HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS

blog de hsmclem

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWE Friday Night SmackDown!, 2006.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Sam 16 Juil - 11:06

JULY, 14th 2006

BIM BAM BOOM, THEME SONG ! C'est le résumé du début de tous les shows de SmackDown. Un second theme song, celui de Shawn Michaels. Le Heart Break Kid semble déterminé, ou fou de rage peut être bien. Il prend un micro et dit qu'il a croisé l'Enfer, mais qu'il s'en est sorti. Et que chaque enfant de Dieu se sortira de l'Enfer comme SmackDown s'en sortira. L'Undertaker est mort, c'est un grand pas vers l'avènement du Bien sur Terre. Mais cette mort laisse un titre vacant, un grand titre vacant. HBK demande à Vince MacMahon de venir le rejoindre sur le ring. Le chairman of the board s'exécute. NO CHANCE, NO CHANCE YA GOT ! Vince monte dans le ring. Michaels lui dit que le titre poids lourd est aujourd'hui vacant et qu'il faut lui trouver un propriétaire. Un prêcheur chrétien affronte et affrontera toujours l'adversité. Alors le Heart Break Kid propose que Vinnie O'Mac lui donne un match contre n'importe qui pour ce titre. Le Boss lui dit qu'il n'aura rien, que le titre n'est même pas vacant car aucune trace d'ADN du Deadman n'a été retrouvée dans la voiture en feu. Par contre, Michaels pourrait finir ses jours en prison si MacMahon le voulait. Alors il va la fermer et accepter tout ceux que son dirigeant lui mettra en face. Aujourd'hui, et dans le Main-Event, ce sera Kane et Kevin Thorn. NO CHANCE, NO CHANCE YA GOT !

Gregory Helms (c) open challenges the whole cruiserweight roster for the championship
Et cette fois-ci qui répondra ? C'est Scotty Too Hotty ! L'ancien de l'équipe Too Cool décimée revient en puissance et demande à devenir challenger pour le titre. Helms sourit de manière forcée, pas sur qu'il soit aussi à l'aise que contre Sho Funaki dans ce match. Le Hottiest one (ouais je viens d'inventer ce surnom qui veut rien dire) prend le dessus en fin de match et s'en va porter son WORM, petite danse qui précède, le vent et on abat sur le sol notre WO.. contré par Helms qui met ses deux genoux dans le menton de son adversaire. Le champion se relève et Shinning Wizard pour repartir avec la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Un challenger défait de plus, Gregory Helms is on fire depuis quelques semaines. Il récupère son titre, prend un micro comme à son habitude pour dire qu'il continuera ses open challenges, il est déterminé même si la trouvaille d'une perle rare capable de le mettre en danger sera encore plus difficile que prévu. Vendredi prochain il mènera un autre OC, et si le challenger n'est toujours pas à la hauteur.. il y en aura un de plus lors du prochain pay per view. Et ainsi de suite. Helms place sa ceinture autour de son genou et rush sur Scotty Too Hotty. Knee attack into a chair attack.

Mark Henry marche tranquillement en backstages, il est large comme un bœuf et déterminé comme un tueur à gages. Il croise sur son chemin deux hommes masqués avec des trucs dignes du carnaval italien. Ce sont les Hooligans aka Londrick aka Paul London et Brian Kendrick. Duel de regards, durant quelques secondes. Avant que Mark Henry ne hurle "LISTEN TO THE KING OF THE JUNGLE RUMBLE !" et attaque ses deux opposants.. qui réussissent grâce à une roulade chacun à esquiver les deux gros bras de leur adversaire. La semaine dernière, Mark Henry affrontait Paul London. Cette semaine ce sera Brian Kendrick. Les deux high-flyers vont donner tout ce qu'ils ont.. difficile à imaginer que ce sera suffisant.

"The King of the Jungle" Mark Henry vs. Brian Kendrick w/ Paul London
SQUASH MODALAALALALALALAFUCKAA' ! Un de plus sa soeur la pute. Plus plus un petit peu plus, un peu plus. Plus plus ! Tchiki big boot, brrrrring him to the turnbuckle.. belly to belly suplex. World's strongest slam. Paul London tente d'intervenir en la faveur de son ami.. second world's strongest slam. T'as compris enfoiré ?
Vainqueur : Mark Henry

Une victoire de plus, HELL YEAH. Ça donne un undefeated King of the Jungle. Tu veux quoi de plus pour avoir peur de lui ? Si ce n'est une double destruction deux semaines de suite sur l'une des équipes les plus voltigeuses de ces dernières années ? Un micro en main, un hurlement bestial. Mark Henry entre dans la course au titre mondial, c'est un poids lourd, le meillleur poids lourd. Si l'Undertaker est mort, Henry sera le nouveau champion. Ça c'est dit.

Qui dit fête nationale française dit ? La Résistance ! Les deux hommes sont dans leur loge, ils gueulent contre Nitro et Mercury, puis contre Melina, puis contre les APA, puis contre Theodore Long qui est tranquille dans son lit d'hôpital au lieu de faire son travail et de donner un putain de title shot à la Résistance comme ils le méritent. Inadmissible putain, t'as compris ? Farooq et Bradshaw passent par là. Ils sont accompagnés de Melina, leur nouvelle putain. Un title shot ? Ils cherchent un match justement ce soir alors quand tu veux on vous affronte, t'as pigé salope ? Résistance contre APA, ce soir-même. Mais pas pour le titre non. Si la Résistance gagne ils seront challengers. Uniquement si ils gagnent. Sinon ils s'enculeront entre-eux sur les toits de Paris avec une putain de bouteille de vin français et ils se tartineront l'anus avec du camembert. Right ? DAMN right.

Extreme Expose de ce soir, hell yeah ! Kelly Kelly commence le strip tease, elle est rejointe par Candice Michelle et Ashley Massaro qui adorent ça. Stacy Keibler et Michelle McCool entrent dans la danse uniquement pour chopper les primes. Toutes ces chiennes se désappent normal pour prendre de l'argent parci parla. RKS tu veux de la photo ? T'inquiètes ça viendra peut être un jour. HAHAHA ! On a quasiment tout le roster féminin ici.. manque plus que Vickie Guerrero tu vois ? Une résistante, peut être que c'est fait exprès.

Non-title Match | The APA (c) w/ Melina vs. La Résistance
Serré, ça brawl bien des deux côtés et ça enchaine les coups de putes côté français. Melina tente une intervention pour sauver Farooq qui a dû lui ranger profonde entre vendredi dernier et aujourd'hui. Duprée est pris dans l'affaire, les yeux dans le décolleté, la main dans le sac. Héhé. Il se retourne le con, et se fait chopper dans le Dominator. Bradshaw empêche l'intervention de Sylvan Grenier et l'APA remporte le match sans trop de difficulté.
Vainqueur : the APA

Domination de l'expérience sur l'opportunisme. Theme song des MNM without Melina qui résonne. Mercury et Nitro entre en haut de l'arena. Ils ont perdu à cause de Melina Perez, cette femme qu'ils croyaient acquise à leur cause et qui a préféré des muscles flasques et pendouillards aux abdos de Johnny Nitro. Les deux sexiest of sexy méritent un rematch. La Résistance a par deux fois laisser passer sa chance, alors que MNM without the last "M" n'ont pas eu la leur. Ils veulent un rematch au prochain pay per view, un vrai rematch en two-on-two au Great American Bash. Bradshaw répond qu'ils ont leur rematch. Mais que ce sera le dernier.

Promo backstage de Mr.Kennedy, titre Intercontinental sur l'épaule gauche.. micro dans la main droite. Il dit qu'il est le meilleur, que tous les autres assholes (et oui, sa gimmick n'était pas la même et moi je préférais l'ancienne. Rien à foutre de l'avis d'un corse) n'arrivent pas à la cheville de celui qui a la plus grande gueule de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. MIIIIIIIISTEEEEEEER... GOLDUST RAAAAAAAAAAKK ! La caméra se détourne légèrement, et on a le bizarre one aux côtés de Kenny Kennedy. Mou façon "tu te fou de ma gueule, le clown" du champion Intercontinental. Goldust demande un title shot, parce qu'il est beau, parce qu'il est doré, parce qu'il est en or, parce que RAAAAK GOLDUST RAAAAAAAK. Aucune réponse de la part du champion si ce n'est.. Kennedy.. KAY-NAY-DAY ! Puis rajoute un furtif "you're on, female".

Intercontinental championship | Mr.Kennedy (c) vs. Goldust
Le match ne commencera jamais, car quand Kennedy arrive en haut de la rampe, il dit qu'il ne viendra pas lutter. Non, il préfère avoir son spot au Great American Bash. Une victoire facile de plus face à une..chose pour alimenter le crédit donné à son règne. Goldust contre Mr.Kennedy, bizarre one contre Talk Louder, challenger contre champion.. au prochain pay per view.
No Winner

Après ce match le titantron grésille puis s'allume. Nous sommes dans la chambre de Theodore Long, dans laquelle celui-ci est toujours dans un état de coma. Le docteur dit à la caméra de la WWE que Teddy Long se stabilise, son état est mauvais mais ne sera pas pire. Il se réveillera certainement. Toutefois sa carrière est définitivement terminée, malheureusement pour SmackDown la fédération va devoir rechercher activement un nouveau general manager pour sa brand bleue. L'écran s'éteint.. pour se rallumer quelques secondes plus tard. Vince MacMahon dans son bureau, lorsque la caméra s'allume, Vinnie O'Mac semble gêné et nous voyons sortir Stacy Keibler de sous son bureau. Elle se recoiffe, remet ses lunettes puis prend congé. Le directeur de la WWE nous dit donc qu'il lançait un appel à un homme, ou une femme.. cette personne se reconnaitra. Il la veut en tant que GM de SmackDown uniquement parce qu'il ou elle est le ou la meilleur pour occuper ce poste. Il ou elle a jusqu'à GAB voire Summerslam pour se manifester. Après il sera trop tard et une autre personne sera ciblée. Let's do this.

Une pièce sombre, de la lumière rouge.. nous sommes avec le Ministry of Darkness, dirigé aujourd'hui par Kane. Celui-ci chuchote quelque chose à Kevin Thorn alors que Viscera est assis un peu en retrait et confectionne une poupée vaudou à l'effigie du Heart Break Kid : Shawn Michaels. Kane avance de quelques pas, il est suivi par Kevin Thorn qui tient une petite fiole transparente. La Big Red Machine parlent, à deux personnes.. Charlie Haas et Shelton Benjamin sont à la place de Shawn Michaels, la même que la semaine dernière ! Les pieds et mains liées, bâillonnés.. Kane rit, rit et rit encore alors que Kevin Thorn s'approche de Charlie Haas. Il lui lève la tête. Le coéquipier de Shelty B semble vouloir résister. Un uppercut de Kane le calme net. Le Vampire s'approche de la gorge de Haas.. et le croque ! Une légère goutte de sang coule, et il la récupère dans sa petite fiole. Il se rapproche de Shelton Benjamin qui devra être soumis à la même sentence.. mais la porte s'ouvre en grand. C'est Shawn Michaels ! Sweet Chin Music sur Thorn ! Kane rush sur le HBK, esquive et second sweet chin music ! Viscera s'active pour réciter quelques phrases, il s'apprête à tordre la jambe de sa poupée vaudou... mais une ombre arrive sur son côté et abat une chaise sur le crâne du Voodoo Master ! Shawn Michaels dit "merci pour ton aide" en souriant.. nous ne saurons pas qui est cette ombre. HBK a un match, juste après la publicité.

"Vampiro" Kevin Thorn & "Bloody Monster" Kane vs. the "Heart Break Kid" Shawn Michaels
Les deux du Ministry sont accompagnés de Viscera, les trois semblent sonnés et ne marchent pas droit. Ils se cognent de nombreuses fois comme si la vision se troublait. Michaels est accompagné de ses deux amis. Charlie Haas a un comportement plutôt bizarre. Le match débute. Shawn Michaels prend automatiquement le dessus, ruine Kevin Thorn avec un Sweet Chin Music puis se prépare à porter le même finisher sur Kane.. quand Viscera monte sur l'apron en levant la fiole contenant la goutte de sang de Charlie Haas. Ce dernier attrape le pied de son ami HBK qui se retourne vers lui en le dévisageant. Il n'a pas vu Kane derrière lui. Chokeslam from Hell et victoire du Ministry.
Vainqueurs : Kane & Kevin Thorn

Viscera rit aux éclats et entre dans le ring, il relève Kevin Thorn. Shelton Benjamin retourne Charlie Haas en lui demandant ce qu'il a foutu. Haas répond qu'il ne se souvient de rien sur ces 30 dernières secondes. Qu'a-t-il fait ? Viscera continue à rire. Il lève très haut sa poupée vaudou de Michaels en prononçant des incantations et s'apprête à lui déchirer la tête lorsque Shelton Benjamin et Charlie Haas entrent dans le ring et s'attaquent au maître du Vaudou pour l'en empêcher. Superkick de Shelty B sur Viscera. Kane est levé, chokeslam from Hell sur le Gold Standard. Haas rush sur Kane mais reçoit une Big Boot. Kevin Thorn est relevé, il prend Haas sur ses épaules et part pour une Crucifix Bomb ! Le clan HBK est décimé. Viscera est relevé par ses deux amis du Ministry et recommence ses incantations autour de sa poupée. Lorsqu'il arrive sur la fin, la foule s'agite. Un homme habillé d'une tunique toute blanche et masqué sort du public avec un barre entourée de barbelés. Il rush vers le ring, coup sur le crâne de Thorn. Kane fait rempart devant Viscera pour qu'il puisse terminer mais l'attaquant lui porte un coup sur la jambe et un second sur le front. Ne reste que Viscera qui arrive sur la fin de sa phrase, attrape sa poupée des deux mains.. et reçoit directement trois coups surpuissants derrière le crâne. Le Ministry est au sol pendant que l'homme en blanc lève son arme devant tout le public. Il relève Michaels, Haas et Shelton Benjamin. HBK et le "white saviour" se serrent la main. Qui est ce mystérieux personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Taker | Mikha
Fan
Fan

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Sam 16 Juil - 19:17

Bon j'ai pas lu les anciens shows, la flemme de reprendre depuis le début, mais j'ai toujours aimé suivre les FB, même si personnellement j'ai jamais réussi à en faire de bonne, bref, donc si je ne comprends pas tout, c'est seulement parce que je n'est pas suivit depuis le début, mais je pense que ça ne va pas me pauser de problème pour la suite.
HBK et Taker sont en feud ? C'est bon ça. HBK veut une chance pour le titre, je sens que son souhait va être entendu. Je pige pas le truc avec le titre, il est vacant ou non ? Pareil pour la voiture en feu, je sens que je vais devoir lire quelques anciens shows que tu as fais pour comprendre tout ça. Kane et Kevin Thorn putain, j'adore ces deux mecs, le main event s'annonce explosif. Bon début de show, même si j'ai pas tout compris, mais comme je t'ai dit, j'irais lire quelques anciens shows plus tards.
Open challenge répondu par Scotty Too Hotty, j'aimais bien l'équipe Too Coo, c'est que du bon alors. Victoire d'Helms qui montre bien qu'il est le champion malgré la petit domination de S2H, c'était chaud pour Helms quand même. Petit promo normal de Gregory, impatient de voir qui sera son prochain challengeur.
Mark Henry, ce mec est excellent en homme dominant, j'vais voir ce que tu fais du bonhomme. Arf par contre j'ai jamais plus blairer London et Kendrick :s "LISTEN TO THE KING OF THE JUNGLE RUMBLE !" C'est bon ça ! Magnifiquement bien d'écrit le match entre Kendrick et Henry xD. Content qu'il est explosé la gueule de Kendrick ! Franchement j'adore comment tu utiles Henry, rien que pour ça je vais suivre tes putains de shows plus souvent. J'espère vraiment qu'Henry touchera un jour ou l'autre la world dans ta FB.
Le résistance, une très bonne équipe que j'ai toujours aimé, j'adore la façon dont ils gueulent sur les MNM, APA et Long. Melina est avec la APA ? Le match par équipe promet aussi d'être excellent, j'espère tout de même une victoire de la Résistance !
Extreme Expose putain, t'es un génie bordel! Toutes ces salopes qui bougent du cul sur le ring, rien de mieux pour faire de l'audimat bordel !
Arf j'aurai aimé une victoire de la Résistance, mais c'pas grave, belle victoire des APA et de leur trainée. Le match pour le PPV promet d'être excellent, même si je sens que Mercury et Nitro n'auront plus leur chance par la suite et que les APA vont garder leur ceinture, mais tout de même un match qui sera sans doute, énorme.
Goldust bordel de merde ! Ce mec a une pure gimmick, Kennedy, j'amais été un grand fan mais qu'importe, il est toujours sympa à suivre, le segment est digne d'un segment entre ces deux là, j'imagine bien la scène, bref un segment nickel, rien à rajouter. Kennedy veut que ce match se déroule au PPV, je suis pour ! Segment étrange, pourquoi Long est dans un coma au fait ? (j'irai lire plus tard, mais si tu veux me donner la réponse avant, ça m'arrange aussi) Un nouveau GM pour SD ? Keibler sous le bureau, putain il a du goût le salop de McMahon. Je me demande bien de qui parle Vince.
Ministry of Darkness !! Putain, tu m'étonnes que je vais suivre ta FB, ce clan est tout simplement l'un des meilleurs de l'histoire. Viscera, Kane, Thorn, j'adore ! Franchement j'adore le segment, l'aspect dark avec Thorn et Kane qui séquestre Haas et Shelton ! HBK qui se ramène et qui fait le ménage, encore une nouvelle intrigue, qui est l'enfoiré qui a frapper Viscera par derrière ?
Bien trouvé le coup avec Haas, franchement du grand art. Victoire de Kane et Thorn, je ne demandais rien de mieux ! Le show se finit de la meilleure des manières avec l'homme mystérieux, je me demande bien de qui, il s'agit. Un très bon show, bravo, j'ai kiffé. Je vais suivre tes prochains shows, c'est sûr, mais je ne promet pas que mes commentaires seront toujours aussi long.
Algari.
Fan
Fan

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Sam 16 Juil - 19:34

Oh je demande pas des commentaires aussi long putain, parce que là.. t'es un dieu. Merci énormément.

Alors je récapitule un peu les feuds pour que tu comprennes mieux.

Ministry s'est reformé avec l'Undertaker (qui a gagné le WHC en battant Batista et en l'envoyant direct à RAW par la même occasion) Kane, Thorn et Viscera. En face, HBK a été transféré à SmackDown et a entamé une feud contre le Ministry. Teddy Long a été foutu en l'air par l'Undertaker (Long qui monte dans une limousine, Undertaker conducteur fout la limousine sous un camion) et est donc dans le coma. HBK s'est choppé deux partenaires pour feuder contre le Ministry : Shelton Benjamin et Charlie Haas. Shawn Michaels a surpris l'Undertaker et l'a foutu dans une voiture pour ensuite le brûler. Le Phenom est donc mort, ou peut être pas. Et le titre par la même occasion est donc vacant, ou peut être pas. Tu vois le délire ?

Gregory Helms a remporté tous ses matchs, il domine la division cruiserweight de la tête et des épaules et a donc décidé de se lancer dans une série d'Open challenges pour le titre afin de trouver un bon challenger à sa hauteur. Pour le moment il est invaincu.

Mr.Kennedy a choppé dans un Fatal Four Way le titre Intercontinental, il entre en feud avec Goldust.

Booker T et MVP sont en feud, il y aura d'ailleurs un Last Man Standing Match au Great American Bash.

Mark Henry j'essaye de le remettre à niveau, de lui donner du crédit et de lui refoutre sa gimmick "King of the Jungle" qu'il avait à l'époque (puisque la FB se passe en 2006 donc).

L'APA a remporté les titres de MNM, Melina a trahi Nitro et Mercury pour rallier Farooq et Bradshaw. Au Great American Bash donc t'as vu le match, ça fait suite à une série de matchs entre l'APA, MNM, Londrick, La Résistance et Goldust & Big Vito.

Vince MacMahon a dit aux divas que leurs matchs c'était de la merde, et qu'elles serviraient qu'à faire bander les gros lards américains à partir de maintenant. D'où Extreme Expose hebdomadaire.

MacMahon est à la recherche d'un nouveau GM car Long ne pourra plus jamais travailler après ce que l'Undertaker lui a fait.

Voilà voilà, j'espère que t'as saisi le principal.
Taker | Mikha
Fan
Fan

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   Sam 16 Juil - 19:56

Merci pour les précisions. Je comprends mieux les feuds (celle du Ministry est franchement excellente), merci et comme dit dans mon commentaire, je suivrais ta FB, j'ai vraiment adoré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Friday Night SmackDown!, 2006.   

WWE Friday Night SmackDown!, 2006.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2