HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS


blog de hsmclem
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ramaja's, King of the Beach et prochaines tournées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Fan
Fan
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Ramaja's, King of the Beach et prochaines tournées   Ven 10 Juin - 19:31

Les deux co-propriétaires de la fédération de Bangkok aurait décidé d'apparaitre à l'écran plus régulièrement, et surtout, de prendre réellement part aux angles du show. Même si nous ne les avons pas aperçus sur nos écrans lors du dernier Pearl Harbor, Sanjiv et Vikram Ramaja devrait vite être de retour. Il se dit que leur dernière apparition à l'aéroport aurait servi à tester les réactions des fans vis-à-vis des deux hommes qui pourraient prendre encore plus d'importance d'ici peu. Affaire à suivre.

***

Le prochain PPV de la PWA pourrait avoir un nom bien plus représentatif de l'évènement que prévu. Il a en effet été précisé lors d'une conférence de presse tenue à Oahu que l'évènement, au moins en partie, pourrait bien avoir lieu sur le sable de la plage d'Honolulu. Le lieu inscrit sur les billets en vente pour King of the Beach est pourtant bien une salle existante de la ville, mais l'attaché de presse de la fédération a confirmé que cela ne causerait pas de problèmes pour les fans ayant déjà payés leur place.

***

Après cette tournée dans les îles d'Hawaii, la PWA devrait une nouvelle fois changer de cap afin de s'orienter vers un nouveau pays du Pacifique. Après avoir du repoussé l'arrivée de la fédération sur la terre nippone suite au dernier séisme, il se pourrait bien que le Japon puisse enfin accueillir la fédération de Sanjiv et Vikram Ramaja. Si rien n'est sûr pour autant, cette tournée Japonaise devrait être la plus ambitieuse réalisé par la PWA. Les officiels sont conscients qu'il existe déjà dans ce pays une fan-base, au contraire d'autres nations, et compte bien en profiter. On réfléchirait notamment à un partenariat entre la PWA et la NOAH, pour bénéficier de l'aura de la fédération japonaise et marquer les esprits auprès des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ramaja's, King of the Beach et prochaines tournées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Road King 2010
» Le B KING du VIKING
» collecteur b-king
» Les Chronos du B-King
» ligne complete b-king ,pas chere sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: News-
Sauter vers: