HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS

blog de hsmclem

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Lun 18 Avr - 17:30

1 Histoire

C'est de Boston que nous vient la nouvelle du moment. Aucun communiqué, aucune annonce, non, juste du bouche à oreilles et des rumeurs qui montent depuis désormais quelques semaines et qui flattent ce nouveau mouvement créé au centre d'un hangar de la ville à forte communauté irlandaise. En effet, si depuis quelques jours la police de Boston a dû renoncer à quelques unes de ses enquêtes c'est bien parce que leur principal suspect vient de trouver un alibi. Le représentant de la petite pègre, le gagne-pain des forces de police, celui qui était habituellement le parfait coupable, un dénommé Irish a réussi à monter son propre business. L'ambiance est toujours crade et Irish n'accueille certes pas le gratin de Boston, mais il a réussi à trouver la couverture parfaite. Sous fond de paris, de magouilles, et avec une bonne grosse odeur d'Irlande, le Boston Wrestling Club est né.

2 Combattants et Dirigeants

Lui, c'est le parrain. La tête pensante, le dangereux, celui qui invite ses amis de la pègre à venir à parier, et que personne, même le plus balèze de ses lutteurs, ne peut venir chercher.

Le petit groupe de parieurs habitués du Club. Ils ont des relations particulières avec les lutteurs, les managent, leur donnent des conseils ou sont là pour leur rappeler que c'est bel et bien leur argent qui est en jeu dans leur baston.

Ils vivent pour se battre. Ils sont au club avant tout pour leur plaisir personnel, pour s'opposer à d'autres lutteurs. Pas de lutte inutile, du stiff, de l'intensité, mettre l'autre sur le carreau pour empocher, et faire empocher le pactole.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Mexican American
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Lun 18 Avr - 17:36

Tu nous sors quelques choses de lourd là. Le contexte est nickel, j'adore sincèrement. Smile
Le roster est presque parfait, oui, presque car tu as Brodus dedans :p Mais putain Burchill, Barrett, Red, Fit et Drew quoi .
Les images sont vachement belle, c'est avec sa que je galère pour la mienne, j'suis pas foutu de faire quelques choses de beau :/
En tous cas, j'vais suivre avec plaisir Smile
The Game
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Lun 18 Avr - 17:40

Snatch c'est Londres, pourquoi tu prends Boston !!! Sad
Je trouve que le roster colle bien avec le contexte ! Et c'est bien présenter en plus Smile
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Lun 18 Avr - 18:42

Jolie idée, j'aurais bien aimé voir un afro-américain dans le club, ça aurait pu faire de bonnes storylines notamment à base de racisme, chez les parieurs etc. Le roster est plutôt sexy.
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Mar 19 Avr - 18:43

J'aime, j'aime, j'aime. Je serais obligé de suivre, tu peux sortir des choses excellentes.
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Mar 19 Avr - 19:25

Merci tout le monde, j'essaie de faire le premier show demain, je le fais pour m'éclater alors pas envie de faire 1 page de news quoi.

Samoan Pride | Styl
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   Mar 19 Avr - 19:25

Ca me plaît tout ça je vais suivre avec attention. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster   

Boston Wrestling Club : Hit harder, die faster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1