HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS

blog de hsmclem

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Ven 22 Avr - 8:55

Merci pour ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Ven 22 Avr - 10:25

Je rage, elle est vraiment bien ta FB, tu gères bien ton concept particulier ce que moi j'ai énormément de mal à faire.
Si voir Hassan n'est pas vraiment une surprise, le voir perdre en est une par contre. Il y a énormément de tensions entre Y2J et Angle, c'est bon à lire même si je trouve que Jericho s'énerve peut-être un peu trop, du moins je l'imaginais pas comme ça ^^
Le dernier segment est parfait. Daivari qui passe pour l'incompris et l'innocent c'est kiffant ! Par contre à ce rythme là tu vas remplacer tout ton roster x)

Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Ven 22 Avr - 10:34

Ah merci Al' ! Bah disons que c'est dur sur le premier show, après quand c'est lancé c'est plus simple à gérer. Mais je galère t'inquiètes

Ouais c'est vrai pour Y2J, faut j'y réfléchisse.

J'ai encore un show au chaud. ( )
The Game
Fan
Fan

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Sam 23 Avr - 8:29

C'est vraiment bien car ça se lit facilement. Pour Hassan, je m'y attendais à lui Smile Par contre "Intrigué, Big 'Nandez relâche Bashir qui tombe derrière lui" j'ai du mal à imaginer ça, il va pas le relâcher comme ça non plus. C'est donc Kimbo qui frappe tout le monde ?! Very Happy
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Sam 23 Avr - 8:31

Merci pour ton commentaire. Concernant Kimbo... peut être, peut être pas. Smile
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Sam 23 Avr - 10:17

THE ULTIMATE WRESTLER - 4th DROP

Après un troisième épisode plutôt sexy, qui a fait un rating pas trop mauvais sur Spike TV, personne ne sait encore qui pourrait être l'assaillant de Tyler Black, Bryan Danielson et enfin dans le dernier épisode de Cheick Kongo. Nous retrouvons Kimbo Slice à l'hôpital pour le début de ce nouvel épisode. Celui-ci dit à la caméra que malheureusement, Cheick Kongo ne pourra pas reprendre la compétition.. Son pote, ancienne combattant de l'Ultimate Fighting Championship, souffre de plusieurs coupures aux crânes et d'une fragilité qui risque de se transformer en fracture si un seul choc se renouvelle. Quelqu'un devra le remplacer, mais Kimbo ne sait pas qui viendra. En tout les cas, Cheick tient à saluer ses f... Quelqu'un tente d'attaquer Kimbo Slice dans son dos ! Slice esquive un coup de barre en fer ! Le combattant "street" court après son attaquant qui vient de râter sa tentative de frapper une fois de plus, mais celui-ci a déjà disparu dans les corridors de l'hôpital.. What's the fuck ?

...

De retour à la maison, MVP va à la rencontre de Kimbo Slice pour lui demander des détails. Slice n'a pas eu le temps de voir quoi que ce soit de celui qui a tenté de le frapper comme il avait frappé Danielson, Black puis Kongo. Malheureusement l'ancien combattant rue n'a eu le temps que de voir un détail du pantalon de son assaillant : une trace de brûlure sur le tissu. Cela ne sera pas d'une grande aide, mais c'est déjà un premier indice ( je suppose que vous, lecteurs, cherchez aussi haha ! ). Montel remercie Kimbo puis demande à tous les participants de se rassembler dans le grand salon. Il doit leur présenter le nouvel arrivant dans la maison. Sheik Abdul Bashir jubile dans son coin, un nouveau pote muslim devrait le rejoindre. MVP présente donc.. Consequences Creed ?! What's the fuck ? Le jeune lutteur totalement dévoué à son pays, qui a pour tenue d'entrée des vêtements portant le drapeau des Etats-Unis.. Kurt Angle lui est aux anges, il pourrait faire un grand de ce jeune bourré de talent.

...

Plus tard dans la journée, à la salle d'entrainement, Kurt Angle est en discussion avec Consequences Creed sur ses envies, ce qu'il souhaiterait mettre en place comme entrainement et surtout pour évaluer sa motivation. Ils parlent tous deux de leur sentiment patriote quand une embrouille éclate au centre du ring. The Pope et Sheik Abdul Bashir expose avec des coups de poings dans la gueule leurs opinions religieux, entre monnaie et humilité, entre Popicisme et Islam, entre le goût du sexe et des femmes, et le respect de Dieu, de ses piliers. Le brawl dure quelques secondes, mais rapidement Kenny King intervient pour séparer les deux lutteurs, Muhammad Hassan, perdant mais toujours là, aide le Sheik.. Finalement le brawl reprend de plus belle et ce sont Amazing Red, Kurt Angle & Consequences Creed qui sont obligés de séparer tout ce monde.

...

A l'arena, 350 personnes sont bloquées, les unes sur les autres et ne peuvent plus bouger. Mais Chris Jericho fait tout de même son entrée sur le ring. Il demande à Kurt Angle de venir le rejoindre, ainsi qu'à Montel Vontavious Porter. La mascarade ne peut plus durer, Angle a le droit à de nouveaux combattants alors que Jericho a du choisir dans une liste restrictive. Regardez, j'ai même dû prendre cette chèvre de Santino Marella ! Ca serait simple, il suffirait que je fasse frapper Marella pour qu'un autre combattant plus "tough" vienne SAUVER mon équipe ! C'est n'importe quoi. Angle demande à Jericho de la fermer en tant que "putain de canadien de merde", et de choisir quel sera le prochain combat rapidement. OK, faisons combattre ici Carlito et Kenny King alors.

HUITIEMES DE FINALE : "TEAM ANGLE" KENNY KING Vs. "TEAM Y2J" CARLITO
Le premier choix de Chris Jericho contre le dernier choix de Kurt Angle. Y2J a tout mis en place pour remporter ce match, clairement. Carlito arrive avec une pomme dans la main, accompagné de son ami Santino Marella, et Kenny King arrive accompagné de son pote The Pope. Le match commence, King reste dans son style, brawl et technique alors que Carlito tente de placer quelques prises dites "high-fly" you see. Voici la fin du match : Carlito monte sur le turnbuckle après avoir envoyé un enchainement knee attack et runnin' clothesline sur son adversaire. A ce moment, Santino Marella décide de prendre la pomme de Carlito, de monter sur le ring et de cracher des morceaux sur Kenny King ! Ceci fait attendre Carlos Colon Jr. quelques secondes et réveille Kenny King. Santino sort du ring, et Carlito s'élance pour son Missile Dropkick.. mais King s'est relevé et esquive l'attaque ! Il attend que le Carribean Cool se relève.. Kenny King le prend sur son dos, CORONATION CONNECTED ! Victoire du " Natural " !
VAINQUEUR & RUNNIN' TO THE NEXT STEP : "TEAM ANGLE" KENNY KING

Kurt Angle, The Pope et Kenny King repartent vite en backstages en se félicitant, King surprend son monde en s'imposant face a Colon ! Marella rejoint Carlito dans le ring, un micro à la main et lui dit qu'il est désolé, que la seule chose qu'il ait voulu faire en faisant cette intervention c'est aider l'homme le plus cool de la Terre à remporter son match et donc prouver la valeur de l'Italian Estalion ! Mais il a râté, et il s'excuse une fois de plus. Carlito lui arrache le micro des mains et lui gueule que ce n'est pas cool. Chris Jericho, leur coach, est monté sur le ring lui aussi. Il dit à Santino que c'est vraiment une merde, une grosse merde et qu'il se foutait ses putain de spaghettis dans le cul ! Santino s'excuse une fois de plus, Jericho lui porte un codebreaker !! Carlito se place ensuite derrière Marella et BACKSTABBER !

...

Kurt Angle arrive rapidement dans le ring, Jericho et Carlito repartent en backstages, Santino se tord de douleur au centre du ring. Il dit que son choix pour le prochain match est fait, ce sera Santino Marella contre Consequences Creed ! Facile de désigner un lutteur qui est explosé par la douleur ! Creed arrive et le match débute.

HUITIEMES DE FINALE : "TEAM Y2J" SANTINO MARELLA Vs. "TEAM ANGLE" CONSEQUENCES CREED
Le match ne durera pas longtemps comme vous pouvez vous imaginer, étant donné que Santino vient de récolter un Codebreaker suivit d'un backstabber ( ou backcracker chacun voit les choses comme il le souhaite ), sa résistance ne ferai vraiment pas long feu. Sheik Abdul Bashir et Muhammad Hassan tente de courir vers le ring dès que la cloche sonne mais sont bien vite rattrapés par The Pope et Kenny King qui les contrôlent assez rapidement. Consequences Creed n'a plus qu'à donner le coup de grâce, il relève Santino, le place tranquillement sur ses épaules et lui porte son CREED TKO ! Le tombé est effectué, c'est remporté.
VAINQUEUR & RUNNIN' TO THE NEXT STEP : "TEAM ANGLE" CONSEQUENCES CREED

Les deux matchs de la soirée sont terminés, Consequences Creed et Kenny King sont qualifiés, deux protégés de Kurt Angle. Cela fait désormais 4 victoires à 2 en faveur de l'équipe de Kurt Angle justement. Il reste encore deux combats à effectuer, et les lutteurs n'ayant pas encore combattus sont les suivants : D'Angelo Dinero, Amazing Red, Titus O'Neil et Shelton Benjamin. De quoi voir encore du spectacle, du très beau spectacle même !

...

Chris Jericho est avec Montel Vontavious Porter en backstages, ils sont en train de faire le débriefing de la soirée et Jericho peste. Il dit que Kurt Angle est favorisé parce que c'est un putain de chauvin américain, bon qu'à chanter l'hymne national. Mais si MVP veut des ratings, il vaudrait mieux qu'il soigne Y2J car c'est lui qui fait le show depuis le début, c'est la clef de toute émission que de faire se rassembler devant leur télé les Jerichoholics ! MVP se marre... Pourquoi ? Parce qu'il a remarqué que Jericho se balade en caleçon dans les coulisses. Il questionne Y2J sur ce sujet qui lui répond, étant extrêmement gêné, paraissant même plutôt nerveux, que son pantalon a eu un petit problème ce matin, et une partie a cramé... L'émission se termine sur la mine douteuse de MVP.

Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   Mer 27 Avr - 14:23

Ah ouais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !   

The Ultimate Wrestler :: Be THE new PWA Wrestler !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2