HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS


blog de hsmclem
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Friday Night SmackDown!, 2006.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 10:03



A l'instar d'un corse qui a plutôt pas mal de talent en matière de Fantasy Bookin', je vais reprendre la WWE en 2006. Mais je vais me concentrer sur l'autre division principale : SmackDown! parce que je pense que les talents des lutteurs qui faisaient partie de ce roster à l'époque ont été trop inexploité. Je pars du Raw pour la draft, bizarrement. D'ailleurs, en parlant de roster le voici.

SmackDown!'s General Manager : Teddy Long
Ring Announcer : ?
Commentators : ?

SmackDown! Roster :
Spoiler:
 

SmackDown! Divas :
Ashley Massaro
Stacy Keibler
Kristal Marshall
Layla El
Candice Michelle
Melina Perez
Michelle McCool
Vickie Guerrero
Sharmell

La draft sera un Monday Night RAW évidemment, le seul de cette Fantasy Bookin'. Ensuite nous nous concentrerons sur les SmackDown! avec un roster tout frais et aménagé idéalement pour les feuds.


Dernière édition par Algari. le Lun 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 10:32

Je suis, même si l'idée vient d'un corse Very Happy

Qui d'ailleurs, je dois bien avouer ses talents en FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 15:03


JUNE, 12th 2006 ON MONDAY NIGHT RAW.

C'est parti pour l'épisode 2006 de la traditionnelle draft. Autant dire que l'histoire sera remaniée. Les fireworks de début de show et on a Eric Bischoff qui monte dans le ring pour ouvrir le bal. En tant que General Manager de RAW, il déclare ouverte la draft. Rappelons les règles : les combats opposeront des lutteurs de toutes les brands, et chaque combat sera à l'origine d'une ou plusieurs draft pick pour le vainqueur. John Cena entre en piste à son tour sous les acclamations du public. Une grosse pop pour le champion de la WWE qui veut combattre ce soir et porter haut les couleurs de la brand rouge. Le theme song de Batista résonne dans l'arena, une grosse pop' de plus ! Cena relèvera-t-il le défi du champion poids lourd ? IF YOU WANT SOME, COME GET SOME ! Hell yeah, it's on brother. Un troisième theme song résonne dans l'arena, c'est celui de la Rated-R Superstar le contender de John Cena. Il est accompagné de Lita et demande à être ajouté au match de suite. ROB VAN DAM ! Le champion de la ECW entre en piste accompagné de Paul Heyman. Il monte dans le ring et rejoint les deux autres champions. Il veut être lui aussi ajouté au match. Eric Bischoff calme tout le monde, ce soir il y aura un triple threat champion against champion match : John Cena vs. Rob Van Dam vs. Batista ! Edge devient fou et tente de plaquer un spear sur RVD. Celui-ci esquive, SPEAR DE BATISTA SUR EDGE ! John Cena attrape Lita et lui porte un FU directement sur Edge ! Les deux mariés sont inertes, l'un sur l'autre. RVD monte sur le turnbuckle et Five Frog Star Splash sur Edge & Lita ! RAW est lancé de la plus belle des manières !

"FROM RAW" Jeff Hardy vs. "FROM SMACKDOWN!" Gregory Helms
Le frère de Matt contre le champion cruiserweight. Le match bouge bien, est même plutôt rythmé. Les deux étant plutôt des lutteurs de style high-fly et offre un match de haute voltige (vous aurez relevé le jeu de mot). Hardy bénéficie des acclamations de public contrairement à son adversaire. Le match arrive à un tournant lorsque la Charismatic Enigma parvient à porter un Whisper in the Wind sur son adversaire. Il monte alors sur le turnbuckle pour porter sa Swanton Bomb.. esquivée par Helms qui se relève trois secondes plus tard, s'élance dans les cordes et porter son Shinning Wizard sur Hardy pour la victoire.
Vainqueur : "FROM SMACKDOWN!" Gregory Helms.

La brand bleue remporte le match et donc les draft picks ! Le titantron monte des chiffres qui défilent : 1, 2 et 3. Il s'arrête sur 1, il y aura donc une draft pick pour SmackDown!. Les rosters de RAW et de la ECW apparaissent donc.. les lutteurs défilent sur l'écran géant.. et s'arrête sur Viscera ! The World's Largest Voodoo Master luttera désormais le vendredi soir. Son theme song résonne dans l'arena, il arrive sous le titantron et fait ses adieux au public de la main avec son Taunt en V.

Nous sommes dans les vestiaires de Monday Night RAW avec l'équipe Joey Mercury, Johnny Nitro et Melina. A Judgment Day ils ont perdu leurs titres par équipes contre Brian Kendrick & Paul London.. et ils comptent bien les récupérer dès ce soir. On les suit jusqu'au bureau de Teddy Long. MNM demandent avec insistance un match tout de suite contre les champions.. recalés immédiatement par le GM de SmackDown!, en effet la tag team aura bien un match ce soir, et ce sera bien tout de suite.. mais ce ne sera pas contre Kendrick et London, mais contre deux adversaires qu'ils devront battre au nom de SmackDown! : Kane et The Big Show ! Les sourires se transforment en mine délabrées pour MNM qui deviennent intérieurement fous.

Arrivent sur le ring ShowKane, en pleine préparation les deux géants anciens champions par équipes récemment défaits par la Spirit Squad veulent récupérer leur bien et le plus vite possible. Ils font une petite promo in-ring pour dire que le chemin débute maintenant, qu'ils graviront la montagne petit à petit s'il le faut.. mais que pour le moment, pour ce soir, ce sera à MNM de gravir ces deux montagnes... A leur place je n'irai pas, m'enfin ils font ce qu'ils veulent.


"FROM RAW" Kane & Big Show vs. "FROM SMACKDOWN!" Joey Mercury & Johnny Nitro w/ Melina
Le début du match est compliqué, étant donné que MNM ne sont pas vraiment décidés à se battre contre de tels monstres de puissance. Une petite course autour du ring débute en Nitro et Big Show. Arrivé au niveau de la table des commentateurs, Nitro se retrouve bloqué entre les deux géants et est obligé d'entrer dans le ring pour combattre. Finalement le combat en lui-même débute. La domination est au Big Show pendant quelques minutes, puis à Kane. Les changements s'opèrent de manière fluide, voici la fin du match. Kane est sur le ring est lamine Joey Mercury. Il monte sur le turnbuckle, part pour une diving clothesline parfaitement portée. Le taunt vient faire comprendre que le Big Red Monster veut en finir.. Chokeslam From Hell connected ! Avant que Kane ne puisse faire le tomber, Big Show tape sur son épaule et fait le tag. Kane ne comprend pas, repart dans son coin et laisse entrer son partenaire mais lui fait comprendre sa rage. Melina occupe l'arbitre, Nitro en profite pour entrer dans le ring : Low Blow sur Show ! Mercury roule sur le géant et réalise le compte de 3 !
Vainqueurs : "FROM SMACKDOWN!" Joey Mercury & Johnny Nitro w/ Melina

Incroyable victoire de MNM, pour le moins étonnante. Les trois larrons sortent rapidement du ring et pendant que Nitro embrasse sa compagne, Mercury nargue les deux géants. SmackDown! remporte une fois de plus la mise. Le titantron tourne comme tout à l'heure et détermine une draft pick.. Le roster de RAW tourne, mêlé à celui de la ECW.. et s'arrête sur.. OH MY GOD, KANE IS GOING TO SMACKDOWN! Le Bloody Monster se retourne vers son partenaire le Big Show qui lui tend la main. Kane la saisit.. gut kick puis Chokeslam From Hell de Kane sur Show ! Un micro en main, SmackDown!'s roster will burn in hell ! Rire démoniaque et tout le monde repart en backstages.

Paul Heyman, Eric Bischoff et Theodore Long sont en pleine discussion avec Vince MacMahon lui-même. Les trois parlent du match entre les trois champions et souhaitent chacun avoir une stipulation spéciale : Submission Match pour Eric Bischoff et John Cena, Extreme Rules Match logique pour Paul Heyman et Rob Van Dam puis Stretcher Match pour Teddy Long et Batista. Vince MacMahon hésite et propose quelque chose, pourquoi ne pas réinstaurer la RAW Roulette pour un soir ? Let's go, Bischoff a un grand sourire lorsque son patron lance la roulette. Toutes les stipulations défilent, une par une. Finalement la roue ralentit.. les GMs ouvrent grand les yeux.. et s'arrête sur un Last Man Standing Match ! HOLLYSHIT THAT'S SO SEXY BUDDY !

Un diva's bikini contest est organisé entre toutes les brands, deux divas de chaque brand sont présentes. Et vous savez quoi ? Évidemment la diva qui remportera le délire fera gagner une ou plusieurs picks pour son show. Arrivent pour RAW Torrie Wilson et Candice Michelle, pour SmackDown! Melina et Layla El et enfin pour la ECW Ariel et Kelly Kelly ! Le show est mis en place par Val Venis lui-même, sa voix grave, sa serviette légendaire et son manche énorme.. de micro. Disons que le public masculin se rince l'oeil tout en étant déçu de ne pas voir Trish Stratus ( notamment un mec bizarre qui la suit partout où il va nommé Clément ) ou encore Michelle McCool. Au final, Kelly Kelly remporte le titre devant Michelle, Wilson, Layla, Melina et enfin Ariel. La ECW remporte donc des lutteurs.. deux sont désignés, et deux de Smackdown! : Matt Hardy et Bobby Lashley ! Les deux lutteurs entrent en scène et saluent le public.. qui cherche du regard le cou de Lashley, l'US Champion, en vain.


"FROM RAW" Shelton Benjamin (c) vs. "FROM ECW" Bobby Lashley (c)
Un champion intercontinental contre le tout frais lutteur de la ECW et champion des USA. Bien chaud le match, bien trouvé, bien bien puissant et technique. Les deux champions enchainent leurs périodes de domination l'un après l'autre. Finalement Bobby Lashley est près à porter son dominator, il prend Shelton Benjamin sur son épaule mais celui-ci glisse et transforme tout cela en un joli roll-up, qui arrive à trois d'une jolie manière.
Vainqueur : "FROM RAW" Shelton Benjamin (c)

Monday Night RAW remporte enfin un match ce soir, c'est quand même l'host de cette WWE Draft. Le titantron tourne, tourne et tourne encore. Deux picks sont accordées à RAW de la ECW ! Daivari arrive donc au show de lundi soir, et il sera accompagné de son protégé, de son poulain le destructeur Great Khali (qui bénéficiait encore à l'époque d'un minimum de crédit en tant que Big Man bien heel..). Daivari entre dans la salle avec Khali, monte dans le ring et prend un micro. Il fait une promo sur RAW et sur les Etats-Unis puis introduit son poulain. Lashley se place devant Khali et reçoit un Punjabi Plunge rapidement porté. Shelton Benjamin arrive à son tour et est reçu par une big boot. Le Punjabi Nightmare enferme le crâne du champion intercontinental entre ses deux mains pour le Vise Grip, jusqu'à ce que le sang sorte de la bouche du Gold Standard.. et que les médecins l'emmènent à l'hôpital le plus proche.

En backstages, le Heart Break Kid : Shawn Michaels et son partenaire Triple H sont tout de D-X vêtu et regardent la télévision, la destruction de Khali en direct live. Une petite promo s'en suit sur la présumée souplesse de Khali, puis sur la coupe de cheveux de Daivari, et enfin sur à peu près tout le roster de la WWE. DX sera présent dans le Main-Event Battle Royal et représenteront RAW. Il y aura 15 participants, mais les Royal Rumbles matches sont plus compliqués et pourtant HBK notamment en a déjà remporté un. Ce sera facile, vraiment facile. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça... SUCK IT ! Rapide, bien placé.. On apprécie. La Spirit Squad débarque dans la loge et un brawl commence en backstages ! DX vs. Spirit Squad, une nouvelle rivalité à RAW ? On s'en fout, ce qui nous intéresse c'est SmackDown!.

Un coin plus loin en backstages et on retrouve King Booker avec Sharmell et Montel Vontavious Porter. Grosse huée du public quand ce segment passe sur l'écran géant. Booker dit qu'il en a plus que marre de jouer au roi et à la reine, ça ne le mène nulle part, il était bien meilleur avant que toute cette comédie ne commence. MVP confirme ça, en disant qu'il était half-man half-amazing, et qu'il est devenu half-sucka half-boring. Booker enlève sa couronne et la jette au sol. Il regarde MVP dans les yeux et lui crache ces paroles à la figure : "I'm better than you, I'm the five time, five time, five time, five time, five time WCW World champion, ya dig ?!". MVP secoue la tête, se retourne puis tente brusquement de frapper Booker T.. qui esquive le coup de poing et porte son Book End sur le sol ! "NOW CAN YA DIG, SUCKA ?!".


Last Man Standing Match
"FROM RAW" John Cena (c) vs. "FROM SMACKDOWN!" Batista (c) vs. "FROM ECW" Rob Van Dam (c)

Ce match n'est pas placé en Main-Event mais c'est tout comme, le public l'attend avec impatience, trépigne même. Les trois entrées reçoivent d'énorme pop, c'est rare qu'on voit trois ceintures dans le même match.. et le public ne sera vraiment pas déçu ! Tous les coups sont permis, pourtant nos amis font ça dans les règles de l'art. Cena manque un FU, Batista échoue sur une Batista Bomb et RVD rate sa cible de près sur un Five Star Frog Splash. A la fin du match, les trois adversaires sont debout et font chacun leur taunt : "YOU CAN'T SEE ME !", "THE ANIMAL IS UNLEASHED !" et enfin " ROB VAN DAM ! ". D'un coup d'un seul, DONG, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument Batista est au sol inerte ! Cena et RVD se regardent étrangement.. quelqu'un apparait derrière Cena. C'est Edge ! Spear d'Edge sur Cena ! RVD est surpris alors que le contender du Chaingang Soldier repart aussitôt d'où il vient. L'arbitre commence a compté, étonné, mais Sabu et le Sandman arrivent ! Coup de queue de billard sur la tête de RVD enchainé avec un Arabian Facebuster ! Tous les hommes sont au sol, l'arbitre compte.. jusqu'à dix.. c'est un No Contest !
Draw

L'arbitre est au centre du ring, il ne sait pas quoi faire, ne sait pas déclarer quelle brand a remporté le match et donc il est impossible de dire qui remporte les draft picks. Eric Bischoff arrive sous son theme song : John Cena a été attaqué de manière vicieuse par Edge et RVD ne l'a pas aidé, c'est RAW qui devrait gagner. Theodore Long arrive à son tour et dit qu'étant donné que Batista a été attaqué en premier, c'est SmackDown! qui devrait être déclaré vainqueur. Enfin Paul Heyman arrive et dit que deux lutteurs ont attaqué de manière hardcore SON champion alors que les autres ont été attaqués avec des prises de lutte, c'est ECW qui devrait remporter le match officiellement. NO CHANCE ! Le theme song de Vince MacMahon retentit dans l'arena, s'en suivent de grosses huées. Le match est un No Contest et le restera, quoi qu'en disent les GM parce que le Boss numéro un, c'est l'owner ! Le résultat est le suivant : chaque brand recevra deux picks : l'une de chacune des brands adverse. And that's the bottomline.. 'cause you've got.. NO CHANCE AT ALL ! Les deux premières draft picks sont celles de la ECW : le lutteur qui viendra de RAW est... Mick Foley ! BANG BANG ! Et celui qui ira de SmackDown! à la ECW.. Hardcore Holly ! SmackDown! obtiendra de RAW.. Shawn Michaels ! Le Heart Break Kid s'en va du côté du vendredi ! Et ira à SmackDown! from ECW : Kevin Thorn, le vampire. Enfin passons à ceux qui vont arriver à RAW : de la ECW.. Shannon Moore. Et de SmackDown!... BATISTA ! OH MY DAMN GOD !!! Le champion de SmackDown! passe à RAW ! C'est quoi le bordel ?! SD! n'a plus de champion ?! Sous le choc, Teddy Long demande des explications à Vinnie O'Mac, qui répond que le tirage au sort en a décidé ainsi... mais qu'il fallait faire quelque chose. Le titre appartient à SmackDown!, alors Batista en est destitué ! L'Animal, encore sur le ring, devient fou et vire les trois General Managers avant de s'attaquer à Vince MacMahon. Qui l'arrête avant d'être roué de coups.. Well, ce n'est pas très juste alors Batista aura une chance au prochain smackdown! dans un title match. S'il gagne, il conserve son titre et reste à SmackDown!. S'il perd, dans ce cas il devra quitter la brand bleue sans titre. DEAL !

Main-Event : 15 Men Brand Crew Battle Royal
"FROM RAW" Triple H, Carlito, Edge, Randy Orton & The Great Khali vs. "FROM SMACKDOWN!" Rey Mysterio, Booker T, MVP, Mark Henry & HBK vs. "FROM ECW" Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, Hardcore Holly & Elijah Burke

- Dreamer éliminé par The Great Khali
- Carlito éliminé par HBK
- Sandman éliminé par Triple H
- Edge éliminé par Booker T
- Mark Henry éliminé par Elijah Burke & Sabu
- MVP éliminé par Randy Orton
- Randy Orton éliminé par Rey Mysterio & HBK
- Booker T éliminé par The Great Khali
- Hardcore Holly éliminé par The Great Khali
- Sabu éliminé par HBK
- Rey Mysterio éliminé par Elijah Burke
- Elijah Burke éliminé par Triple H
- The Great Khali éliminé par Shawn Michaels
- HBK éliminé par HHH quand Michaels se retient de mettre un superkick dans la tête de son ami, lui tend la main.. que saisit Triple H pour jeter HBK par dessus la troisième corde !
Vainqueur : TEAM RAW by Triple H

La draft avait déjà séparé DX, ce match fait exploser totalement l'équipe. RAW obtient trois picks grâce à cette cheap win de Triple H. Le roster tourne, tourne et tourne encore.. Kurt Angle passe de la ECW à RAW ! TIN TIN - YOU SUCK - TIN TIN - YOU SUCK ! Kid Kash rejoint à son tour RAW, from SmackDown!. Et le dernier pick est... Rey Mysterio ! Le luchador obèse passe de SmackDown! à RAW !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 15:12

Comment tu t'es débarassé de Rey que tu peux pas te blairer x)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Michaels, en espérant pas trop bouffer de Kane non plus vu qu'on le book déjà ici
Très joli show aussi. C'est un peu fouilli mais c'est un epic RAW, ça sera plus clair par la suite. Les matchs sont de la bonne longueur et les segments sympa.

L'idée en elle même est énorme. C'est vrai que j'apprécie beaucoup le roster de cette année là à la WWE, et l'idée de revenir dans le passé, c'est plutôt original. Si ton univers parallèle va jusqu'en 2011...

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 15:16

C'est vraiment un bon show.

Le fait de screwer Edge, l'opportuniste est vraiment une bonne idée et peut amener de belles choses.

J'ai remarqué un petit détail, Michaels à Sd ça va être chaud car IRL il a toujours refusé d'y aller cause que aux USA les prières sont le Vendredi je crois, donc va falloir jouer là-dessus sinon y'aura toujours un petit beug

Une petite feud ShowKane vs MNM, intéressant tout ça, David contre Goliath, la ruse contre la force.

Et d'ailleurs mes propos se confirme avec la victoire heel des MNM.

Je ne suis pas sur qu'en 2006, Kelly Kelly était à la WWE

Lashley vs Benjamin vs Khali... pourvu que ce dernier se prenne une bonne petite branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 15:20

EXTREME EXPOSE !
C'était la vrai Kelly² à cette époque...

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 15:24

L'Extreme Expose était.. comment dire.. Sulfureux.

Merci à vous deux pour les commentaires. Pour HBK c'est à réfléchir, mais j'ai mon idée je ne l'envoies pas à SmackDown! pour rien, t'inquiètes pas Morr'.
Par contre j'espère que vous avez compris que je ne m'occupais que de SmackDown!, hein.

Bientôt, ce soir ou demain.. La supplemental draft et le roster définitif de SD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 15:45

Je kiffe sérieux, rien de bien mis en place mais cela est normal. Candice aurait du gagner le Bikini, c'est une bombe enfin, je lui mettrais un coup de rein

J'attends de voir le roster définitif mais je sens bien que les Main Eventer vont changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 17:51



  • Shelton Benjamin from RAW to SmackDown!
  • Charlie Haas from RAW to SmackDown!
  • Fit Finlay from SmackDown! to ECW
  • Nunzio from SmackDown! to ECW
  • Candice Michelle from RAW to SmackDown!
  • Jillian Hall from SmackDown! to RAW
  • Al Snow from ECW to RAW
  • Simon Dean from SmackDown! to RAW
  • Sylvester Terkay from ECW to RAW
  • Hacksaw Jim Duggan from RAW to ECW
  • René Dupree from RAW to SmackDown!
  • Jimmy Yang from SmackDown! to ECW
  • Psicosis from SmackDown! to RAW
  • Damien Sandow from SmackDown! to ECW
  • James Curtis from SmackDown! to RAW
  • Goldust from RAW to SmackDown!
Ce qui donne comme roster pour SmackDown...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 18:23

Costaud le roster, y en a pas mal que j'ai oublié. Va falloir un gros midcard, une division CW ou alors pas mal de jobbers.

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 22:14

Un roster étoffé, c'est sur. Quelques ajustements pourront être apportés comme certains renvois etc.. ou encore débarqués vers Heat quoi.


PREVIEW CARD - JUNE, 16th 2006

FATAL FOUR WAY FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Sho Funaki vs. Chavo Guerrero vs. Scotty Too Hotty

SINGLE MATCH
Montel Vontavious Porter vs. Booker T

TAG TEAM NON-TITLE MATCH
Johnny Nitro & Joey Mercury (c) vs. Brian Kendrick & Paul London

SINGLE MATCH
Kane vs. Shawn Michaels

MAIN-EVENT : MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Batista (c) vs. ???
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 20 Juin - 22:51

Belle carte, très intéressant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Mer 22 Juin - 11:54


JUNE, 16th 2006

Des fireworks et c'est parti pour SmackDown! Le public est en délire aujourd'hui comme très souvent, et c'est parti pour le show. Un décor est installé in-ring. Tout en blanc, les cordes, le tapis.. des bancs puis une croix.. What's the fuck ?! Un theme song résonne dans l'arena : I THINK I'M CUTE.. I KNOW I'M SEXY ! C'est Shawn Michaels qui arrive au show de la brand bleue et reçoit automatiquement une vague énorme de cris de joie. Il a déjà un micro dans la main droite et demande à ce qu'on coupe sa musique. Il est l'heure de parler de Dieu, pas de HBK. Il en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous les spectateurs dans son show personnel.. Il y prêchera, y priera.. Bienvenue à la HEART BREAK CHURCH ! Il y a une raison pour que Shawn Michaels n'ait jamais intégré le roster de SmackDown, c'est tout simplement qu'à cette heure là il prêche ailleurs la parole de Dieu.. alors si on lui demande d'être ici, il accepte.. mais quand il n'aura pas pu prêcher, il organisera ce show et invitera un lutteur. Aujourd'hui ce sera quelqu'un de connu par tous et actuellement champion : Batista ! Celui-ci arrive et les deux parlent de sujets mêlant religion et WWE.. jusqu'à ce qu'un DONG se fasse entendre et que les lumières s'éteignent.. Quand elles se rallument, Batista est au sol et se tord de douleur ! HBK fait une moue et dit à son public que l'Enfer a sonné la fin de son show... Affaire à suivre.

FATAL FOUR WAY FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Sho Funaki vs. Chavo Guerrero vs. Scotty Too Hotty

Le premier match de la soirée pour ouvrir d'une jolie manière. Le but des officiels était certainement de faire quelque chose de "technique" pour le début de show. C'est réussi, vraiment. Chacun a sa propre période de domination. A la fin du match, Helms est hors du ring. Funaki, Guerrero et Scotty Too Hotty sont au centre du ring et se battent. Chavo Guerrero parvient à porter sa Gory Bomb sur Funaki, le japonais est inerte au sol. Alors l'Ultimo Guerrero tente le tomber pour remporter le titre.. il échoue à deux grâce à Scotty Too Hotty qui a porté un Diving splash sur Chavo qui lui-même était sur Funaki. Ces deux derniers sont allongés au sol.. HERE WE GO ! SCH part pour son WORM... CONNECTED ! DOUBLE WORM suivit par toute la foule ! Sur qui faire le compte de trois ? Il n'en aura pas le temps ! Helms est rentré dans le ring derrière lui et vole la victoire avec un roll-up aidé des cordes.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Victoire volée du champion mais peu lui importe tant que la ceinture est attachée à sa taille. Nous repartons en backstages sur les images d'un Scotty 2 Hotty dépité.. la victoire et le titre lui était promis après qu'il ait réussi à porter sa prise de finition sur deux adversaires. Mais bon, puisqu'il est Too Cool ce n'est pas grave. Il aura sa chance une autre fois, très certainement. En tout cas il compte bien dessus pour récupérer ce bien.

En backstages nous retrouvons Batista, complètement fou. Le champion a sa ceinture sur les hanches, jette ses lunettes et frappe dans les murs, les tables, les portes.. tout croule dès le passage de l'Animal.. jusqu'au bureau de Theodore Long : le General Manager de SmackDown. Il y entre par la porte, après l'avoir gentiment déboitée sans difficulté, et hurle directement à la tête de Teddy Long qu'il veut se venger du chien qui l'a attaqué au dernier RAW et qui a recommencé ce soir-même. Le GM s'excuse, il ne sait pas qui est cet assaillant. Ce qu'il sait par contre, c'est que ce soir Batista va combattre dans le Main-Event à la fois pour son titre ET pour sa place à SmackDown. But you know what ? Ce sera un Open Challenge, qui veut combattre combattra. Le premier sur le ring sera l'adversaire de Batista. ALRIGHT PLAYA ?

Une vidéo hype complètement le changement de gimmick de Booker T pour revenir à celle d'avant (entre nous largement meilleur que la merde de Roi qu'on avait à cette époque) puis ce même Booker T entre dans la salle sous son theme song légendaire accompagné de sa femme Sharmell. Il entre dans le ring et prend un micro, posé. Souhaitez la bienvenue au retour du five time, five time.. je vous fais un résumé.. WCW World champion. Lui et sa belle Sharmell vont reconquérir le.. TIC TOC TIC TOC ONE TWO YOU HEAR THE CLOCK TICKIN'... MVP entre dans la salle, le public est partagé entre applaudir et huer, chacun choisit son camp. MVP est la superstar la mieux payée de SmackDown entier and that means... MVP's BETTER THAN YOU.. YA DIG SUCKA ?! La tension est à son comble avant ce match.


Booker T w/ Sharmell vs. Montel Vontavious Porter
Étant donné ce qu'il s'est passé pendant la draft entre les deux, avec le Book End de Booker sur Porter, le match débute par un gros brawl que l'arbitre sépare tant bien que mal. Puis le match commence réellement et dure environ dix minutes. Booker T a le dessus, il réalise quasiment un enchainement parfait et est prêt pour sa Book End.. que MVP réussit à contrer en Back to Belly Suplex. Booker T tombe et recule jusqu'au turnbuckle. Il est l'heure pour MVP qui commence à courir pour sa Player's Boot... esquivé par Booker T qui prend MVP en position parfaite et.. BOOK END CONNECTED ! T s'élance dans les cordes pendant que Montel se remet sur les genoux.. Jump Axe Kick de Booker T qui se couche directement sur son adversaire. 1,2,3.
Vainqueur : Booker T

Victoire de Booker T et que signifie cela.. ça signifie Spin-A-Roonie ! Parfaitement dansé de la part du mari de Sharmell. Booker T récupère un micro rapidement et dit que le lutteur le plus décoré de l'histoire de la WCW et de retour plus fort que jamais.. et qu'il a déjà un but, très précis et sur le court terme. Il veut le titre Intercontinental de Shelton Benjamin, et il veut dès que possible. Un appel à lancé au champion qui y répond immédiatement ! Le titantron s'allume et on voit la WGTT rassemblée devant une caméra. Shelty B a le titre sur son épaule et dit simplement : "Greatest Gold Standard means.. you're on !".

Dans un couloir, on retrouve la Révolution composée de René Duprée et Sylvan Grenier discuter avec deux personnes. Les français se trouvent devant la porte de la loge, alors que les personnes avec qui ils discutent se trouvent dans la loge. La caméra ne les voyant pas. Un sourire aussi grand que la Tour Eiffel s'affiche et grandit petit à petit sur le visage des deux "français" qui finissent par prononcer en même temps : "au nom de la rationalité Française.. DEAL !".

Une loge, une table de massage, un miroir, une panoplie gigantesque de soutiens-gorge.. Nous sommes avec Ashley Massaro qui a débuté au début du mois à SmackDown. Celle-ci est dans la douche et se prélasse tranquillement, puis sort avec une serviette, évidemment. Mike Mizanin passe par là et ne peut s'empêcher de jeter un oeil par la porte entr'ouverte. A la vision d'Ashley un "Hooouuuuurraaaa!" s'échappe de sa bouche. Ashley ouvre la porte et le trouve là. Mizanin la regarde gêné, Massaro lui sourit.. Bien niais comme segment, sauf qu'arrive derrière Candice Michelle. Miz se retourne et tombe nez à nez avec la grosse paire de boobs de Michelle qui éclate de rire. Arrivent encore Michelle McCool et Stacy Keibler qui passent en dévisageant Massaro & Michelle. Duel de regard qui termine par un "Fake bitches!" synchronisé de la part des deux heels : Keibler et McCool.


NON-TITLE MATCH
Joey Mercury & Johnny Nitro w/ Melina vs. Brian Kendrick & Paul London

Domination de Londrick grâce à leur high-fly percutant. Puis de manière cheap grâce à une distraction de l'arbitre par Melina Perez, fiancée plutôt libertine de Johnny Nitro qu'on se le dise, Mercury réussit à reprendre le dessus sur London.. après un Missile Dropkick les deux sont au sols et rampent vers leurs partenaires respectifs. London et Nitro entrent en trombe, c'est le face qui prend le dessus avec un enchainement de Dropkick puis Enzuigiri. Changement avec Kendrick qui entre en scène et met Johnny dans le coin.. SLICED BREAD NUMBER..2 ! Finisher réussit, dropkick sur Joey Mercury qui tombe hors du ring puis tag change pour faire rentrer Paul London. Celui-ci monte sur le turnbuckle..ça va être parti pour le Shooting Star Pr... un homme attrape le pied de London ! Un autre entre dans le ring et frappe Kendrick ! C'est la Résistance qui est venue porter secours aux champions, c'est avec MNM qu'ils avaient passé un deal tout à l'heure, huh. L'arbitre arrête le match sur une disqualification.
Victoire de Brian Kendrick & Paul London par Disqualification

Juste dans la foulée du match, René Duprée attrape Kendrick et lui porte son cobra clutch slam pendant que Grenier porte son TKO sur Paul London. La Résistance se fait fortement huer au centre du ring pendant que les champions rentrent dans celui-ci. René Duprée prend un micro et demande au nom de la parole française leur dû. Ils ont empêcher MNM de perdre, ils veulent que le contrat soit respecté et qu'un title shot leur soit offert ! C'était donc ça le Deal ! Nitro prend un micro et répond furieux que le contrat était de les faire gagner, pas perdre par disqualification et que par conséquent tout était remis en question, les alcooliques chauvins de français peuvent rêver leur title shot, ils n'y accéderont jamais. Un brawl est sur le point de débuter mais Teddy Long intervient et demande à tout le monde de se calmer. La semaine prochaine un grand match pour déterminer les contenders de Nitro et Mercury sera organisé : Londrick vs. La Résistance vs.. Big Vito and Goldust ! Les deux fous arrivent en haut de la rampe, habillés en femme.. puis tout le monde repart.

Promo backstage de Kane sur son match qui va arriver contre le Heart Break Kid. Si Shawn Michaels croit réellement qu'il va réussir à se sortir de ce match, il est en plein rêve, il se ment à lui-même exactement comme lorsqu'il prêche la Bonne Parole. La religion, l'Amour de son prochain le perdra dans un océan de douleur, dans une mer glacée de souffrance face au Big Red Monster Kane, envoyé de Satan, démon favori du Diable. La promo se finit sur ces paroles : "Parait-il que les pantins désarticulés et défaits par le Mal, lorsqu'ils brûlent en Enfer la mâchoire délabrée, entendent une Sweet..Chin..Music. " Un rire démoniaque et on part sur le ring, dans lequel Shawn Michaels justement fait son entrée. Il est vêtue de son traditionnelle pantalon et d'un long collier sur lequel se balade une croix d'une quinzaine de centimètres. The Icon attend son adversaire, mais c'est un autre theme song qui résonne dans l'arena : celui de Kevin Thorn ! Le Vampire entre pour la première fois dans l'arena, regarde HBK puis son cou et vient s'asseoir à la table des commentateurs, sans un mot. Enfin le Devil's Favourite Demon fait son entrée sous "Slow Chemical" de Finger Eleven.


Shawn Michaels vs. Kane w/ Kevin Thorn
Le public est acquis à la cause de son idole, évidemment. Le match est sympathique à voir, Kane semble avoir retrouvé sa puissance d'antan qu'il avait perdu depuis quelques temps. Shawn Michaels prend le dessus sur son adversaire avec un enchainement de Knee Blow comme il sait le faire, puis un enchainement de slap. Wooooo. Kane est sonné sur le coin, Michaels se rend à l'opposé et mets en préparation son Superkick ! ONE..TWO..THREE..FOUR..FIVE.. Kane arrive et HBK lance le pied.. mais le Démon le stoppe avec un Big Boot right in his face ! Il monte sur le turnbuckle et s'élance pour un Diving Clothesline.. SWEET CHIN MUSIC IN MID-AIR BY SHAWN MICHAELS !!! OOH YEAH !!! 1..2..3 !
Victoire de Shawn Michaels

Le Mal a chuté devant le divin, le démon est cloué au sol la mâchoire désarticulée. HBK célèbre au centre du ring en se mettant à genoux sous son theme song. Tout le monde connait ce taunt. Mais attention Kevin Thorn arrive par derrière avec une chaise et CHAIR SHOT sur le crâne de Michaels ! HBK tombe au sol, le Vampire le relève et lui porte son finisher : Crucifix Powerbomb. Il relève Kane et lui parle à l'oreille. The Big Red Monster a le regard vide, se prend la tête à deux mains et semble tiraillé par des pensées contradictoires. Finalement Thorn et Kane se placent au centre du ring et lèvent leurs mains.

Nous sommes en Backstages avec Batista, titre de champion poids lourd sur les épaules. Celui-ci se vante un petit peu, dit qu'il va garder sa ceinture ce soir en abattant quiconque se placera sur son chemin. On le suit jusqu'à son entrée dans l'arena, le theme song pète et il se rend sur le ring. Theodore Long entre à son tour dans la salle puis monte dans le carré entouré de corde et annonce que le premier qui sera sur ce tapis de ring affrontera Batista pour le Main-Event. Miiiiiisteeeeeeeeer Kennedyyyyyyy ! Double K entre sur le haut de la rampe, tape un petit speech puis commence à marcher. A ce moment même un autre theme song résonne dans toute la salle, c'est celui de William Regal accompagné par Paul Burchill qui rush sur KK. Un brawl commence au milieu de la rampe entre les trois sous l'oeil amusé de Batista. Pendant ce temps un troisième theme song retentit : c'est celui de JBL ! Il tente de parvenir jusqu'au ring mais ramasse un Knee Trembler de Regal. La bagarre continue au milieu de la rampe avec quelques essais pour monter dans le ring, en vain. I'M THE BOOGEYMAN, AND I'M COMIN' TO GETCHA ! Un nouvel arrivant qui effraie un peu tout le monde. Finalement, tout le monde se ligue contre cet individu bizarre pour lui faire avaler ses vers. MARK HENRY DEBARQUE A SON TOUR ! Il balance William Regal sur la barrière de sécurité, explose Paul Burchill contre le sol et ramasse Ken Kennedy.. World Strongest Slam on the floor ! Mark Henry est seul, il va aller défier Batista ! Il saisit la troisième corde, se hisse sur l'apron.. DONG ! Les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument Mark Henry git en dehors du ring et.. l'Undertaker est au centre de celui-ci ! Il affronte Batista et ce, tout de suite. OMFG.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Batista (c) vs. The Undertaker

Theodore Long descend du ring et va se placer à côté des commentateurs avec la ceinture de champion. Batista le pointe du doigt et lui dit qu'il lui ramène rapidement après le squash qu'il va infliger à l'Undertaker. Le Phenom reste calme et attend les trois coups sur la cloche, qui sont finalement donnés et lance le match. Batista se rue sur l'Undertaker pour le détruire.. DONG ! Les lumières s'éteignent une fois de plus, elles se rallument et Batista est... tenu par l'Undertaker en position de Tombstone ?! QUOI ?! TOMBSTONE PILEDRIVER CONNECTED BY UNDERTAKER ! See ya' in Hell Batista ! L'arbitre désemparé commence le compte de trois.. 1..2..3 !
Vainqueur et nouveau champion poids lourd : The Undertaker

L'Undertaker est champion world heavyweight une fois de plus en battant Batista dans un énorme squash ! Batista part de SmackDown en direction de Monday Night RAW et ce sans son titre. Theodore Long monte sur le ring, donne la ceinture à l'Undertaker mais prend un micro. Les règles sont les règles, la victoire et le titre sont donc accordés au Phenom mais la façon dont il a remporté ce titre lui coûteront cher, understood Playa ? A SmackDown on ne triche pas, on lutte. On ne parle pas, on agit. Alors dès la semaine prochain l'Undertaker devra se battre pour son titre et de manière loyale cette fois-ci ! WHAT ?! Le mort-vivant se relève, attrape Theodore Long par le gorge et Chokeslam ! Une pause avec le titre et le show se termine, Teddy Long au sol out, Batista au sol KO.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Jeu 23 Juin - 23:46

Tu me rappeleras qu'il faut que je commente ton show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Ven 24 Juin - 10:01

Commentaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Ven 24 Juin - 15:24

Oui, le commentaire.

J'adore le segment du début, Shawn Michaels dans un rôle de prêcheur avec l'enfer de Taker, vraiment c'est super bien amené.
D'ailleurs ça sent le Taker vs HBK pour le titre et putain que ce serait bon, avec un Taker Heel

Je suis déçu que Guerrero ne soit pas mis en avant dans ce match comme l'a été Scooty Two Hotty. Ce serait bien que tu changes l'histoire et que tu fasses de lui un gros lutteur.

Open Challenge pour le titre, intéressant, tout le monde peut venir, que ce soit un jobber ou un M-E. Espérons qu'il y ait une surprise.

Booker T qui gagne avec un changement de gimmick à la clé, y'a peut-être quelques plans intéressant à faire avec lui. Et c'est le titre Intercontinental le plan et putain qu'un Shelton vs Booker T serait bon, black contre black et voltiges sur voltiges. Fait nous des fives stars match !

Bordel, j'avais oublier nos deux français, pourvu qu'ils dominent la fédération.

La résistance qui se goure dans le plan et qui annule le deal avec MNM. Même si on se doute du résultat la semaine prochaine. Faudra quand même faire turner une des deux équipes si tu les fait affronter et les mettre en feuds Wink

Kane et Kevin Thorn ensemble, pourquoi pas même si je trouve que Thorn fait tâche à côté de Kane. Mais une rivalité Kane vs Michaels, Satan vs Dieu peut être très intéressant et amener une putain de belle feud.

Kane qui se prend la tête, Pourquoi ? Ca va encore faire une histoire loufoque et crédibilisé (je l'espère) cet homme sous-évalué depuis la nuit des temps.

Oh putain, j'avais peur que ce soit trop basique de voir Taker venir tranquille défier Batista mais alors le segment d'avant-match est juste excellent et donne une petite pointe d'humour.

Quel match et quel crédibilité donné à l'Undertaker. Néanmoins plusieurs signes me laisse percevoir un Heel Turn du deadman, me déçoit pas hein Razz

Bref, un très bon show d'ouverture avec une présentation nickel et une très belle écriture. Continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 27 Juin - 10:23

Comment tu l'as pété en deux Batista x)
C'est bien fait, contre l'Undertaker ça passe toujours, et le titre lui va plutôt bien.

Michaels Super idée que celle de lui faire sa prière hebdomadaire sous forme de show, j'aime bien. Bon, évidemment on va se retrouver avec une feud autour du Bien/Mal. Thorn et Kane ensemble c'est pas très surprenant, maintenant, j'attends de voir. Il faudra par exemple vachement crédibiliser Thorn qui pour moi n'est pas encore assez bon pour affronter le God HBK.

La rivalité Shelty-B contre Booker c'est bon. Même si j'espère continuer à voir MVP, qui peut faire un truc sympa là dedans. Là encore je pense que Benjamin peut sortir de cette feud en tant que futur Main Eventer.

Le 3 Way Tag Team Match ça va être huge. FAIS MOI GAGNER VITO ET GOLDUST

Pas de match féminins, mais un segment, un peu commun certes. Enfin ça me fait quand même me demander comment tu vas faire évoluer The Miz qui n'a clairement pas la même position à la WWE qu'en 2011. Ca va être intéréssant de voir le chemin qu'il va prendre avec toi.

Un bon Smackdown, je commence à m'habituer à ce roster de 2006. Il y a de bonnes idées, des petits trucs sympas comme la petite bataille pour arriver sur le ring en premier en fin de show et des bonnes feuds qui se préparent. Je t'aime si tu push S2H et que tu ramènes Too Cool

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Lun 27 Juin - 12:38

Merci à vous deux pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Et puis ça encourage aussi. C'est marrant de vous voir imaginer des futures feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Sam 2 Juil - 13:00


JUNE, 23rd 2006


Un SmackDown de plus, des fireworks qui explosent dans tous les sens, un bon gros theme song qui fait réagir la foule et le show est lancé. Theodore Long arrive sur le ring un micro en main. Le General Manager de la brand bleue annonce avoir pris du retard pour le prochain pay per view. En effet, nous sommes le 23 juin et Vengeance se déroule ce dimanche, le 25 juin. Ce soir seront donc annoncés au fur et à mesure du show quelques matchs qui figureront à la carte de Vengeance 2006. Une chanson résonne dans l'arena et fait réagir toute la foule, c'est celui du Heart Break Kid ! Il rejoint le ring sous les applaudissements du public, prend un micro et demande à Teddy Long une opportunité de se venger ce soir des attaques qui ont été commises contre lui la semaine dernière (rappelons qu'après sa victoire contre Kane, Kevin Thorn l'a attaqué) dans un combat contre le Vampire. Le GM de SmackDown lui répond qu'il a déjà des plans pour lui, ce soir il affrontera Kane et Kevin Thorn dans un tag team match et son partenaire sera celui de son choix. Woooooooo ! Un joli match qui s'annonce donc, il tarde à tout le monde de savoir qui choisira Shawn Michaels pour être son partenaire. HBK retourne tout sourire en backstages à la recherche d'un coéquipier pour un soir. Pendant ce temps, Long reste sur le ring pour faire sa seconde annonce. Lors du dernier show, l'Undertaker a remporté le titre puis a commis l'irréparable : il a attaqué son propre employeur, son Boss. Teddy Long représente l'autorité et le Phenom a bafoué cette règle d'or. Pour cela il sera puni dès ce soir dans un Handicap 2 on 1 Match contre Orlando Jordan et The Boogeyman !

Gregory Helms (c) , Chavo Guerrero & Jamie Noble vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy & Sho Funaki
Le match d'ouverture de ce soir, un six man tag team match au sein de la cruiserweight division. Vous imaginez bien que les prises sont techniques et de haute voltige. A la fin du match, Funaki est en dehors du ring. Jamie Noble porte un dropkick à Super Crazy puis monte sur le turnbuckle. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le mexicain explosif s'est relevé et le fait chuter au bas de la troisième corde. Il s'élance ensuite sur la première corde et premier Moonsault, il s'élance sur la deuxième.. second Moonsault ! Et idem sur la troisième.. c'est la Trifecta ! Super Crazy s'allonge sur Noble pour le compte mais Chavo est monté sur le turnbuckle, Frog Splash sur Crazy ! Chavo est, se tordant de douleur, Scotty Too Hotty rentre et commence son rituel .. il part pour le WORM ! CONNECTED ! Enfin Gregory Helms saute sur la troisième corde.. Springboard Shinning Wizard on Scotty ! Le champion place Jamie Noble sur Super Crazy.. victoire des heels.
Victoire de Gregory Helms, Chavito Guerrero & Jamie Noble

La division cruiserweight est bien sexy, et c'est l'équipe du champion qui a remporté le match et se congratule au centre du ring. Le General Manager de SmackDown apparait sur l'écran géant et dit avoir à annoncer le premier match à la carte de Vengeance du côté de la brand bleue. Dans ce match se jouera le titre cruiserweight entre six participants : Gregory Helms le champion bien évidemment, mais aussi Scotty Too Hotty, Chavo Guerrero, Sho Funaki, Jamie Noble et Super Crazy ! Un Six Men Ladder Match pour le titre cruiserweight, alright playas ?!

Une vidéo hype ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans le Main-Event, avec la victoire de l'Undertaker sur Batista que certains qualifieront de squash là où d'autres verront une cheap win à cause des lumières éteintes par le Phenom afin de s'adjuger la victoire. L'attaque du nouveau champion world heavyweight sur Teddy Long repasse aussi. On voit ensuite arriver le champion en backstages, il marche dans les couloirs puis voit la caméra. L'Undertaker débute une promo sur le monde d'où il vient, sur son tout nouveau titre, sur SmackDown, son roster et particulièrement sur l'âme de Teddy Long qui va bientôt être torturée par les armées de la Mort. Long will REST...IN...PEACE ! La caméra se tourne de 20 centimètres et on voit.. Shawn Michaels qui arrive et se met nez à nez avec le champion ! HBK dit à son opposant qu'il a bien compris son petit jeu de la semaine dernière pour ne pas laisser se dérouler son temps religieux, et qu'on interrompt pas un prêcheur en plein show. Les Enfers chuteront toujours face à la Lumière Divine, et si Shawn Michaels doit apporter cette lumière en prenant ce titre, il ne se fera pas prier pour réaliser un miracle de plus. L'Undertaker brûle de rage, fait son taunt "yeux blancs" et la caméra se coupe sur ces images.

Mike Mizanin est dans sa loge quand on entend toquer à sa porte. Il va ouvrir, deux créatures séduisantes sont placées là : Stacy Keibler et Michelle McCool. De suite elles tentent de faire tomber le Miz sous leur charme et évidemment cela ne dure pas longtemps. En 30 secondes, Mizanin est assis sur son canapé avec une sexy lady sur chacune de ses cuisses. La porte encore ouverte, Ashley Massaro et Candice Michelle passent devant, s'arrêtent et prononcent : "who are bitches, now ?" puis partent. Aussitôt McCool et Keibler les ont rattrapé, slaps synchronisées des heels sur les faces ! Un mini cat-brawl débute, séparé par Mike Mizanin tant bien que mal. Le Miz leur propose de régler leurs différents à Vengeance. McCool & Keibler versus Massaro et Michelle. L'enjeu ? Le corps du Chick Magnet ! Hoooouuurrrrraaaaa ! It's on.

Mark Henry vs. Jobber Local
Un squash pur et dur, vous voyez ce que c'est ? Et bien imaginez et vous saurez tout de ce match. Le World's Strongest Man explose littéralement son pauvre adversaire sous les huées du public. Tout y passe, coups de tête, Military Press. Le match dure exactement une minute et trente secondes et se termine par un lancer dans les cordes par Henry du Jobber et une réception avec un World's Strongest Slam.
Victoire de Mark Henry

Après ce squash total, Mark Henry descend rapidement du ring et attend que l'annonceur lui accorde officiellement la victoire pour ensuite lui arracher le micro des mains. Il remonte dans le ring alors que le jobber est encore au sol puis enchaine en disant simplement au public de fermer sa gueule, et de dire Welcome Back to the King of the Jungle ! Plus fort, plus puissant, plus déterminé, plus affamé que jamais. Personne ne résistera à Mark Henry, and there's no doubt about that.

Nous sommes en coulisses avec Kane et Kevin Thorn. Les deux enfants du Mal se dirigent droit vers les bureaux des officiels de la WWE. Ils arrachent la porte toute fraiche (remontée après que Batista l'ait défoncée la semaine passée) du bureau de Mr.Long et Kane saisit immédiatement son General Manager à la gorge. Il lui hurle d'annuler leur match face au Heart Break Kid et son partenaire. Theodore Long accepte.. oui il accepte.. Mais ce n'est pas uniquement Le tag team match contre Shawn Michaels et son partenaire qui est annulé puisque dans le Main-Event de ce soir nous verrons Kane, Kevin Thorn.. et l'Undertaker affronter Shawn Michaels, The Boogeyman, Orlando Jordan et le partenaire choisit par le Heart Break Kid dans un Handicap 3 on 4 Match ! Tout est remanié dans ce show complètement fou ! Kane pète un câble, serre l'emprise de sa main sur la gorge de Teddy Long et le soulève pour finalement lui porter un Chokeslam directement sur son bureau qui s'effondre !

C'est parti pour l'Intercontinental Championship Match de ce soir ! Shelton Benjamin arrive d'abord accompagné de son partenaire Charlie Haas avec qui il forme la World's Greatest Tag Team. Il prend un micro et dit au public que ce soit il conserverait son "Gold" dans un match de "Gold Standard". Booker T fait son entrée accompagné de sa célèbre femme.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin (c) w/ Charlie Haas vs. Booker T w/ Sharmell

Le match débute entre les deux hommes spectaculaires et ça enchaine les prises d'une manière plutôt sexy. Shelton Benjamin gratifie la foule d'un springboard shoulder block qui fait valser Booker T à l'opposé, le Gold Standard enchaine pour le T-Bone.. connected ! Sharmell distrait l'arbitre alors que le compte aurait été validé depuis longtemps. Un homme arrive.. c'est MVP. Il sort du public, court vers Sharmell et.. Player's Boot on Booker T's wife's face ! L'arbitre se retourne, commence le compte.. nearfall ! Shelton Benjamin se relève, Booker T aussi petit à petit. Shelty tente une seconde T-Bone Suplex, contré par Booker T en Book end ! T se couche sur son adversaire, mais MVP distrait une fois de plus l'arbitre ! Booka' lâche le tombé et rush sur MVP, roule hors du ring.. Drive-By Kick de Montel sur T ! L'arbitre arrête le match, disqualification.
Victoire de Booker T par DQ, Shelton Benjamin toujours champion.

Nous sommes juste après le match, Shelton Benjamin est au centre du ring avec Charlie Haas, il ne fête évidemment pas la conservation de son titre puisqu'il n'a pas gagné. Booker T est au sol, inerte, Sharmell aussi. MVP repart par le public d'où il vient. MIIIIIISTEEEEEEEEEEER.. KEENNEEEDYYY ! Ken K. rushes vers le ring avec une chaise, l'abat sur la tête de Charlie Haas puis sur celle du champion intercontinental. Les deux sont au sol, Kennedy monte sur le turnbuckle.. Kenton Bomb sur Shelty ! Il fait le signe de la ceinture. Teddy Long intervient, il porte des bandages et un platre et demande à tout les playas de ne plus bouger. Montel s'arrête au milieu de la foule, Kennedy le regarde.. Booker T et Shelton Benjamin dorment toujours. Le GM de SmackDown annonce pour Vengeance un Fatal Four Way match pour le titre Intercontinental entre Shelton Benjamin, Booker T, MVP et Mister Kennedy !

Une promo de JBL en backstages, il s'est laissé pour un bouc apparemment l'enfoiré, il parle de sa carrière toute entière, de ses titres, de ses moments les plus agréables, les plus détestables, de ce qu'il a accompli et de son envie.. de remonter sur le ring. Le millionnaire enlève son chapeau doucement, le jette à quelques mètres de la caméra. Il défait sa cravate avec une sourire au lèvre et la piétine sèchement sur le sol. Il déboutonne sa chemise, petit à petit, bouton par bouton.. finit par l'enlever et la jeter aussi.. Il conclut cette promo intrigante par un "Fuck John Layfield, call me BRADSHAW !". Je comprends ce que vous comprenez, vous comprenez ce que je comprends ?

Le match suivant déterminera les challengers au titre par équipe de la WWE. Dans les couloirs, Sylvan Grenier et René Duprée marchent déterminés avec deux drapeaux de la France l'un sur un porte-drapeau, l'autre autour du cou. Puis la caméra se déplace un peu et nous voyons Brian Kendrick et Paul London faire des étirements. Enfin quelques pas plus loin l'oeil de la caméra tombe devant.. une jupe. Elle remonte lentement, Big Vito et Goldust, hell yeah !


#1 Contender to Tag Team Championship
Brian Kendrick & Paul London vs. La Résistance vs. Big Vito & Goldust

John Morrison et Joey Mercury s'installent à la table des commentateurs, accompagnés par Melina. Chaque équipe a sa période de domination, ça va ça vient. A la fin du match, Goldust jette Sylvan Grenier hors du ring, Big Vito s'occupe d'envoyer Paul London hors de celui-ci. Immédiatement René Duprée attrape Goldust et lui porter sa Duprée Bombe, Vito vire le français du ring mais se retourne trop lentement. Brian Kendrick lui porte un leg lariat, il se relève et recule jusqu'au coin.. Sliced Bread n°2 ! Kendrick va faire le tombé mais MNM entrent dans le ring et frappent le membre de Londrick. L'arbitre sonne la cloche, nouvelle DQ ?!
Victoire de Londrick par DQ

Les champions par équipe se prélassent au centre du ring quand Teddy Long apparait une nouvelle fois sur le titantron. Il dit que MNM a triché, que Londrick allait remporter le match et devenir challengers pour le titre. MNM seront punis à Vengeance puisqu'ils affronteront à la fois Londrick.. et à la fois cette équipe tout juste recrutée.. la caméra se détourne et nous voyons.. BRADSHAW ET FAROOQ FAIRE COUCOU A MNM ! HOLLYSHIT ! APA !

Theodore Long vient de faire sa dernière apparition de la soirée. Il doit absolument aller à l’hôpital car la douleur infligée par le Chokeslam de Kane tout à l'heure le torture. Il part donc du bâtiment vers les parkings pour monter dans sa limousine. Son garde du corps lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il la referme ensuite. Teddy Long demande au chauffer de l'amener directement à l'hôpital le plus proche et en appuyant sur l'accélérateur parce que la douleur empire à chaque minute. Alright playa ? Une voix rauque répond "Alright". On voit une moue bizarre sur le visage de Teddy Long qui demande au chauffeur de baisser la vitre qui les sépare. Celui-ci s'exécute et... Long hurle de peur, c'est l'Undertaker caché sous son grand chapeau ! Trop tard pour le General Manager, le champion poids lourd appuie sur l'accélérateur et fonce dans un mur après 100 mètres d'accélération. HOLLYSHIT ! Ils sont morts, c'est certain ils ne sont plus vivants ! Les lumières s'éteignent, puis se rallument. Le Phenom est devant les ruines de la voiture, indemne et fait son taunt "yeux tout blancs". Un attroupement se fait autour de la voiture, une ambulance est débarquée d'urgence.. On va essayer de sauver Theodore, mais croyez-moi que dans cet état ce n'est pas gagné.

Revenons dans l'arena, dans laquelle l'ambiance est séchée après cet acte horrible de la part de celui qui était leur idole il y a à peine trois semaines. Le champion fait aussitôt son entrée sous une vague de huées. Il est suivit de l'entrée de son demi-frère Kane toujours sous les huées et enfin arrive Kevin Thorn. L'équipe d'en face composée d'Orlando Jordan, le Boogeyman.. puis Shawn Michaels qui est reçu comme un roi. Il prend de suite un micro et dit qu'au nom de Dieu il bénit tout le public, enfin son dernier partenaire est annoncé.. VISCERA, le Voodoo Master ! OH MY GOD !


The Undertaker (c), Kane & Kevin Thorn vs. Shawn Michaels, Orlando Jordan, The Boogeyman & Viscera
Nous sommes dans le Main-Event, let's do it ! Un handicap match c'est certain, mais Orlando Jordan semble faire tâche. Il est d'ailleurs rapidement mis hors course par un Crucifix Bomb de Kevin Thorn. Le match continue car le compte est cassé. On arrive après 15 bonnes minutes de lutte à la fin du match. The Boogeyman est dans le ring face à Kane qui réussit à lui porter son Chokeslam. Le compte est cassé par Shawn Michaels lui-même. Orlando Jordan entre à son tour dans le ring et reçoit immédiatement un Chokeslam par Kane. Michaels casse une fois de plus le compte, Kane cherche à l'attaquer mais reçoit un sweet chin music right in the jaw ! HBK tire le Boogeyman jusqu'à son coin et fait le tag. Il entre dans le ring, Kevin Thorn rush sur lui.. esquive de Michaels.. second Sweet Chin Music ! HBK est debout au centre du ring, il ne reste que le 'Taker et Viscera qui sont aussi debout. Michaels provoque l'Undertaker en lui disant de faire le changement avec son frère. C'est effectué. Le choc est prochain mais.. HBK reçoit un coup derrière la tête, c'est Viscera ! Son propre partenaire le trahit ! Le Voodoo Master relève the Showstopper, le met sur ses épaules et Voodoo Drop ! Undertaker se couche sur son adversaire.. 1..2..3 !
Victoire de l'Undertaker, Kane & Kevin Thorn

Incroyable cette trahison de Viscera. The Undertaker relève son frère et Kevin Thorn, serre la main à Viscera, fait son taunt puis demande enfin un micro. Il dit qu'autrefois l'Undertaker a dominé toute la WWE grâce à son armée, grâce à son clan, grâce au.. Ministry of Darkness. Il reforme cette équipe avec Kane le Devil's Favourite Demon comme bras droit, Kevin Thorn le Vampire et Viscera le Voodoo Master comme hommes de main. La domination court derrière SmackDown.. la destruction a commencé. Theodore Long, rest.. in.. peace ! Kane prend le micro des mains de son frère et annonce que l'Undertaker lancera un Open Challenge one on one match, pour son titre à Vengeance. Que le premier fou vienne se faire détruire.. Hahahahahahhaha !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Ven 8 Juil - 11:40


JUNE, 25th 2006

Et un joli petit pay per view bien sexy qui commence. De manière classique, l'avant-show est composé d'une vidéo qui hype toutes les feuds et permet de développer la carte. On nous parle des différents matchs cruiserweight qui ont mené au six men ladder match de ce soir, puis les jeux de séduction entre divas et Mike Mizanin.. On passe par un Fatal Four Way Intercontinental championship, un triple threat tag team match et on arrive enfin au Main-Event : l'open challenge du 'Taker. On revoit l'attaque sur Teddy Long, la reformation du Ministry of Darkness..

Des fireworks comme s'il en pleuvait, des cris de fans.. le pay per view est lancé ! Le titantron grésille puis s'allume sur une chambre d'hôpital. On voit sur l'écran géant Teddy Long sur son lit, il ne bouge pas un cil. Un médecin arrive alors et dit que le General Manager de SmackDown est dans un état instable et a été placé dans le coma. Sa vie n'est à priori pas en danger, mais nul ne sait dans quel état il se sortira. Une chose est sure, il ne pourra pas officialiser en tant que general manager pour un bon moment. SmackDown se retrouve sans direction !


SIX MEN LADDER MATCH FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Scotty Too Hotty vs. Chavo Guerrero vs. Sho Funaki vs. Jamie Noble vs. Super Crazy

Un match vraiment énorme. Disons que les prises partent dans tous les sens et que le rythme est opposé à celui d'un Show vs. Khali, you see ? Chaque lutteur arrive au top de l'échelle mais un autre vient l'empêcher de conquérir le titre. Finalement, une échelle est placée au centre du ring, l'autre est dépliée à côté du coin de celui-ci. Funaki est en haut de l'échelle, mais Chavo monte et le fait chuter. Frog Splash du haut de l'échelle ! Les deux sont allongés et voilà qu'arrive Scotty 2 Hotty ! Il s'élance pour une petit danse.. c'est le WORM, DOUBLE WORM ! SCH reste debout mais Jamie Noble lui colle un dropkick qui le fait tomber par-dessus la troisième corde. Chavo et Funaki roulent par dessous. Noble regarde l'échelle, y monte en courant mais Super Crazy arrive. Il donne des coups de tête à son opposant qui chute en dehors du ring. Crazy est en haut de l'échelle, il a les titres à portée de mains mais.. il tourne la tête vers le bas de la rampe, juste à côté du ring. SCH, Chavo, Funaki et Noble sont relevés et regroupés.. MOONSAULT FROM THE TOP OF THE LADDER TO 'EM ! Hollyshit ! Helms était du côté de la table des commentateurs, tout le monde est écroulé sur la rampe.. Il n'a plus qu'à grimper et se saisir de son bien.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

C'est ce qu'on appelle une fin de match de folie. Tout le monde se relève petit à petit alors qu'Helms s'est déjà saisit de sa ceinture et repart jusqu'en haut de la rampe. Arrivé sous l'écran géant il a un micro en main et dit être réellement le World's Greatest Cruiserweight, sans conteste. Il en a marre de devoir se faire chier pendant des matchs et des matchs pour au final entendre son theme song résonner, comme d'habitude. Alors il veut du challenge. C'est pourquoi à partir du prochain SmackDown il lance un challenge à quiconque, pour son titre. Et ce quiconque se verra infliger une correction.

Nous sommes maintenant en backstages, dans une pièce étonnante. Pas de mur, simplement une porte au milieu de rien, une table, des cartes, des cigares et de la bière. Oui nous sommes dans la loge de l'Acolytes Protection Agency avec les deux larrons. Ceux-ci font une partie de poker. Arrivent alors Johnny Nitro, sa pute Melina et son coéquipier Joey Mercury. Ce sont les actuels champions par équipes de la WWE. Ils vont voir leurs challengers. Farooq et Bradshaw se lèvent, furieux et leur hurlent dessus qu'il faut passer par la porte. Sous la pression, MNM recule et passe par la porte. Farooq gueule qu'il faut toquer. MNM n'obéissent pas cette fois et vont jusqu'à la table. Melina dit que ce soir les vieux de l'APA vont subir une correction par les sexiests of sexy. Farooq dévisage la putain, puis fixe son regard sur Nitro. Il lui propose un deal autour d'une partie de poker. MNM gagne ? L'APA ferme sa gueule et ne participe pas au match. Farooq gagne ? Ils ont droit à une nuit avec sa pute. Deal ? DEAL ! Nitro accepte, et se fait gifler par Melina. La partie de poker commence, tout sourire Nitro met tapis, Farooq le suit. Carré de rois pour Nitro, qui tape dans la main de Mercury l'air de dire "ça sera pas un triple threat ce soir". Mais Melina commence à crier et Nitro retourne la tête vers la table. Farooq a étalé un carré d'as ! Bradshaw saisit le poignet de Melina en riant, mais Johnny dit qu'ils ont triché. Un brawl débute entre les deux teams pendant que Melina s'enfuit. C'est chaud tout ça !


TAG TEAM MATCH w/ THE MIZ AS SPECIAL GUEST REFEREE
Michelle McCool & Stacy Keibler vs. Candice Michelle & Ashley Massaro

Un match tout pourri entre quatre conasses trop déshabillées pour être respectées, trop habillées pour être adulées d'une seule main. De toute manière, le match ne dure pas longtemps et le public en remercie Dieu. L'arbitre Mike Mizanin semble être le trophée que les deux équipes veulent relever, dès que la cloche a sonné, McCool et Keibler commencent à tenter de séduire le Miz avec leurs atouts corporels, ce que ne supportent pas Massaro et Candice. Ces dernières attrapent leurs opposantes par les cheveux, les jettent en dehors du ring et les suivent pour qu'un brawl débute. Miz est obligé de compter les deux équipes en même temps et tout ça se termine bien gentiment sur un double count-out.
Draw by double count-out

The Miz vient de faire sonner la cloche quand il s'empresse de se saisir d'un micro. Il dit à ces demoiselles de rapidement se calmer sous peine qu'il n'y ait aucun vainqueur et que personne ne reparte ce soir avec son corps de Chick Magnet si parfait. Il demande aux divas de se calmer et de remonter dans le ring, ce qu'elles font. Ce match doit avoir un vainqueur et il y a une solution. Cela se passera dans un.. Dance Contest ! Les femmes dansent deux par deux, et le WWE Universe fait le juge. Ce sont les faces qui remportent le concours et repartent bras dessus bras dessous avec Miz. Une belle nuit qui va passer pour cet enculé.

Arrivée du Heart Break Kid dans les parkings et énorme pop' reçut des spectateurs. The Icon semble être déterminé et croise Kristal qui a un micro en main. Elle interviewe Shawn Michaels qui en profite pour faire passer quelques messages. Ce soir il n'a pas de match à la carte parce qu'on a pas laissé le General Manager de SmackDown faire son boulot. Alors the Showstopper va reprendre en main son propre avenir et s'accorder par lui-même ce qui aurait dû apparaître en Main-Event. Mister Wrestlemania against the undefeated demon at the grandest stage of 'em all. Michaels va répondre à l'Open challenger du Phenom, le battre, claquer des sweet chin music sur toute sa petite troupe de chiens galeux et finir par repartir avec le titre. Understood ?

On suit maintenant Montel Vontavious Porter en pleine préparation pour son match qui va suivre. On le rappelle, un fatal four way pour le titre intercontinental contre Shelton Benjamin, Ken Kennedy et Booker T. D'ailleurs ce dernier passe devant la loge de l'athlète le mieux payé à SmackDown. Il est accompagné de sa femme Sharmelle qui porte encore les marques de ses blessures infligées par MVP vendredi soir. Duel de regard entre les deux, Booker T dit finalement qu'il va botter le cul de ce connard et remporter le titre. Ya dig sucka' ? "No I can not dig that". Qui vient de sortir cette phrase ? C'est l'actuel champion suivit par son coéquipier Charlie Haas. The Gold Standard est déterminé à conserver sa ceinture. Il se rapproche de la tête de Booker T et lui dit que ce soir, après le match, le champion sera.. Une ombre apparait à l'autre bout du couloir et hurle "MIIISTEEEEEEEEEEER.. KENNEDYYY !" le match est quasiment lancé.


FATAL FOUR WAY FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin (c) w/ Charlie Haas vs. Booker T vs. MVP vs. Mr.Kennedy

Chaque lutteur a sa propre période de domination, à commencer par le champion lui-même. High fly, technique, stiff.. tous les styles de lutte existants sont utilisés pour remporter ce match. Finalement ça se joue à très peu. Montel Vontavious Porter a attrapé Sharmelle pour la foutre sur le ring, il l'a lancé dans le coin. Booker est de suite venu secourir sa belle, MVP a esquivé l'attaque et on se retrouve avec Booker T sur Sharmelle dans le coin. C'est l'heure, MVP s'élance en courant pour sa Player's Boot sur T mais celui-ci se baisse et.. c'est sa femme qui mange le finisher ! MVP regarde le corps inerte de l'ancienne queen et n'a pas vu Booker qui s'est relevé derrière lui, Book End ! MVP roule en dehors du ring, T se retourne et c'est Shelton Benjamin qui est là. T-Bone Suplex, c'est terminé ! Le tombé.. 1..2.. Kennedy est sur le turnbuckle et s'élance dans les airs, Kenton Bomb sur Shelty qui était sur Booker T ! Le Talk Louder se couche sur Booker. 1..2..3.
Vainqueur et nouveau champion : Mr.Kennedy

Ken Kennedy est épuisé, sous une vague de huées du public il soulève le titre, SON titre. Un nouveau Intercontinental champion, voilà ce qu'est le Talk Louder. Et fidèle à la tradition, il attrape le micro que lui tendait le ciel et hurle dedans que le tout nouveau champion intercontinental qui le restera pour un bon bout de temps est là, standing in front of you.. from Green Bay, Wisconsin.. Miiiiiiiiiisteeeer Kennedy.. Keenneeedyyy !

Une très large ombre marche dans les couloirs, suivit par la caméra. Petit à petit cette ombre se diviser en deux, puis trois, puis quatre ombres singulières et imposantes. Viscera, Kevin Thorn, Kane et The Undertaker. Nous avons là le Ministry of Darkness, clan du champion du monde poids lourd. Au détour d'une loge, on peut voir une porte entr'ouverte et à l'intérieur un homme devant un miroir, se parlant à lui-même. C'est Shawn Michaels. Putain, tout le monde est en train d'imaginer la suite de l'histoire. The Ministry, à quatre, devant la porte du Heart Break Kid.. ils ne sont pas là pour monter une armoire corse ! Tout le public apprend à lire l'avenir d'un seul coup et commencent à hurler, malheureusement Michaels n'entend rien et c'est bientôt trois monstres qui s'abattent sur lui. Le Phenom reste légèrement en retrait et se contente de prononcer "REST..IN..PEAAACE" ! Chokeslam de Kane sur la table basse, Crucifix Bomb directement dans le miroir qui se brise en mille morceaux puis Voodoo Drop de Viscera à même le sol pour clore une destruction en trois étapes. Si Michaels est capable de participer au Main-Event ce soir, je suis une salope.

La tension est à son comble, la salle est électrique lorsque Brian Kendrick et Paul London font leur entrée. Cela réchauffe un peu l'atmosphère glaciale dans l'arena, ce que l'arrivée de Farooq et Bradshaw finit de faire. Enfin les champions par équipes arrivent en s'engueulant avec Melina qui gifle Nitro juste avant sa montée dans le ring. C'est la pleine lune ce soir ou quoi ? En tout cas, maintenant c'est le match par équipes, et pour le titre de surcroit !


TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH FOR THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Johnny Nitro & Joey Mercury (c) w/ Melina vs. Brian Kendrick & Paul London vs. The APA

L'affiche est sexy, vous trouvez pas ? Domination par la rudesse des Acolytes, domination par la voltige de Londrick et domination par la ruse de MNM, un combat classique. Le match se déroule de la sorte : un triple threat au centre du ring, les trois autres attendent chacun dans leur coin. Paul London, Nitro et Bradshaw au centre du ring. London s'élance pour un Shooting Star Press, esquivé par Nitro qui enchaine avec son Belly to Back Wheelbarrow Facebuster ! Les champions vont retenir leur titres mais non, Kendrick entre dans le ring pour contrer le compte, il est rattrapé par Mercury et les deux brawlent hors du ring. Farooq et Bradshaw entrent, saisissent Nitro.. ils sont seuls. Aided Powerbomb ! Bradshaw s'allonge et l'arbitre compte.

Vainqueurs et nouveaux champions : The APA

Ils ont effectué leur retour il y a à peine deux jours et sont déjà champions ! Farooq et Bradshaw n'ont rien perdu depuis le temps. Ils soulèvent les deux titres mais un theme song se répercute dans la salle. C'est celui de la Résistance ! Sylvan Grenier et René Duprée ne se laisseront pas faire de la sorte, en bons français ils ne lâcheront rien malgré l'occupation Acolytesque, ils résisteront et s'empareront finalement des titres. C'est l'appel du 25 Juin de Duprée à Grenier en haut de la rampe. Les deux finissent par courir sur le ring, et ils sont reçus d'une belle manière par une Powerbomb directe de Bradshaw et un Dominator de Farooq. Les champions sont dominants et le resteront. Theme song des APA qui fait tant marker résonne une fois de plus dans l'arena, les ceintures à la main ils repartent partager une petite partie de poker.

Tout le monde est reparti en coulisses et la fin du pay per view approche. Le theme song du Ministry of Darkness résonne dans toute la salle, suivit d'une énorme vague de huées. The Undertaker en tête, Kane juste à ses côtés, "The Voodoo Master" Viscera et "Vampiro" Kevin Thorn ferment la marche. Le groupe monte sur le ring, l'Undertaker se saisit d'un micro. Il dit que ce soir c'est Vengeance, la vengeance est un sentiment très dangereux surtout quand on a affaire aux pires monstres venus des enfers. Shawn Michaels a voulu la sienne, regardez ce qui lui est arrivé (en même temps que ces paroles, une vidéo remontre la violente attaque sur HBK, une ambulance venue le chercher et l'amener à l'hôpital le plus proche). Tout le roster de SmackDown mais aussi de la WWE entière doit se méfier désormais, il ne faut pas pénétrer sur les terres du Mal sous peine de finir brûlé en Enfer. Y a-t-il quelqu'un d'autre, assez fou, pour venir répondre au challenger ouvert par le champion poids lourd de la brand bleue et reposer en paix après ce match ? Un theme song extrêmement connu résonne dans toute l'arène. C'est Batista ! On rappelle que le Phenom a pris de manière étonnante le titre à l'Animal et l'a envoyé directement vers RAW sans son titre favori. Aujourd'hui l'Animal est lâché et veut sa vengeance. Sa proie ? L'Undertaker. Son but ? Récupérer le titre.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) w/ The Ministry of Darkness vs. Batista

Un arbitre rush vers le ring avec le sprint le plus rapide de sa vie et fait sonner la cloche pour que le combat commence. Le match se déroulant dans des règles normales, le Ministry ne peut pas intervenir sous peine de voir leur maître perdre son match. Batista domine le début de match, puis l'Undertaker reprend petit à petit le dessus avec un Old School suivit d'un Chokeslam. Seulement nearfall. L'Animal atteint son second souffle et se relève fou furieux, The Phenom tente de lui porter une Big Boot, c'est esquivé. Batista revient à la charge en sprintant, SPEAR ! Compte.. 1..2.. Thorn tente d'entrée dans le ring ce qui distrait l'arbitre. Viscera monte dans le ring, Batista s'est relevé et court vers le Voodoo Master mais.. Viscera tient une figurine vaudou de l'Animal et avec un énorme rire lui tord une jambe. Batista hurle de douleur et chute immédiatement. The Undertaker s'est relevé, Viscera s'éloigne vers le milieu de la rampe en riant aux éclats. Tombstone Piledriver sur l'Animal qui voit sa douleur s'arrêter par un KO pur et dur. Rest in Peace Batista, c'est terminé. L'arbitre compte jusqu'à trois.
Vainqueur et toujours champion : The Undertaker

Une fois de plus grâce aux qualités de son Ministry, l'Undertaker conserve son titre au dépend de Batista qui va repartir directement à RAW.. ou en Enfer. The Undertaker demande un micro que lui apporte Kevin Thorn. Il dit qu'une fois de plus Batista a voulu se venger, sauf que la vengeance est un sentiment maléfique.. et le Mal a triomphé à Vengeance. Il demande à son frère de le rejoindre sur le ring et de faire comprendre à cette larve inférieure pourquoi le Ministry of Darkness détient et détiendra toujours le titre suprême à SmackDown. Le Big Red Monster monte dans le ring et porte un Chokeslam From Hell à l'Animal. Il écarte les mains et les rabat en croix rapidement ce qui fait éclater les quatre coins du ring. Le pay per view se termine sur un Viscera qui joue avec sa poupée vaudou de Batista, un Kevin Thorn qui remonte la rampe et un Kane qui soulève le bras de son frère tenant la ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
Fan
Fan


Messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Ven 8 Juil - 15:55

Déjà commenté, mais je redis que c'est bavant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Mar 12 Juil - 10:17


JULY, 3rd 2006

Une vidéo rappelle ce qu'il s'est passé à Vengeance, le dernier pay per view de la World Wrestling Entertainment côté SmackDown. Les nouveaux titres de Mr.Kennedy et l'APA, les matchs remportés par Gregory Helms et l'Undertaker.. la destruction du Heart Break Kid par les trois du Ministry, l'attaque de la Résistance.. tout ça a apparemment plus au public.. ça faisait longtemps. Ça c'est l'avant show, et après l'avant show y a le début de show avec fireworks et compagnie.

C'est maintenant le Ministry of Darkness qui débarque sur le ring, tous les membres sont présents. L'Undertaker prend un micro et dit que son Ministry et lui-même a détruit Batista, Theodore Long, Shawn Michaels puis Batista une fois de plus. Le titre est toujours accroché à ses hanches, le sentiment de peur grimpe de plus en plus dans l'esprit des spectateurs.. le Mal avance alors que le Bien recule. Et pire encore, aujourd'hui SmackDown se retrouve sans dirigeant pour mettre ses pattes dans les affaires du MoD. Tremblez, mortels. Une chanson résonne, c'est celle du Heart Break Kid qui entre à son tour dans la salle. Il a des coupures sur le visage et les bras, boîte légèrement et a tout l'abdomen bandé. Il marche jusqu'au bas du ring. Le Phenom lui demande si la destruction de son corps a entrainé la destruction de son cerveau pour affronter quatre monstres seul. Seul ? Es-tu sur Undertaker ? Une nouvelle chanson résonne.. oh my god c'est.. c'est.. la World's Greatest Tag Team qui rush dans le ring ! Brawl générale, puis l'Undertaker sort du ring en premier, Kane en second, Viscera en troisième puis Thorn roule. HBK fait hurler la foule puis demande un micro. Ce soir dans le Main-Event, the Showstopper accompagné de ses deux nouveaux amis affronteront les trois larbins du 'Taker : Kane, Viscera et Kevin Thorn. HOLLYSHIT !


Gregory Helms (c) open challenges the whole cruiserweight roster, for his championship
C'est Super Crazy qui arrive, plus déterminé que jamais, plus super, plus crazy. Le mexicain fou est prêt à tout pour vaincre et s'emparer du titre. Le match est super et crazy lui aussi. Une tentative de Moonsault esquivée par Helms et le champion part pour son Shinning Wizard. Il se couche sur son adversaire, sourire aux lèvres et c'est parti pour la victoire validée par l'arbitre. Le world's greatest cruiserweight conserve sa ceinture une semaine de plus.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Dès sa musique lancée, Helms s'empare rapidement d'un micro et demande vite au staff de la couper rapidement. Le champion n'a toujours pas trouvé de challenger potable, il a toujours sa ceinture, et il est encore de loin le meilleur au monde. Des lutteurs plus bas que son niveau ne mérite pas d'évoluer dans la division cruiserweight de SmackDown. Super Crazy ? You can't rock with me. Second Shinning Wizard dans la gueule du mexicain. Bonne nuit, enfoiré. Helms s'en va tranquillement en souriant, sous les huées du public.

Nous sommes en backstages, dans la loge totalement ouverte de l'Acolytes Protection Agency. Ces mercenaires déjà titrés dès leur retour disputent une partie de poker de plus, avec Goldust et Big Vito ! Deux machos contre deux travelots. Plutôt marrant, l'enjeu étant les deux ceintures Bradshaw et Farooq s'entendent pour tricher et remportent la partie. Arrivent quatre autres hommes : La Résistance et les MNM. Ces derniers demandent un rematch pour les titres, et le veulent ce soir. Les deux français veulent une opportunité, et la veulent ce soir aussi. Les huit hommes sont debout, Goldust et Big Vito font des mines bizarres. Au final Farooq propose un deal à ses quatre opposants. Ce soir, on met en place un putain de 4vs4 de sa mère la gueuse. Bradshaw et Farooq, titres sur les épaules, avec Goldust et Big Vito.. contre Sylvain Grenier, René Duprée, Johnny Nitro et Joey Mercury. Si MNM et la Résistance gagnent, on enchaine dès la semaine prochaine sur un Triple Threat Match. Si l'APA, Goldust et Vito remportent le match.. Melina est définitivement à eux. HAHA. Deal ? DEAL ! La meuf de Nitro n'est pas là, mais on se doute de sa réaction quand elle apprendra ça.


WWE DRAFT 2006 REMATCH | Booker T w/ Sharmell vs. MVP
L'arrivée de Booker T est suivie d'une flopée de huées, alors que MVP commence au fil des semaines à être plutôt apprécié par les spectateurs. Ça reste mitigé, mais y a du mieux. Le match est haché par les interventions de Sharmell pour distraire l'arbitre, attaques de MVP sur l'ancienne reine, prise de soumissions dans les cordes.. tout y passe et c'est pas forcément joli à voir. La haine entre les deux hommes est extrême. Au final, Sharmell donne sa botte à Booker T pour qu'il termine Mr.305. De son côté, MVP a sorti un poing américain de sa tunique de lutte. Les deux se frappent en même temps et l'arbitre les disqualifient tout deux.
Draw by double disqualification

Sharmell monte sur le ring, un micro en main. Et commence un étonnant décompte. 1..2..3..4..5..6..7..8..9.. Elle relève son mari Booker T, puis reprend son micro.. 10 ! La femelle dit que le compte de 10 est terminé, que MVP est éclaté au sol. Au prochain pay per view, ce sera son homme adoré Booker T contre Montel Vontavious Porter.. dans un Last Man Standing match !

Le segment qui suit est bizarre, étonnant voire incompréhensible. L'Undertaker marche dans les couloirs de la fédération, il se rend vers les parkings.. monte dans un corbillard, prend le volant puis s'en va tranquillement. Il a quelque chose derrière la tête et on le reverra, c'est sur et certain. Sa ceinture n'est pas avec lui. D'ailleurs on entend un rire démoniaque de Kane suivre les bruits de moteur de la voiture noire.

Vince MacMahon est dans l'aile des divas de SmackDown. Il les a toutes réunies dans une même grande loge, parce qu'il a une grande annonce à leur faire. Leur carrière prend dès ce soir un tournant complètement différent de celui qu'il avait pris les quelques années auparavant. Il n'y a pas de titres pour les putes..euh les divas de cette brand. Et leur niveau de lutte est pourri, les ratings sont les pires sur cette période. Alors il faut satisfaire l'américain moyen, lui donner ce qu'il veut. En tant qu'homme on en a rien à foutre que des putes.. euh divas se foutent sur la gueule. Ce qu'on veut clairement c'est du sexe putain ! Arrêt général des combats, il n'y en aura qu'à RAW. SmackDown garde ses divas, elles ne sont pas licenciées mais seront utilisées autrement. Les putes.. euh divas apporteront désormais leur touche sexy, sensuelle au show. A ce propos Vince finit par demander à Stacy de leur rejoindre rapidement dans son bureau.


Mr.Kennedy (c) vs. Brian Kendrick w/ Paul London
Pas un squash non plus, mais un match rapide oui. Ken Kennedy est le nouveau champion intercontinental et est opposé à un gus qui a plutôt l'habitude de lutter en équipes. Donc forcément la différence s'en fait sentir. Un mélange de stiff et de technique côté Kennedy. Kendrick réussit tout de même à placer quelques uns de ses enchainements de manière ponctuelle. Finalement, un facewash suivit d'une montée sur le turnbuckle et d'une Kenton Bomb pour mettre un terme à un joli match.
Vainqueur : Mr.Kennedy (c)

Le nouvel Intercontinental champion finit par une promo, vraiment belle au passage. Le Talk Louder a l'art de tacler de la salope. Il dit qu'il a fini par exploser tout le monde à Vengeance dimanche dernier, et que Kennedy est définitivement l'Intercontinental Champion pour très très très longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il impressionne tout le monde. La preuve ? Il a battu trois hommes, aucun ne s'est présenté pour lui demander un rematch. Il fera le même effet à la totalité du roster et personne ne défiera MIIIISTEEEEEEEER KENNEDYY... KAY-NAY-DAAY !

La caméra grésille puis s'allume. Nous sommes dans une pièce blanche, toute blanche. Un lit.. et Theodore Long dessus ! C'est la chambre du General Manager ou ex-GM de SmackDown actuellement dans le coma. L'oeil de la caméra se détourne légèrement.. l'Undertaker est là, c'est à l'hôpital qu'il se rendait ! On imagine bien son projet, et ça a l'air hostile. Le docteur est là, mais de dos. Il ne voit pas ce qui se passe autour de Teddy Long. Le champion poids lourd rend ses yeux blancs puis dirige son bras vers la machine qui maintient le comateux en vie.. il va l'éteindre mais.. OH MY GOD, LE DOCTEUR CLAQUE UN SWEET CHIN MUSIC SUR l'UNDERTAKER ! Le docteur se met face caméra, enlève son masque. C'est Shawn Michaels, il a eu un coup d'avance sur le Deadman ! The Last Outlaw est KO sur le sol et HBK sourit. Il le met sur un lit à roulettes, lui met un drap sur le visage et le transporte à travers l'hôpital. Il descend quelques étages puis se rend au parking. Il entre l'Undertaker dans une ambulance, prend le volant puis l'amène jusqu'à l'arena du soir. Il sort de la voiture, l'enduit d'essence puis craque une allumette. Il va cramer le 'Taker ! HBK fait une petite prière, demande pardon à Dieu puis lâche l'allumette. La voiture prend feu avec le champion à l'intérieur.. HBK prie une nouvelle fois, puis s'en va.


Acolytes Protection Agency (c), Big Vito & Goldust vs. La Résistance & MNM w/ Melina
Melina ne coach pas ses poulains dès le départ, au contraire elle s’assoit à la table des commentateurs et ne bouge pas. Le combat est serré, chaque lutteur porte une fois sa prise de finition mais jamais le match ne se termine, les interventions et les nearfalls étant très présents. Finalement, Johnny Nitro est l'homme légal dans le ring, avec Bradshaw. Mercury entre, les deux hommes de l'APA vont sur lui. Il se baisse et Farooq passe par-dessus la troisième corde. Nitro en profite pour se relever et porter un Roll-up sur Bradshaw. La victoire est volée.
Vainqueurs : MNM & la Résistance

Les deux équipes célèbrent leur victoire au centre du ring alors qu'APA, Big Vito et Goldust remontent la rampe, titres en main mais tête baissée. C'est scellé, la semaine prochaine on aura un triple threat tag team match pour les titres par équipe de SmackDown : APA vs. La Résistance vs. Johnny Nitro & Joey Mercury. Melina monte dans le ring, lève le bras de son homme.. puis le gifle ! What's the fuck ? Affaire à suivre.

Après une page de publicité, Vince MacMahon arrive sur le ring et prend un micro. Oui, ils recherchent activement un nouveau General Manager pour SmackDown, Theodore Long si il se sort de ce coma, ne pourra reprendre aucune activité. L'Undertaker doit être mort à cette heure-ci, son corps est brûlé complètement et a été transporté jusqu'à l'hôpital, mais il y a peu de chance qu'il s'en sorte lui aussi. SmackDown est en deuil.. mais là n'est pas l'important, l'important c'est qu'on veut du sexe ! Il appelle donc toutes les divas sur le ring, elles font leur entrée. Il dit qu'il a une surprise pour elle, pour leur apprendre à être sexy, à faire rêver l'Amérique entière. Kelly Kelly, de l'ECW, fait son arrivée dans la brand bleue pour apprendre aux divas d'ici l'art de.. l'Extreme Expose ! Tout le monde bande, oui moi aussi.

C'est bientôt l'heure du Main-Event. Mais le Ministry fait son entrée. Kane prend un micro et dit que Shawn Michaels paiera ses actes au prix fort. Le Mal est là, et on ne tue pas le Mal par le Mal.. on le ravive. Il souffrira, il périra.. Et ses deux amis aussi. Dès ce soir. Tout de suite même ! YOU'LL BURN IN HELL HBK !


Main Event | Kane, Viscera & Kevin Thorn vs. Shawn Michaels & The World's Greatest Tag Team
Domination partagée, on est très très puissant et énervé du côté du Ministry, on est plus posé mais explosif côté Shawn Michaels. Kevin Thorn est opposé à Charlie Haas. German Suplex de ce dernier sur le Vampire, le match est terminé.. non Viscera intervient ! Il rush sur Haas, qui se baisse au dernier moment.. Superkick de Shelton Benjamin dans la mâchoire du Voodoo Master ! Kane entre dans le ring, double clothesline puis double Chokeslam sur la World's Greatest Tag Team ! HBK réussit à taper dans le dos de Charlie Haas, entre, esquive une Big Boot de Kane.. Sweet Chin Music ! Kevin Thorn s'est relevé à son tour, second Sweet Chin Music ! Il se couche sur Vampiro.
Vainqueurs : Shawn Michaels & the World's Greatest Tag Team

Le Heart Break Kid prend rapidement un micro, bénit la totalité des spectateurs présent dans cette salle et.. aujourd'hui le Bien a coupé la tête du Mal, puis a fini de l'écraser sous sa botte avec une German Suplex, un superkick et deux sweet chin music ! C'est la fin du Diable, bientôt Dieu triomphera. Shelton Benjamin et Charlie Haas se sont relevés, ils viennent se placer de part et d'autre du HBK.. et le trio lèvent les bras ensemble sous les applaudissements du public. That's all.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Mar 12 Juil - 10:27

J'ai raté le PPV, mais osef.
J'aime beaucoup le Ministry, le premier segment est bon, t'as vraiment des annonces de matchs bandantes entre le ME et le 8 Men Tag. C'est vraiment les angles que tu gères le mieux, quoi que l'histoire des Divas, bien qu'un peu précipité et très sympa, on va voir comment tu vas "booker" l'Extreme Expose ^^
J'aurais aimé en voir un peu plus dans l'histoire entre Booker T contre MVP, comme dans l'histoire du titre CW, mais bon.
Le meilleur segment est incontestablement celui à l'hopital. Michaels en docteur, c'est juste bandant, ça colle au personnage mais c'est pas attendu, je m'y attendais vraiment pas. Alors qu'il lui mette le feu carrément... Je me doute bien que le Taker n'est pas mort mais je pensais le voir intervenir dans le Main Event, ou juste après. Du suspens donc, hâte de voir comment tu vas le ramener.
J'te fais pas un commentaire de 100 lignes mais très bon show

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Mar 12 Juil - 10:31

Merci Al' pour ton commentaire. Ouais j'essaie de pas en mettre trop dans certaines storys parce qu'il faut aussi que je cale tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Sam 16 Juil - 9:38

Un show bien dans le prolongement du précédent. Pas de grosses surprises, mais toujours ces segments en extérieur. Sympa, pas très réaliste mais sympa. J'commence quand même à avoir l'impression que le Ministry est composé d'incapables.
Tu mets en avant Mark Henry, je pouvais m'y attendre, pourquoi pas le futur Intercontinental Champion ? A côté de ça c'est dommage que y ait pas de titres entre MVP et Booker T, la feud est bien montée, maintenant j'espère que le vainqueur sera récompensé.
Melina qui trahit "Personne à part des millions de téléspectateurs", x)
Ça veut dire que la feud contre Nitro et Mercury va continuer, ça peut être good, ou alors Melina peut trahir une nouvelle fois...

Un bon p'tit show hebdo avec du suspens, vivement que Helms se prenne un gros adversaire dans la gueule justement ^^

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Friday Night SmackDown!, 2006.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruise night / Talloires 2006.
» avis de recherche night rod 2006 2007 en bretagne..
» Code de démarrage sur Night Rod...
» Philou
» Black Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Fantasy Booking-
Sauter vers: