGTT
Tandis que Shelton est sur le ring attendant son adversaire, HERNANDEZ arrive muni d'un micro, il dit que la LAX est là pourtant ce n'est pas lui le partenaire de Nelson... Konnan arrive sur le ring en débutant contre Shelton. La LAX étant de retour, Charlie Haas calme ce come back avec une Release German Suplex incroyable sur Konnan. Quand Homicide est rentré sur le ring, tout ceci a changé puisque le Notorious 187 a fait le ménage. Se retrouvant ensuite avec Shelton sur le ring, celui-ci se fit surprendre par Shelton avant de se relever de la T-Bone Suplex, Homicide remporte le match contrant un Spear en Gringo Killa'.

Les Motors City Machine Guns sont en train de partager un verre quand ils se font interrompre par Claudio & Chris Hero. Les deux équipes ont failli en arrivé au main avant l'intervention de Davey Richards. Il dit que cela ne sert à rien de s'entretuer, il a discuté avec Paul Heyman pour ce soir. Claudio dit qu'il n'en a rien à faire des bonnes paroles de Richards, il dit que ce n'est pas sa mère. Alex demande alors la réponse de Paul Heyman, Davey dit que pour la première fois, les Kings of Wrestling affronteront les Motors City Machine Guns affronteront les American Wolves dans un Three Way Tag. Les Kings of Wrestling affichent un sourire avant de s'en aller.

LA SOMBRA VS PAUL LONDON
Une honte pure, le public hue Paul London qui avant le match envoie la Sombra contre les barricades. Jouant ensuite avec le petit mexicain qui est revenu dans le match avec des Hurracanrana venu de nul part, à partir de ce moment. Le match commence à être serré quand JBL arrive annonçant que la Sombra n'était pas vraiment apte à lutter. Une personne viendrait le remplacer, Brian Kendrick arrive et bondit sur le ring. Les deux anciens partenaires se livrent une lutte acharnée, Paul London loupe un Shooting Star Press. La fin du match se joue sur un Missile Dropkick de Paul London qui enchaîne ensuite avec un Shooting Star Press et le tombé.

MOTOR CITY MACHINE GUNS VS KING OF WRESTLING VS AMERICAN WOLVES
Un véritable Dream Match, allant dans tous les sens sans que personne ne sachent ce qui se passent. Les équipes se livrant une lutte acharnée, Claudio envoie un Powerbomb tandis que Eddie portait Chris Sabin en Electric Chair. Davey Richards exécute surement le saut de la soirée tandis qu'Alex Shelley était assis sur la barricade et lui sur la troisième corde. Il saute pour un Tornado Clotheline les emmenant dans le public. Les deux hommes remontèrent plus tard sur le ring. Le match se finit sur une action mémorable. Davey Richards se prenant le Ricola Bomb, Chris Sabin prend Claudio en Sprinboard DDT avant remporter le match pour son équipe.

JBL est sur le ring pour la fin du show, il dit qu'il est fière d'avoir été appelé pour ce projet. Il espère que la HWA va aller loin, les lutteurs ont fait une prestation exceptionnelle. Même si pour l'instant seule la chaîne Syfy a accepté de les diffuser. Il continue ensuite avec un long speech sur l'argent avant de se faire couper par un grand bruit, soudain on entend " Bling Bling ". Puis la salle devient noir quand on entend Catholic Funk ! La salle devient violette et le Pope apparaît tandis que JBL est surpris. Le Pope monte sur le ring et dit que pour l'argent, il peut en fournir puisque tous les païens viendront lui en donné comme offrande. Il dit ensuite à JBL que la recherche de leur John Cena est fini car il est là. JBL sourit et dit qu'avant de s'auto-proclamé image de la fédération. Il devra faire ses preuves, la semaine prochaine... il affronte Nelson Erazo ! Le Pope sourit alors que le show se finit sur l'image des deux se regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mar 19 Avr - 20:26

J'aime bien tes matchs.
Par contre Homicide ne dis jamais "Braaat" =S Le début est vachement brouillon, l'histoire du nom ça discrédite ta FB quoi.
Pope en tant que nouveau Cena ? Pourquoi pas, il est pas mauvais mais le segment où il me semble avoir compris que c'est lui le mec mystère, j'ai rien compris.

Sinon ce que je peux te reprocher c'est que c'est pas original quoi. T'as un super roster mais tu ressors des trucs très classiques comme l'équipe d'Asiatique, les feuds avec les MCMG en Tag Team, le surpushage de Nelson Erazo, la présence de JBL, alors que tu pourrais tenter des trucs plus originaux et moins déjà vu avec PAC ou Steen justement.

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mar 19 Avr - 23:32

C'est pas mal pour un premier show, on a vu mieux, on a vu pire. Disons qu'il faut du temps pour mettre en place des feuds. Tu as moyen de faire de grandes choses en exploitant à merveille ton roster qui déborde de richesses. Bon le début avec Homicide qui quitte son poste de patron pour devenir un simple lutteur.. Disons que j'aurais préféré qu'il reste BOSS tout en luttant, ça aurait pu lui apporter tout un tas d'avantage, en faire un putain de bon heel et donc entrainer des feuds excellentissimes. Ensuite le "braattt" ne me refais plus jamais ça j'ai failli avaler ma bouteille d'eau. C'est soit un "brrrrrrrrraa" soit un "brrrrrrrrreeh ". Les matchs sont très jolis, la carte est bavante quand on lit ça c'est clair et net ! The Pope new John Cena... C'est une insulte, Elijah Burke est largement meilleur que l'autre baltrigouze in-ring comme au mic' ! Mais bon, le voir en tête d'affiche ça me plait. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mer 20 Avr - 8:08

A oui, le Brattt je me suis clairement gouré en lisant une promo de Low-Ki en mode Rottweilers. Bref, le premier show c'est vrai est très brouillon mais, il n'apporte rien et je pense que le deuxième show sera un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mer 20 Avr - 14:02

Algari. a écrit:
C'est pas mal pour un premier show, on a vu mieux, on a vu pire. Disons qu'il faut du temps pour mettre en place des feuds. Tu as moyen de faire de grandes choses en exploitant à merveille ton roster qui déborde de richesses. Bon le début avec Homicide qui quitte son poste de patron pour devenir un simple lutteur.. Disons que j'aurais préféré qu'il reste BOSS tout en luttant, ça aurait pu lui apporter tout un tas d'avantage, en faire un putain de bon heel et donc entrainer des feuds excellentissimes. Ensuite le "braattt" ne me refais plus jamais ça j'ai failli avaler ma bouteille d'eau. C'est soit un "brrrrrrrrraa" soit un "brrrrrrrrreeh ". Les matchs sont très jolis, la carte est bavante quand on lit ça c'est clair et net ! The Pope new John Cena... C'est une insulte, Elijah Burke est largement meilleur que l'autre baltrigouze in-ring comme au mic' ! Mais bon, le voir en tête d'affiche ça me plait. J'attends la suite.
En même temps pourquoi tu prends une bouteille d'eau à 1h du mat'

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mer 20 Avr - 17:13

x FUCKIN' NEWS x

Le Pope est le nouveau John Cena. What the fuck ? Il a quitté la TNA pour venir dans cette fédération, il se dit aussi que les feuds commencerait à apparaître lors du prochain show. Toujours en parlant du show, l'arrivée du Brian Kendrick était totalement imprévu. Un plan de dernière minute de Paul Heyman, Jimmy Jacobs n'a pas lutté la semaine dernière puisqu'il se préparait pour Evolve. En parlant d'Evolve, Shiima Xion serait annoncé au prochain show tout comme Zack Sabre Jr. Le premier show a fait un rating de 0.6, JBL et son équipe ont commencé à mettre des affiches dans la ville du prochain show... Little Rock, Arkansas. Il recherche également un nom pour le premier Pay-Per-View : X-Trem Limit, 100.000 Years and Hooligan ont été retenu, seule chose sûr... l'affiche comportera Homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Mer 20 Avr - 22:30

Al' Arrow J'avais soif.

Jolies news, j'attends de voir le second show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: HWA, a real project   Jeu 21 Avr - 15:20

x HOMICIDAL WARFARE ADVENTURE x
this a new world, when the dream became a reality

THREE DAYS GRACE - TIME OF DYING

Let's go ! Le deuxième show de la HWA débute avec le thème song, sur l'écran géant. Le nom Storm apparaît, le nom du show ! JBL et Paul Heyman font leur entrée, ils disent qu'ils remercient Homicide pour avoir conçu ce qu'il y a dans cette mallette, JBL dit que ce soir, la fédération va faire un grand pas. Nous allons découvrir plusieurs choses maintenant, Heyman pose les trois mallettes sur la table et commence par en ouvrir une contenant deux ceintures. Paul dit que ce sont les ceintures par équipe, le public applaudit avant que JBL ne brandit une autre ceinture, d'une autre malette. International ! Voici le cri qu'à poussé le milliardaire en montrant la ceinture secondaire de la fédération. Il dit que cette ceinture à une particularité, elle ne serait défendu que dans des Triple Threat Match ! Heyman place sa main sur la bouche de JBL... il montre ensuite une ceinture, il présente le titre Wild. La ceinture principale de la fédération, ensuite JBL dit qu'il a une autre nouvelle à annoncé. Puisqu'il va annoncé le nom du prochain Pay-Per-View : Hooligan I ! Les deux hommes s'en vont alors...

SHIIMA XION VS KEVIN STEEN
Le opener avec d'un côté Shiima Xion et de l'autre côté Kevin Steen, le match débute avec une domination de Kevin Steen. Bien sûr Xion ne lâche rien exécutant un Springboard Shining Wizard incroyable. Pourtant un moment donné, Kiyoshi sort alors du public avant de se placer à la table des commentateurs. Pendant la fin de match, Kiyoshi se lève de son siège et monte sur la troisième corde tandis que Kevin Steen le regardait. Shiima Xion prend alors Steen en School Boy pour la victoire tandis que Kiyoshi s'en va sous les yeux de Steen.

Paul London est en backstage, une serviette autour du cou. Il commence à réfléchir quand soudain, Brian Kendrick arrive. Il dit à Paul qu'il est heureux de le revoir, qu'il se rappelait tous les bons moments de leur équipe. Qui a déjà été la meilleur équipe selon le classement PWI. Soudain les Motors City Machine Guns arrivent, une confrontation entre les deux équipes ont lieu, Chris dit que c'était il y a longtemps qu'ils étaient la meilleur équipe. En tête de la chaîne alimentaire Tag Team, même le Pope reconnaît leur talent. Alex Shelley dit que les ceintures par équipe vont bientôt leur appartenir, il dit aussi que ce soir. Il va affronté Paul London.

ZACK SABRE JR. VS GREAT MUTA : POPE AS SPECIAL REFEREE
What the fuck ? Le Pope est l'arbitre spéciale de ce match assez spécial. Premier action du match, Zack Sabre Jr. contre un coup de la corde à linge de Great Muta l'envoyant également à l'extérieur avant de se projeter pour un Rope Flip. Le Pope les compte à la vitesse de la lumière mais, ils réussirent quand même à se relever. Le Pope en avait marre et commence alors à attaquer Great Muta sous les yeux étonné du public, une image s'affiche à l'écran avec le Great Muta attaquant une bonne soeur. Le Public fit une pop monstrueuse au Pope qui envoyez sa prise de finition avant de donner la victoire à Zack Sabre Jr.


Personne ne savait ce qui se passait alors que le Great Muta et tout le reste s'en allait. La LAX arrivait ! Ils disent ensuite qu'ils seront bien sûr au prochain Pay-Per-View. Konnan dit ensuite que la révolution est en marche tout va changer sans que personne ne sent rendent compte. Les lumières s'éteignent alors que 4 personnes entourent la LAX ! Necro Butcher, Delirious, Brodie Lee & ... Jimmy Jacobs ! Age of The Fall, la Lax est en train de tombé ! Mon dieu, ils se sont fait calmé par les Age of the Fall... oh non, une nouvelle personne apparaît sous le titantron et c'est Jamie Noble ! Celui-ci fait un sourire avant de pointé Jimmy Jacobs du doigt, celui-ci répond non alors que Brodie Lee s'échauffe, les autres membres s'en vont.

JAMIE NOBLE VS BRODIE LEE
Noble arrive comme une fusée avec un Spear monstrueux suivi d'une série de coup de poing sur Brodie Lee qui se relève assez vite dans le dos de Noble lui envoyant un Superkick. La LAX s'en est remis et attaque les membres de Age of The Fall pendant que Noble envoie une magnifique Belly to Back Suplex ! Il est en furie envoyant un coup de la corde à linge suivi d'un dropkick, il envoie également un superkick avant de relever Lee et... GUTBUSTER ! Il rempote ensuite le match.

Jimmy Jacobs monte sur le ring ! Erazo également, les trois hommes se regardent... quel confrontation... Après ça, nous nous retrouvons en backstage avec Heyman et JBL qui se disputent. PAC arrivent pour dirent que JBL est celui qui a tord, Tiger Mask IV arrive et dit quand à lui que c'est JBL qui se trompe. Pour une simple histoire de pliage de mouchoir ! Le caméraman riant de ça se prenait un monstrueux Side Kick de la part de PAC. Passons.

ALEX SHELLEY VS PAUL LONDON
Les partenaires de deux hommes sont également présents à la table des commentateurs. La tension est palpable alors que des séries d'épreuve de force arrive. London réussit à clouer de nombreuses fois Alex Shelley sans pour autant s'emparer de la victoire. Sabin et Kendrick ont failli en arrivé au main de nombreuses fois tandis que pendant le match, l'arbitre étant K.O. London rate un Shooting Star Press sur la table des commentateurs. Shelley s'empare de la victoire sur un Double Arm DDT. Après, les deux équipes se font face.

MAIN EVENT : LOW KI VS ???
Waw ! Roderick Strong affrontera Low Ki, le match débute alors par une série de Low Kick incroyable, Strong renverse plusieurs fois la situation à son avantage, Des Enzuigiris tout aussi magnifique avec des prises de soumissions de toutes beautés. La fin de match fut assez étrange puisque Strong glisse pendant un de ces Moonsaults l'emmenant en Tree of Woe... Low Ki envoie le Tree of Woe Warrior Way avant de relever son adversaire pour le faire taper trois fois en Dragon Clutch.

Heyman remercie les fans d'être venus et dit que la prochaine fois, ils seront à Fayetteville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HWA, a real project   

Revenir en haut Aller en bas
 
HWA, a real project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __
» new project:600 shadow
» [25 et 26 Juillet] Meeting Illegal Project à Limoges (87)
» [Vente] Clio III Clean Project by Naunos
» PSYCHO MINI PICKUP PROJECT "derniere modif "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Fantasy Booking-
Sauter vers: