HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS


blog de hsmclem
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26

MessageSujet: WWE 12   Lun 20 Juin - 22:52



La World Wrestling Entertainment entre dans la nouvelle année, 2012. L’une qui va certainement marquer l’histoire de la fédération de Stanford. Pourquoi ? Je ne pourrais vous dire, enfin, si mais le plus intéressant serait de lire ce qu’il va se passer non ?



Raw, la ou tout tourne autour de John Cena, l’actuel champion de la WWE, qui, a Wrestlemania, affrontera le Rock. Ce dernier fait quelques apparitions depuis le lundi soir pour donner du fil a retorde au Champ. Mais outre cela, Kane & le Big Show terrorisent complétement la division tag team alors que, Sin Cara a obtenu pour la première fois un titre dans cette fédération, le titre Intercontinental, qu’il détient depuis un petit mois. Et évidemment, le Général Manager est anonyme …

Roster
- John Cena ©
- Randy Orton
- Triple H
- The Undertaker
- Kane ©
- The Big Show ©
- Alberto Del Rio
- Rey Mysterio
- Sin Cara ©
- Cody Rhodes
- Ted Dibiase
- Santino Marella
- Vladimir Koslov
- Daniel Brian
- Evan Bourne
- Chris Masters
- Zack Ryder
- Maryse
- Mélina
- Maria
- Les Bella Twin’s
- Michelle McCool




A Smackdown, Christian reste le maitre incontesté dans son brand pour le plus grand bonheur de la foule. R Truth, lui, a aussi le titre US autour des reins, alors que la Nexus & The Core sont encore en train d’essayer de régner le vendredi. Chez les divas, Kharma fait l’unanimité et peu de divas peuvent prétendre aller la chercher. Et tout cela est contrôler d’une main de maître par la belle Vickie Guerrero.

Roster
-Christian ©
- CM Punk
- Jack Swagger
- R Truth ©
- Kofi Kingston
- Wade Barrett
- Sheamus
-Dolph Ziggler
- John Morrison
- The Miz
-Mason Ryan
- Justin Gabriel
- Alex Riley
- Heath Slater
- Chavo Guerrero
- Michael McGillicuty
- Primo Colon
- Drew McIntyre
- The Great Khali
- JTG
-Beth Phoenix
- Kharma ©
- Natalya
- Kelly Kelly
- Eve Torres.


La suite, très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Lun 20 Juin - 22:55

Bien joué compagnon.

Et oui, ce sera une FB co-op... Antho' le mardi... Morr' le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 7:18

Donc Antho' nous sort un show aujourd'hui ?
Je vais suivre, attention les deux rosters sont compliqués à gérer. Faudra bien délimiter où est le midcard etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 10:20

Ce sera chacun son tour mais oui son show sortira aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 16:34



Bienvenue a Monday Night Raw en cette nuit du 2 Janvier 2012. Un programme de fou va certainement avoir lieu en ce premier Raw de l’année. John Cena, Randy Orton, Sin Cara, ils sont tous pour nous et cela commence avec l’entrée du Champ’ !! John Cena ouvre cette nouvelle année, en prenant la parole et en souhaitant une bonne année a tous. Il fait un bref résumé de l’année qui vient de s’écouler en disant simplement qu’il n’a perdu le titre depuis sa dernière quête et qu’il compte le garder très longtemps encore. Il glisse aussi que cette année sera encore une année Cena et cela va se voir par sa victoire lors de Wrestlemania face au Rock. Alors qu’il s’apprête a quitter le ring, un E-Mail vient d’arriver et Cole se dirige alors vers le pc et JE CITE « Cena, il y a énormément de temps avant Wrestlemania et ça passe et commence par ce soir car, dans le Main Event, il affronte le Legend Killer Randy Orton & le Luchador Rey Mysterio. » John Cena rit jaune a cette annonce et le thème song de Randy Orton se fait entendre. Il dit que Cena est trop préoccupé par la fessé qu’il va recevoir du Rock pour être un véritable champion et qu’il va bien saisir l’opportunité de ce soir pour montrer a tout le Monde qu’il mérite une nouvelle fois d’être champion. Alors, Mysterio fait son entrée et se dirige sur le ring tout comme l’avait fait Randy auparavant. Mystério dit que si il est dans ce match, c’est certainement que le Général Manager lui donne sa confiance et va donc pas le décevoir ce soir en remportant ce match.


Le Match oppose Chris Masters qui se dirige tranquillement dans le ring et son adversaire et autre que Zack Ryder qui arrive étonnement sur le ring avec un ordinateur qu’il va simplement poser sur la table des commentateurs.


Chris Masters vs Zak Ryder Single Match

Le début de match est en faveur de Masters qui fait parler de sa force mais ne réfléchit pas et se fait surprendre plusieurs fois et alors, Ryder en profite pour sortir du ring et se dirige vers son ordinateur qui, voit on a l’écran qu’il est connecté a Tweeter et il laisse un message qu’il va faire d’une bouchée son adversaire. Il revient sur le ring et Masters prend les choses en main et envoie du paté !! Zyder est en difficulté depuis pas mal de temps et a du se dégager plusieurs fois du tombé et l’inévitable arriva … Masters est en phase de porter son Masterlock mais non, Zyder contre et répond en se mettant dans le dos de son adversaire pour un énorme DDT. Il ressort du ring et ramène son pc sur le ring, il le pose a côté de lui au sol et enchaine Masters avec des droites et un Dropkick dans la face, il écrit sur tweeter un simple, pour vous mes fans et … Zack Attack !! Un deux & trois Victoire de Zack, pour ses fans, comme il le dit sur son compte …


Nous nous retrouvons en loges avec Santino Marella qui marche dans les couloirs de la fédération et .. Oh … Oh … Oh … Qui voit-il ? Sa belle, sa magnifique Maria !! Santino lui court après et lui fait aussi cette cour. Maria reste complétement insensible aux paroles du Rital qui s’en va … Triste …


Rétrospective sur ce qu’il s’est passé en 2011. Cena & le Rock, La quête du titre de Cara, Kane & Show. Et ainsi que ce qu’il va arriver, le Royal Rumble ce mois ci !! Qui gagnera sa place ? Qui restera en loge lors de ce match ? On en saura très bientôt tout le dénouement.


Et voici le moment du second match entre Vladimir Koslov & Cody Rhodes.


Vladimir Koslov vs Cody Rhodes Single Match.

Le début de match est en faveur de Koslov sans surprise et Cody ne voit pas le jour et c’est alors que la belle Maria décide de venir près du ring pour encourager … Rhodes ? Alors qu’elle est seulement de retour, elle serait déjà aux bras de quelqu’un ? Le match continue et c’est maintenant Cody qui a l’avantage tout en montrant l’étendu de son talent et c’est alors Santino qui court vers Maria pour savoir ce qui se trame. Tout le monde regarde plus autour du ring que dessus alors que Vladimir a repris les devant et enchaine les prises avec une telle puissance. Alors qu’il veut en finir … C’est Ted Dibiase qui arrive sur le ring et non !!! Disqualification & donc victoire de Vlamidir Koslov !! mais « Ding, Ding » Un E-Mail vient d’arriver et JE CITE !! « C’est n’importe quoi !! Santino & Koslov versus Ted Dibiase & Cody Rhodes Maintenant !! »
Et donc, un nouveau match débute. Santino est sur le ring face a Cody Rhodes. Santino a pris les devant sur son adversaire certainement du a la fatigue de ce dernier mais Cody esquive une prise et réussis a passer la main a son équipier. Ted rentre alors sur le ring et Marella va alors changer de main. Koslov est donc face a Dibiase et prend l’avantage sur Vladimir. Il enchaine avec un DDT parfaitement porté et il va certainement … Mais non !! Koslov esquive une prise et va changer de man !! Marella entre sur le ring et donne des coups dans la face de son adversaire, Cody sur le coté essaie d’intervenir mais l’arbitre lui en empêche c’est alors que Maria monte et … Ouh, le coup bas dans les parties intimes !! Ted tente le tombé, un deux et trois. Victoire de Cody & Ted.



Et on poursuit de suite avec un prochain match qui oppose la Belle & Bonne Maryse a la garce de Mélina … Non, non Alga, elles sont pas dans mon lit mais sur le ring …

Maryse vs Mélina. Single Match.

Le Match commence par une épreuve de “force » remporté par la plus coriace des deux qui est Mélina. Le match est très intense et aucunes des deux ne mènent vraiment la danse. Mais cela se décante quand Maryse esquive une claque de Mélina et Belly To Belly, Maryse alors se relève, fait un taunt en l’hommage d’Antho vu la posture sexy et descente du … Rien du tout vu que Mélina a esquivé le coup, Maryse se relève et énorme Kick dans la face de Maryse par Mélina qui tente de tombé. Un, deux, trois victoire de Mélina.



Alors que tout le monde attends calmement la suite, c’est LA musique qui retenti. Non, pas le Rock, ni Cena ou même McMahon, quoi que … C’est juste The Game Triple H !! On l’avait pas vu depuis Wrestlemania de l’année dernière, tout comme son adversaire d’ailleurs. La foule est donc en délire et The Game se dirige vers le ring. Il remercie la foule et dit qu’il est loin d’être fini malgré tout ce qu’il a pu se dire. Il reste le King Of King et veut le prouver et pas n’importe comment. Non, non pas par un nouveau titre de champion. Il dit que sa dernière apparition était face a l’Undertaker et il veut simplement une revanche lors de ce même Pey Per View. Juste ça comme il le dit. Il parle aussi du fait qu’il sait que l’Undertaker ne répondra pas ce soir, qu’il doit certainement en rire qu’un gars qu’il a défait souhaite de nouveau se battre, un peu comme l’avait fait Shawn Michaels mais peu importe, il prouvera a tous qu’il mérite une revanche. Il quitte alors le ring sous un silence de cathédrale, on appelle ça le respect Mossieur …


Le prochain match oppose les champions par équipes Kane & The Big Show contre Evan Bourne & Danie Bryan.


Kane & Big Show © vs Evan Bourne & Daniel Bryan, Tag Team Match.

Le match commence etre le Big Show et Evan Bourne et ce dernier prend l’avantage par sa vitesse, son envi aussi. Il montre de la grande lutte et va vite passer la main a Daniel qui lui aussi fait parler sa vitesse. Le Show ne voit plus le jour et ne peut aller passer la main a son coéquipier qui a l’air complétement fou a l’idée de vouloir rentrer sur le ring. Daniel Bryan continue son travail et passe la main a son collègue qui monte sur la troisième corde et … Non !! Show le pousse au vol et va vite faire le changement. Kane arrive sur le ring, Bryan court alors vers lui et Big Boot !! Et c’est ensuite Bourne qui se relève et Kane le choppe directement par la gorge et Chokeslam !! Un, deux et trois victoire de Kane & Big Show.


Alors que le Big Show fête la victoire, Kane, lui, reste immobile. Show va vers lui pour prendre des nouvelles mais le Big Red Monster le repousse. Pourquoi ? Et Kane se mets a crier « 2012 !! Plus qu’un an !! » Pour qui Pourquoi ?


Et c’est maintenant l’heure du Main Event tant attendu !! Le Champ va faire face a Randy Orton & Rey Mysterio dans u Triple Threat Match !! Alors qu’on attend l’entré des lutteurs, c’est Alberto Del Rio qui fait son arrivé. Il prend un micro et dit que ce match ne sert strictement a rien. Qu’il n’a aucune valeur sur les personnes qui pourraient être contender car il est pas dedans. Que ces Stars ont surtout été au sommet dans les années 2000 et que les années 2010 seront Del Rio. Que le match John Cena contre le Rock a Wrestlemania n’est la que pour le fun et non pour un public car le public du futur sera Del Rio … Et il quitte alors le ring sous les hués mais il kiffe …



John Cena © vs Randy Orton vs Rey Mysterio Triple Threat Match

Le match commence et il y a un long temps d’observation. Seulement, Rey-Rey fonce vers le Champ qui est maintenant au sol Cela dure un bon moment et Orton n’a pas bougé d’un œil. Rey le lui reproche et alors Orton s’en prend au Luchador et Cena aussi vient rendre les coups qu’il a pris mais quelques temps après, c’est Randy qui donne les coups a Cena. Ces shémas se font plusieurs fois et au bout d’un moment, les lutteurs sont bien atteints. Orton est au sol suite a un Hurricanrane de Rey et Mysterio enchaine en poussant Cena dans les cordes, c’est le moment, il commence son six one nine. Il donne le coup dans le face de Cena et se retrouve sur la troisième corde, il saute et … RKO !! RKO !! Randy s’est relevé, il se place debout et regarde sa proie au sol mais une main vient sur son épaule … AA !! Attitude Adjustment de John Cena !!! Il tente le tombé, un, deux trois, victoire de John Cena !! Et ce show se finit avec les images de gloires de Cena, la suite, au prochain numéro !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 16:56

Allez je paye ma tournée de commentaires.
Pour commencer avant toute autre chose, la présentation est moche. Merde on dirait le palmarès de Xenor, la coupe de cheveux de Morr', le club favori d'Al' ... Arrange-nous ça, une FB ça se kiffe avant même d'avoir lu.
Une fois rentré dans le show ça va mieux, on voit que le premier segment annonce un John Cena vs. Randy Orton comme principale.. avec pourquoi pas un Rey Mysterio qui vient jouer les troubles-fête mais j'en doute. Cena vs. Orton, la feud avait été lourde. Arrange toi pour que celle-ci le soit tout autant.
L'opener est bien sympa, Zack Ryder gagne avec une Zack Attack. J'apprécie bravo.
Une feud entre Santino et Marella ? Hmm yes ! Même je peux te dire que si tu veux me faire kiffer tu push Santino contre Ryder pour Maria. Et là je bande sec.
Tu marques le retour de Priceless. La team était franchement chiante à la fin, à toi de rafraichir tout ça pour qu'on aime.
Maryse Ouellet... typiquement le genre de grande blonde svelte à sortir avec un maître nageur baraqué.. Hein Antho'. Merci la petite dédicace, t'es un beau gosse. Par contre qu'elles soient dans ton lit ou sur le ring ça ne me fait ni chaud ni froid, le jour où elles seront dans mon lit.. j'aurais plus chaud que froid. HELL YEAH ! Le résultat on s'en fout, tant que les boobs s'agitent proprement.
TIME TO PLAY THE GAME !! HAHAHAHAHAHAHA ! Tu te diriges vers une feud Undertaker vs. Triple H. Etant donné la pitoyable qu'on a eu cette année, je te vois bien en faire une très lourde.. et j'ai peur que ça termine sur la défaite du 'Taker à Wrestlemania. Nous verrons.
Victoire des champions par équipe, logique, d'autant que quand on voit l'affiche c'est bandant.. Et puis Kane qui est assommé par la date j'adore. Très bien écrit ça. Plus qu'un an avant quoi ? La retraite de l'Undertaker ? Son départ vers les Enfers ? La fin de Kane ? Le retour de Bearer ? La fin du Monde ? C'est certainement l'angle que je vais suivre avec le plus d'attention !
Alberto Del Rio tombe comme un cheveux sur la soupe (au fait pas très réaliste les trois mexicains dans la même brand quand on connait la politique de la WWE. T'as pas un seul black aussi.). Il veut se foutre la dedans pour un Fatal Four Way au prochain pay per view qui explose sur une double feud Cena-Orton et Mysterio-ADR ?

Bon premier show, améliore vraiment la présentation et ça sera bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 17:31

Smackdown arrivera dans la soirée ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 18:50

Merci tout d'abord à Algari car j'ai un peu copié sa présentation. J'ai encore mes problèmes de mise en page donc j'ai pas eu le temps de trouver autre chose, donc merci Wink



Une nouvelle année d’activité pour la WWE et surtout, un nouveau show de…SMACKDOOOOOOWN. Il y a de cela deux mois, un énorme draft s’est passé à la WWE, un draft ayant révolutionné les rosters. Nous avons depuis, un RAW bling-bling où toutes les légendes en activités y luttent et un Smackdown baby, où toutes les jeunes superstars tentent d’avoir leur place en M-E. Et ce show s’ouvre tout de suite avec le WHC Champion, CHRISTIAN ! Les fans hurlent son nom à s’en couper la gorge, et il arrive sur le ring, ceinture sur les hanches, micro à la main. Il explique que cela fait deux mois qu’il détient cette ceinture et qu’aucun n’a encore réussi à le battre et à lui prendre. Cela lui fait penser à son passage à l’ECW où il avait tenu une année complète avec le titre. Mais aujourd’hui il veut un challenger, un vrai et demande un match de contender ce soir ! Ainsi, la musique de Vickie Guerrero retentit, l’actuel manageur général, accompagné de son boyfriend, Dolph Ziggler. Christian les coupent tout de suite, il ne veut pas de challengeur imposé, elle ne réussira pas à imposer Ziggler contender, il veut un match pour prouver ses capacités ce soir et si cela ne se passe pas comme ça cela ce passera très mal pour Dolph Ziggler… et Vickie Guerrero. Cette dernière le coupe, et crie sa réplique mythique… « EXCUUUUUUSEEEE MEEE » ce qui a le don de faire hurler tout les fans dans la salle. Elle continue en répliquant que ce soir il y aura bien un match de contender, cela se passera dans un Fatal 4 Way Match, les challengeurs seront… The Miz...Kofi Kingston…John Morrison et…DOLPH ZIGGLER ! Ce sera un match à élimination par tombé et donc, le dernier sur le ring, en bonne santé gagnera le droit d’être le challenger de Christian. Ce dernier exprime son accord.

Match n°1 : Chavo Guerrero vs Primo Colon
Un match avec une bon tempo qui manie technique et voltige. Chavo Guerrero contrôle parfaitement le match en évitant à son adversaire de laisser exprimer ses talents de voltige et gagnera finalement le match avec un triple Suplex remémorant les belles époques de Eddie Guerrero.
Vainqueur : Chavo Guerrero

Sitôt le match fini, Jack Swagger court vers le ring et attaque les deux lutteurs. Angle Slam sur Primo et Ankle Lock sur Chavo Guerrero. Les deux lutteurs sont internes et Swagger prend le micro, il dit qu’il ne faudra plus appeler ces prises Angle, maintenant ce sera le Swagger Slam et le Swagger Lock, parce que l’Amérique n’imite personne et que Angle n’est plus dans cette fédération. Le seul vrai technicien à Smackdown c’est lui, et ce sera pareil dans toute la WWE. On ne lui a pas fait confiance pour devenir un contender, alors il le prouvera jusqu’à ce qu’il deviendra le WHC Champion, la figure de Smackdown et de la WWE. BECAUSE IT’S AMERICA !

Promo in-backstages de Kharma, actuel Diva’s champion. Elle explique que cela fait quatre mois que toutes les divas s’entêtent à vouloir son titre, et que pour en finir, il est toujours sur ses hanches. Ainsi, elle en a marre, elle veut autre chose que de la routine. Ce soir, elle défie deux divas dans un Handicap Match et s’il elle perd, elle les défiera au PPV. Elle termine le segment en prenant deux poupées, brune et blonde dans ses mains et à hurler de rire avant de s’arrêter…et de déchiqueter en miettes celles-ci.


Match n°2: The Great Khali vs Mason Ryan
Un véritable squash du néo-Batista. A peine le match commencer, il s’est jeté sur l’Indien et l’a rué de coups. Avant de s’écarter pour le spearer. Il termine le match en démontrant sa force et sa puissance avec son House Of Pain. 1, 2, 3, c’est fini.
Vainqueur : Mason Ryan

Sitôt le match fini, les trois membres du Corre avancent autour du ring, ils commencent à monter mais Punk et McGuiliguty arrivent à leur tour. Ce qui force Barrett, Gabriel et Slater à partir sans quitter pour autant le regard de Ryan et de Punk, et McGui dans tout ça ?

Dolph Ziggler est dans les backstages avec Vickie Guerrero et demande une aide pour avoir la certitude de gagner ce match et devenir, pour la première fois, WHC Champion. Vickie lui dit de ne pas s’en faire et qu’elle a tout prévu, au PPV, il sera champion et Christian ne sera plus jamais à Smackdown, qu’il n’a rien à faire dans ce roster de jeunes talents pour la seule et simple raison qu’il est à présent un vieux, un vieux qui n’a jamais su se démarquer de son ex, Edge. Ziggler quitte le vestiaire satisfait en lui promettant que s’il gagne, elle aura se qu’elle voudra ce soir rendant une Vickie Guerrero plus chaude que jamais.


Match n°3: Kharma vs Kelly Kelly et Eve Torres
Un match handicap cette fois-ci, confrontant la force et la terreur à la beauté et la rapidité. Ces deux adjectifs sont bien montrés dans ce match, Kelly Kelly et Eve Torres jouant sur leur vitesse pour se déjouer de leur adversaire et permettant de l’affaiblir et Kharma jouant sur la force quand elle arrive à contrôler ses ennemis. La force qui va vite devenir le seul adjectif de ce match. En effet, Kharma s’impose de plus en plus dans ce match et détruit petit à petit les deux poupées blondes et brunes. Après six bonnes minutes de lutte, très rare pour le souligner chez un match féminim, Kharma prends Kelly Kelly et exécute son Implant Buster lui donnant la victoire.
Vainqueur : Kharma

Kharma commence à rigoler aux éclats après la cloche puis s’arrêtait net quelques secondes après. Son regard se tourne à présent vers Eve Torres et s’approche petit à petit de cette dernière. Eve, en sanglot, prie de toute son âme pour qu’elle ne pose pas sa main sur elle… trop tard. Kharma la positionne entre ses jambes et exécute à elle aussi son Implant Buster. Elle part sans un mot, sans expression du visage.

R-Truth et Alex Riley sont dans les backstages. Le premier joue sur les mimiques en se moquant de Riley tandis que le dernier semble énervé et demande plus de calme. Il continue en disant que le titre qu’il possède sera bientôt défendu et qu’il lui faut un adversaire. R-Truth lui dit qu’il a raison, il commence à citer de possibles contenders mais le nom de Riley n’y est pas ce qui a le don de l’énerver. Il le défie donc dans un match la semaine prochaine et que s’il le gagne il pourra donc le défier pour le titre. R-Truth accepte en explosant de rire.

Petit moment backstages sans un mot où Sheamus et McIntyre se défie de l’œil, pas de mots, pas de phrases, pas des gestes.


Match n°4: N°1 contender Match: The Miz vs Kofi Kingston vs John Morrison vs Dolph Ziggler.
Un beau match en perspective qui accueille tous types de catch. La voltige pour les faces, la technique pour les Heels. Le match se divise vite en deux avec une confrontation Morrison/Miz et Kingston/Ziggler. Supériorité du face dans le premier duel, supériorité du Heel dans le deuxième. Et ces deux confrontations vont durer au moins cinq bonnes minutes avant de se diviser comme dans un tournoi entre Ziggler/Morrison et Miz/Kingston. Deux duels qui vont prendre moins de temps. En effet, Ziggler porte son Zig Zag sur Morrison et tente le tombé, Miz va courir pour casser le tombé mais l’arbitre confirme la victoire de Ziggler. Les ralentis le démontrons, Miz a bien cassé le tombé à deux.
Vainqueur et nouveau n°1 contender : Dolph Ziggler

Smackdown se finit sur les images de joie du clan Ziggler et les visages incrédules de ces trois autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 19:34

Aucun problème pour la présentation Morr'.
J'ai lu donc comme d'habitude je commente. Première petite remarquer négative quand même : quatre matchs pour un show de deux heures c'est vraiment trop peu. Mon conseil sera d'en rajouter un, pour être d'une plus réaliste et de deux tu peux caler une feud de plus. Parce que là ça t'a clairement handicapé.
Premier segment avec Christian le champion qui entre et demande un challenger en tant que Face. J'aime beaucoup, bien écrit. Dolph Ziggler pourquoi pas ? Par contre vire Vickie Guerrero, elle n'apportera rien. Enfin c'est mon avis seulement, c'est toi qui gère. Pourquoi je l'ouvre moi ? MDR.
Opener joli une fois de plus, Primo Colon j'aime beaucoup, Chavo Guerrero j'aime beaucoup. Tu sembles vouloir le mettre en valeur. Bravo. Les trois suplex ça s'appelle Tres Amigos. Et c'est plus un signature move qu'un finisher. Mais sinon c'est good.
Swagger qui intervient après pour le build up clairement.. Chavo est face dans ta FB ? Et Primo aussi ? En tout cas tu sembles le foutre avec une gimmick tantôt Submission Machine tantôt raciste américain. C'est une bonne idée à pousser au maximum. Kurt Angle n°2 ?
C'est bien d'utiliser Kharma, parce que putain c'est la seule façon de dynamiser cette section Diva de merde qu'on a à la WWE. Pousse la au maximum aussi, pourquoi pas finir invaincue sur plusieurs mois et donc passer dans la division masculine à la Chyna ?
Mason Ryan qui porte son finisher sur le Great Khali.. c'est tellement impossible que ça m'a fait sourire. Tu l'as vu le finisher ? Même en étant ultra-puissant impossible de le porter sur un mec comme ça, sans aucune souplesse ni extension. M'enfin, le géant fais le redevenir méchant ou alors vire-le. Mason Ryan tu peux en faire quelque chose de pas mal.
Attends je comprends plus. Parce que tu nous mets Nexus et Corre en heels, ou t'en mets un en face ? A priori là Nexus sont faces et Corre heel. C'est bizarre. Fais gicler Slater et revenir Sheffield pour un trois contre trois !
Ziggler qui demande de l'aide, je suis mitigé entre discréditant et build up en heel. Pourquoi on parle d'Edge ? Un clan ? Trahison d'Edge sur Christian pour que Ziggler prenne le titre ? Ce serait tellement bandant et visionnaire que je n'ose imaginer ça.
Kharma qui détruit les deux salopes, j'aime, j'aime putain J'AIME !
Truth vs. Alex Riley.. Hum si tu donnes le titre à Riley dès le pay per view je vais te faire la gueule quand même. Ca se voit que tu as du mal à jouer Truth en heel. Pourtant c'est une pépite pour ta FB. Une feud entre les deux pourquoi pas, ça peut être intéressant mais il faudra bien l'amener parce que j'imagine mal les deux travailler ensemble.
Sheamus et McIntyre ? Pourquoi je sens la tag team monter ?
Ziggler challenger pour moi c'était évident étant donné que tu le mets en avant pendant tout le show, notamment en premier segment et qu'on entend pas une seule seconde les deux autres. Petite critique tu aurais dû faire casser le compte par un face, ça aurait été plus réaliste. Sauf si tu veux mettre un Triple Threat.

Très très bon show, un peu court comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 20:58

Pour les deux clans, ils sont tous les deux Heels mais j'ai une petite idée donc pas de problème.

Concernant Edge, y'avait pas de raisons particulières, c'était juste un argument contre Christian.

Truth c'vrai que j'ai beaucoup de mal, faudra que tu me donnes des conseils.

M'enfin sinon... pour le commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 21:16

Le push de Ziggler
D'ailleurs l'annonce du ME est bandante, la feud CC-Dolph peut être très bonne, GG.

Swagger ça sent bon aussi, même si t'es pas censé parler d'Angle à la WWE. Il a une bonne gimmick, j'espère quand même qu'il va pas trop stagner en low-card, je l'aime beaucoup.

J'vais revenir sur le segment Riley Truth qui est bizarre. L'idée de base est pas mauvaise, il cite les contenders possibles, c'est plutôt marrant, mais les deux ont l'air trop tendre. Ça fait un peu segment de la ECW en 2010 quoi, ça passe pour un show C de 45 min mais là les deux sont un peu transparents, faudra arranger ça quitte à se séparer de ces types que j'aime pas Surprised

Dans le reste du show, Kharma c'est une évidence, maintenant il va falloir lui trouver une vraie concurrente peut-être, à voir. Dommage qu'on ne voit Sheamus et Drew que dans un segment très court. Ça vient peut-être du fait que tu n'ais que 4 matchs c'est vrai, j'espère les voir plus.

Mon comm est pas dans l'ordre mais osef. On sent que c'est encore en rodage mais y a de bonnes idées comme le clan Ziggler ou la gimmick de Swagger.

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mar 21 Juin - 22:21

Merci Al', je viens de remarquer une erreur de ma part.

J'avais annoncé un Fatal 4 Way Elimination match et ce fut un normal pour en finir.

ET PERSONNE N'A RELEVE LA FAUTE !!! Razz

Au fait, n'oubliez pas de commenter Antho' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE 12   Mer 22 Juin - 7:48

C'est le problème d'enchainer deux shows à court intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mer 22 Juin - 8:49

Algari. a écrit:
C'est le problème d'enchainer deux shows à court intervalle.

Oui, j'y ai pas pensé sur le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE 12   Mer 22 Juin - 17:20

Justin Gabriel / Morr' a écrit:
J'avais annoncé un Fatal 4 Way Elimination match et ce fut un normal pour en finir.

ET PERSONNE N'A RELEVE LA FAUTE !!! Razz

Ce sera dans un Botchamania en 2012, sans doute.
En tout cas, le concept est intéressant et j'espère qu'il durera... bein jusqu'en 2012 quoi, histoire de voir si vous étiez loin ou non de la réalité.
Pour ce qui est de la présentation, le rouge sur fond noir comme ça, ouille les yeux...
L'histoire du GM Anonyme, j'espère vraiment que ça ne durera pas jusque la fin de cette année, c'est vraiment trop facile sinon. Vous auriez peut-être pu vous jeter à l'eau sur ce coup et tenter de mettre un vrai manager (à moins que cela vienne plus tard).
Cena/Orton, Orton/Cena... Bon, admettons mais la même tambouille préparée, servie, mangée, vomie puis recuite, c'est pas mon truc.

Pour SD, le main event est très intéressant. Reste à voir ce que feront les perdants, notamment The Miz. Aura-t-on droit à un Miz vs Ziggler avec CC en arbitre?
Pour ce qui est de Mason Ryan, je suis pas fan de son utilisation. Surtout mettre Khali en infériorité de cette manière, c'est pas top. Ca tue d'entrée un personnage qui aurait pu dépanner en cas de pépin ou pour une rivalité secondaire.

On verra ce que ça donne, cette petite histoire. Vous nous postez aussi des PPVs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Mer 22 Juin - 17:27

Ouai ouai, dans 2,3 shows Wink

Mais je sais pas si tu as compris mais Antho' s'occupe de Raw et moi de Smackdown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: WWE 12   Ven 24 Juin - 15:40



Lundi 9 Janvier, nous sommes a Miami, au American Airlines Arena pour Monday Night Raw. La semaine passée, nous avons eu un Kane en folie, un John Cena en forme. Qu’aurons-nous ce soir ? Randy Orton remonté après sa défaite ? Nous allons découvrir le programme en même temps que vous et attention, mon pressentiment est que ce show va être très très bon !!
Et d’ailleurs, ce show commence avec un Rital qui se dirige vers le ring. Rappelons que la semaine dernière, il a vu le retour de Maria et celle-ci a été vers Cody Rhodes. Santino va vers le ring et se mets a pleurer sur son sort. Que lui arrive-t-il ? Le mérite-t-il vraiment ? Lui, qui est si clean, si honnête, qu’il donne tant d’amour. En gros, il baratine et demande a foule comment peut-il récupérer la belle Maria. La foule réagit simplement en rigolant a toutes les phrases de Santino, qui lui, en rajoute une nouvelle couche en voyant cette réaction. Il dit alors que la semaine prochaine, il ira directement la voir pour avoir ses réponses. Qu’il ira péter la gueule a Cody si il le faut, que par amour, il est prêt a tout … a tout comme il le précise … Ca promet !!


C’est maintenant le premier match de la soirée entre Ted Dibiase & Cody Rhodes contre Chris Masters & Primo Colon. Une réconciliation officiel des deux premiers cités ?


Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Chris Masters & Primo Colon. Tag Team Match.

Le Match commence et il est en faveur de Masters, qui a débuté sur le ring, face a Cody. Masters, comme a chaque fois, fait parler sa puissance physique. Cody souffre et après avoir réussis a rendre des coups, il va passé la main a son partenaire qui dès le départ, domine le Masterpiece. Il l’enchaine avec des droites, des kicks avant de passer une nouvelle fois, la main a Cody, qui, cette fois ci, prend les devants et enchaine les prises sur son adversaire seulement, il commet une erreur de jeunesse et Masters réussis a passer la main a Primo et c’est parti, il enchaine la haute voltige et réussis a chaque fois. Ca sent la fin du match au vu de son déroulement. Primo est sur la troisième corde, il saute mais se loupe et Cody tente le tombé … un, deux .. . Mais, mais, pieds sur les cordes monsieur l’arbitre et trois !! Masters est fou de rage alors que les deux gagnants repartent en backstage.



Nous nous retrouvons maintenant dans la loge de Ryder qui est connecter sur son pc. Il est en train de se filmer, certainement pour son blog qui devient encore plus populaire. On apperçoit son ecran et il recoit un twit qui dit qu’il est actuellement en live a Raw. Il tourne la tête et fait une tête de surpris en voyant le caméraman. II se dirige vers cette caméra avec son pc en expliquant que cela était la force, la nouvelle force, Internet. Tout le Monde parlent ensemble et ils parlent de plus en plus de lui. Il dit qu’il est le produit de ces gens-là, et qu’étant donné sa puissance, elle lui fera gagner sans souci, bientôt, tous les titres de la fédération.


Le prochain match oppose Evan Air Bourne face au champion Intercontinental, Sin Cara. Alors que le champion est la depuis moins d’un an, il a déjà un titre sur les épaule et aussi tout a prouvé.


Evan Bourne vs Sin Cara. Single Match.

Le Match est très équilibré et les fans des premiers rangs doivent avoir mal au cou au vu de la hauteur que prend ce match. Ils se rendent coup pour coup pour le plus grand bonheur des fans qui n’ont pas réellement de favoris, ils sont la pour le show et ils le font sans souci. Le dénouement du match apparaît après 7 bonnes minutes après un magnifique Huricanrana porté par le champion pour ensuite finir avec un Moonsault et un, deux trois, victoire du champion Intercontinantal, Sin Cara.



Et une belle voiture arrive vers le ring et c’est Del Rio qui en sort. Il se dirige vers le ring et dit que le Général Manager a compris le message de la semaine dernière étant donné que ce soir, il est dans le Main Event, face au champion John Cena. Il dit qu’il a l’occasion de montrer a quel point son talent est immense et qu’il le fera naturellement. Il parle ensuite en cassant Cena sur son match de la semaine dernière, en disant qu’il a gagné sans vraiment avoir montrer quelque chose et que face a lui, ce sera une autre histoire. Il nous montre ensuite sa serviette pour la jeter dans la foule, elle ne lui servira pas vu le temps que son match va durer. Il dit ensuite qu’il doit aller se préparer, faire des formalités avant le match tout comme pendant son match.


Et c’est au tour de Vladimir Koslov de faire son entrée dans l’aréna car ce soir, il affronte le Big Red Machine, Kane, qui, la semaine dernière a connu un moment difficile après son match.


Vladimir Koslov vs Kane. Single Match.

Deux forces de a natures s’affrontent sur ce ring et c’est le Russe qui prend les devants. Nous voyons un Kane complétement perdu, déboussoler et cela doit forcément avoir un lieu avec ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Bien que le Big Red Machine rende des coups de temps en temps, cela ne suffit pas pour déconcentrer son adversaire mais c’est la que les lumières se font plus sombre et sur l’écran, un gros 2012 apparaît ainsi qu’une voix douce qui dit aussi ce nombre. La lumière revient a la normale et la, c’es un tout nouveau Kane, une personne qui ne se contrôle plus. Il attrape son adversaire et lui en fait baver, et ce qui devait arriver arriva. Chokeslam de Kane sur son adversaire !! Mais il ne tente pas le tombé personne ne comprends !! Il regarde Koslov au sol qui ne bouge plus avec un regard de fou furieux. Mesdames et messieurs, la, ce n’est plus le Kane qu’on avait appris a voir depuis un bout de temps et c’est Show qui arrive en courant vers le ring. Il y monte après prudence et parlant a son coéquipier. Il essaie de la résonner et cela a l’air de marcher. Show pose maintenant sa main vers l’épaule de Kane qui se retourne d’un coup. Les deux se fixent dans les yeux pendant quelques longues secondes et tout ce qu’il en sort est un « Aide moi » de la bouche de Kane …



Boobs Time !! Nous nous retrouvons dans les couloirs en suivant la belle Maryse, la caméra n’est pas assez descendu a mon gout vu le Candy Ass qu’elle a. Alors qu’elle marche donc, elle croise la revenante Maria. Maryse l’interpelle et la charie sur le fait que Santino lui court encore après. Maria rétorque alors qu’elle au moins, des gens s’interessent a elle et alors, Maryse lance un grand sourire et propose a Maria un pari. Maria accepete et cela peu importe ce qu’il en est. Maryse dit alors qu’elle l’a contactera pour lui dire quelle sera ce pari et quitte ensuite l’endroit tout en imitant Santino sur le ring tout a l’heure.


Ca va être l’heure du pré Main Event entre Randy The Legend Killer Killer face a Rey The Luchador Mysterio. La semaine dernière, ils ont été défait par John Cena, voyons maintenant leur réaction dans ce match.


Randy Orton vs Rey Mysterio. Single Match.

Ding, ding, ding le match commence et c’est Randy qui domine son adversaire tout en prenant son temps mais malheureusement pour lui, Rey-Rey réussis a prendre le dessus et il montre tout l’étendue de son talent. On voit bien que les airs, c’est son domaine. Rappelons quand même que c’est justement dans les airs que Mysterio s’est fait surprendre par Orton. Alors que les deux lutteurs se rendaient coup pour coup, cela fait un bon moment que Rey ne voit plus le jour et c’est alors, logiquement, que Randy réussis a porter son RKO et un, deux, trois, victoire de la vipère Randy Orton.



Bientôt l’heure du Main Event, mais avant … Voici le Chairman, Vince McMahon. Il arrive, comme d’habitude en mode canard. Il remercie la foule d’être présente et dit qu’il a deux grosses annonces a faire. La première, que le 22 Janvier, se passera le Royal Rumble avec, comme a sa tradition, 30 lutteurs seulement. Il annonce ensuite, que la semaine prochaine, le show sera uniquement réservé a ce Pey Per View et cela, en la présence de la plus grande star de ce show … Stone Cold Steve Austin !! La foule scande son héros et Vince dit qu’il n’en a pas fini. Que la semaine prochaine, aura lieu le match pour désigner l’aspirant numéro un au titre de John Cena. Ce grand évenement opposera, The Legend Killer, Randy Orton contre Rey Mysterio !! Et dit, que le Main Event de cette soirée oppose Cena a Del Rio, si ce dernier gagne, il sera aussi challenger au titre !! Et, que les perdants de ce match, ne seront coute que coute, pas dans le Royal Rumble Match !! Cela veut donc dire quitte ou double pour eux !!


C’est maintenant l’heure du dernier match de la soirée qui oppose, Del Rio, au Champ, John Cena !!


John Cena © vs Alberto Del Rio. Single Match.

Et le match commence et Del Rio a l’avantage en ce début de match. John Cena répond mais pas inter mi-temps et cela ne suffit pas pour faire perdre confiance a son adversaire. Alberto commence maintenant a s’attaquer au bras de Cena, certainement pour porter par la suite une soumission mais c’est alors que Randy Orton arrive aux abords du ring et va se placer près des commentateurs. John Cena doit maintenant se méfier de deux adversaires et non !! Trois !! Rey Rey arrive a son tour. Del Rio, lui, s’en fou complet au vu de son attitude que deux autres gars soient venu, il continue son travail de sape mais en voyant que Rey-Rey porte un vêtement au couleur de son pays, Rio se mets a l’insulter a dire que ça doit être lui LA Star Mexicaine a la WWE et Cena en profite alors pour attendre que Del Rio se retourne et AA !! Cena va tenter le tombé mais non !! Randy arrive sur le ring et casse le tombé. L’arbitre demande qu’on sonne la cloche pour l’arrêt de ce match et donc, par disquailification, victoire de John Cena. Del Rio est furieux et fait les cents pas sur le ring et c’est alors qu’un E-Mail arrive et je cite : « En agissant ainsi, Randy Orton vient de perdre sa place pour le match des contenders et ne sera également pas dans le Royal Rumble Match » Le Legend Killer devient fou, il va vers le pc et l’éclate en mille morceaux alors que John Cena vient certainement de voir la plus grosse menace se retirer du match.



Le dernier match de la soirée vient de se terminer et nous pensons tous que le show aussi mais c’est alors que The Game, Triple H arrive sur le ring. Il dit qu’il serait qu’il n’aura pas de réponse ce soir a sa demande de rematch mais qu’il vous doit donc des explications, du pourquoi du comment. On sait tous son énorme palmarès, qu’il a tout gagner, tout réussis, ou presque, pas la Streak de l’Undertaker et c’est ce qu’il y a de plus grand dans le plus grand show, Wrestlemania. Il sait que leur dernier match dans ce show a été fabuleux seulement, il a perdu, il a été trop proche de la victoire pour ne pas retenter sa chance, il vous le doit, il se le doit. Il dit qu’il serait prêt a tout. Il dit que les deux sont proche de la retraite et qu’il faut donc vraiment marquer ce coup, faire quelque chose de grand. Il dit … Simplement, que si il ne bat pas l’Undertaker a Wrestlemania, ce sera sa plus grande déception … Il n’entrera pas dans le Hall Of Fame …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Ven 24 Juin - 17:41



Deuxième show de l’année pour Smackdown, le premier épisode fut prometteur et signe de push pour pas mal de lutteurs. Pour ouvrir le bal, c’est Vickie Guerrero qui entre sur le ring avec son boy friend, Dolph Ziggler. Elle commence à parler de la semaine dernière et de la brillante victoire de son homme mais à peine commencé, déjà un nouvel arrivant. En effet, le Thème Song de John Morrison se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring, micro à la main, faisant face à Dolph Ziggler. Il commence à rectifier un petit détail qui a son importance. Ce n’était pas une brillante victoire, ni une victoire…c’était tout simplement un screw. Et qu’étant donné les circonstances, il demande un rematch avec la place de contender en jeu. Dolph Ziggler s’insurge mais Vickie Guerrero en décide autrement, ce soir, un Submission Match aura lieu entre les deux et si Ziggler gagne, John Morrison ne pourra plus être contender tant que Dolph Ziggler sera contender ou champion. Si John Morrison gagne, il rentrera dans le match pour un Triple Threat Match au PPV. Tout d’un coup, la musique de Vince McMahon retentit et exclame devant une foule en furie que l’arbitre de ce match sera Christian, WHC Champion. Enervement dans le clan Ziggler, sourire en coin chez John Morrison. Ce dernier en profite pour porter un kick sur son adversaire du soir.

Match n°1: Chavo Guerrero vs JTG
Grosse domination du Mexicain qui prouve toute sa technique dans ce match. Un match qui va durer trois bonnes minutes où Chavo finira sur un Frog Splash.

Vainqueur : Chavo Guerrero

Chavo Guerrero, qui reste sur une bonne série de deux victoires, célèbre sa victoire sous les applaudissements de plus en plus francs des fans. Mais à peine célébré, Jack Swagger court vers le ring et s’acharne sur Guerrero. Swagger Lock suivi d’un Swagger Slam laissant le mexicain complètement groggy. Et comme la semaine dernière, l’Américain prend le micro et explique qu’ici, les Mexicains sont très mal vus et que cela ne changera pas avec lui. Il est dans la mission de remettre Chavo dans son pays et n’y passera pas par quatre chemins. Il lui laisse jusqu’à Wrestlemania pour rentrer au Mexique où il s’en chargera tout seul, comme le représentant de l’Amérique, de la technique et du talent.
Une promo-vidéo remémore la naissance et l’histoire des deux clans actuels de Smackdown, Corre et Nexus. La fin de la vidéo montre les deux clans face à face… signe d’une possible rivalité ?


Match n°2: Mason Ryan & CM Punk & McGuiliguty vs The Great Khali & Kingston & Primo Colon
Malgré la presence de Kofi Kingston, le match semble plutôt déséquilibré. Le match débute entre l’Indien et Mason Ryan, une confrontation qui avait vu la victoire de ce dernier. Pourtant, cette fois-ci, l’avantage est clairement pour l’Indien qui multiplie les coups. Heureusement, ou malheureusement, Ryan va réussir à taper dans la main de McGuiliguty. Ce dernier va se servir de son intelligence pour faire le changement entre Khali et Primo… ce qui va marcher. McGuiliguty prend clairement l’avantage et va finir le match assez facilement après son McGuiligutter. Une victoire qui fait du bien à ce dernier qui devait prendre de la crédibilité ces derniers temps.

Vainqueur : Nexus

Alors que le match vient de se finir, Le thème song du Corre se fait déjà entendre. Cependant, personne n’arrive… sauf par derrière. En effet, à la surprise général de Nexus, le clan adverse est derrière et les attaquent. Un véritable avantage dans le clan de The Corre. Après avoir mis KO Nexus, Barrett prend le micro et explique qu’il n’a jamais oublié la manipulation de CM Punk sur ses anciens membres, sur le fait qu’il est pris son clan. Il continue en disant que maintenant, c’est à lui de se coucher, de partir et qu’il le fera partir une bonne fois pour toutes de ses environs. Corre vs Nexus c’est à présent officiel. Barrett finit le segment en faisant saigner CM Punk à coup de Chair Shot.

McIntyre et Sheamus se retrouvent face à face, dans le même endroit. Une nouvelle fois pas de bruit, pas de paroles mais seulement un geste qui semble dire beaucoup de choses… un poignée de main est partagée entre les deux lutteurs. Sheamus parle pour la première fois : « For British » puis McIntyre suit avec un « For Domination».


Match n°3: R-Truth vs Alex Riley
Souvenez-vous, si Alex Riley gagne ce match, il deviendra contender à l’Intercontinental Championship. Un match commençant très vite par la supériorité du champion mettant bien au sol son possible futur contender. Mais après environ trois minutes de match, Riley commence à prendre l’avantage et enchaine les prises. Plusieurs tombés sont tentés mais aucun n’aboutit. R-Truth réussit pourtant à reprendre le dessus et tente son finisher, Riley réussit à contrer et enchaine avec un TKO. Fin du match, R-Truth a trouvé son nouveau contender

Vainqueur : Alex Riley.

On se retrouve maintenant avec Vickie Guerrero et Christian. Cette première menace Christian de perdre son titre s’il favorise John Morrison tout à l’heure. Une menace de mauvais goût pour Christian qui rappelle que si Vince veut le voir garder son titre il le gardera et qu’elle n’a pas de mot à dire. Et que de toute façon, il sera objectif et ce ne sera certainement pas lui qui fera perdre Dolph Ziggler. Il lui rappelle donc qu’ils étaient quatre vendredi dernier, quatre à avoir vu leur victoire passé sous le nez cause de screw. Quand on ne sait pas être opportuniste, on ne tente pas de le faire.

Kharma est de retour en backstages et explique qu’encore une fois, elle a montré sa domination sur le roster féminin. Elle veut plus de challenge, elle veut les meilleures des meilleures face à elle. Soudain, une ombre se place devant elle… LITA ! C’EST LITA ! Cette dernière explique qu’elle vient pour un soir seulement, un soir où elle montrera à Kharma ce qu’est une vraie lutteuse, une lutteuse qui se bat jusqu’au bout. Kharma rit aux éclats avant de s’arrêter et de lancer un « I’m agree ». C’est signé, Kharma vs Lita now !


Match n°4 : Kharma vs Lita
Un match exceptionnel qu’on nous a préparé aujourd’hui. Une diva de légende contre la dominatrice du roster féminin actuellement. Un match qui va prendre très clairement l’avantage de Kharma sans pour autant réussir à la battre. Des contres à gogos, une Lita motivé à bloc, ne se laissant jamais abattre, voilà ce qu’il nous manque actuellement. Après sept bonnes minutes de matchs, Lita réussit à mettre à genou Kharma, ce qui n’était jusque là jamais arrivé. Elle décide ainsi d’enchainer les coups. Quelques minutes plus tard, Lita se prépare pour sa Swanton Bomb mais Kharma réussit à la contrer et à lui enfoncer ses genoux dans le dos. Kharma en profite pour porter son finisher. Kharma gagne une nouvelle fois, one time again.

Vainqueur : Kharma

Kharma gagne, et en profite pour prendre le micro. D’un coup, la salle devient plus sombre et Kharma commence à parler. Elle explique que cette challengeuse lui a donné de belles idées, elle défiera des légendes jusqu’au Royal Rumble, si l’une d’elles gagnent, elle acceptera de lutter contre elle à Wrestlemania, le titre en jeu. D’un coup, le Thème Song de Beth Phoenix retentit, cette dernière explique qu’elle fut la première diva à éliminer quelqu’un au Royal Rumble l’année dernière et qu’elle sera donc la première diva à gagner contre Kharma dans ce même PPV. Néanmoins cette dernière n’est pas du même avis, elle a déjà montré à maintes et maintes reprises que la gente féminine actuel est faible, elle veut une légende, une femme qui a montré longtemps ses qualités, elle veut une lutteuse capable de la battre. Beth Phoenix lui répond donc que si elle ne veut pas, alors elle s’en chargera tout seul mais qu’au final, elle défiera Kharma et la vaincra, for the first time.

Kofi Kingston, The Miz parlent ensemble en vestiaire tout en surveillant leurs arrières…sont pas censé être amis non ?


Match n°5: Submission Match : John Morrison vs Dolph Ziggler with special referee: Christian
Si Ziggler gagne, Morrison ne pourra plus être contender tant que son adversaire du soir le sera ou champion.
Si John Morrison gagne, le match au PPV deviendra un Triple Threat Match.

Le match commence avec un John Morrison spectaculaire par ses acrobaties donnant le tournis à son adversaire. Néanmoins celui-ci reprend vite l’avantage et contrôle parfaitement son opposant. Dolph Ziggler tente plusieurs fois de faire soumettre John Morrison mais ce dernier tient et résiste à ces essais. Mais pour combien de temps encore ? Morrison est complètement affaibli et semble proche du précipice. Pourtant, il va, sur un coup de génie, revenir en avant. En effet il va réussir une sorte de Boston Crab malheureusement très vite contré par Dolph Ziggler. Ce dernier en profite pour porter son Sleeper Hold sur un John Morrison déjà affaibli et sur le point de perdre connaissance. Cependant, Kofi Kingston et The Miz intervienne et commence à marcher doucement vers le ring sans y accéder. Ziggler stoppe donc sa prise et leur demande de partir. Son adversaire en profite et porte la soumission de Sin Cara, sans toutefois être exactement la-même. Ziggler gesticule mais ne parvient pas à s’en défaire. Il est contraint d’abandonner sous la foule en délire.


Vainqueur et nouveau n°1 contender : John Morrison

Christian fut d’une impartialité exemplaire et lève le bras de John Morrison sous les applaudissements de Kofi Kingston. The Miz lui préfère partir, ne voulant absolument pas féliciter son ancien partenaire. John Morrison et Christian se sert la main mais ce dernier a un message à lui faire passer… KILLSWITCH ! KILLSWITCH ! Christian prend le micro et explique que cela n’est pas un retour vers le mal mais qu’étant le champion il devait montrer à ses deux futurs adversaires à qui il devait avoir affaire. D’ailleurs, l’un n’a pas encore compris… COUP DE CEINTURE SUR DOLPH ZIGGLER. Christian célèbre sur une foule mitigé, entre applaudissement et sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo'
Fan
Fan
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Le ch'nord biloute

MessageSujet: Re: WWE 12   Ven 24 Juin - 18:03

Double post certes.
20 minutes certes.

Mais je trouve quand même déplorable que personne ne s'intéresse ne serait-ce qu'un petit regard sur les FBs.

Enfin personne...je retire Algari du lot bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
avatar

Messages : 3285
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: WWE 12   Ven 24 Juin - 18:09

Pète un coup garçon. Les FBs c'est plus la mode que c'était y a 1 an, y a peu de gens qui suivent. Vous êtes pas payés pour en faire non plus. Si vous le faites c'est parce que ça vous plait, les commentaires ça vous apporte rien, et même si je comprends que ça puisse faire plaisir, tu dois pas attendre des comm après 20min. Il faut bien comprendre que pour le membre lambda, la FB c'est un à côté, des discussions comme un autre auquel il ne s'intéresse pas forcément et n'est pas obligé de s’intéresser. Il y en a bien qui postent 3 shows d'affilés, même sans commentaires, juste parce que c'est censé être un kiff.

Et puis, éviter de poster avec aussi peu d'intervalle. Des fois on a envie d'écrire, je le comprends, mais voir 2 gros shows comme ça collés avec aussi peu d'intervalles, quand en plus on doit commenter les deux pour oublier personne, ça donne pas super envie.

_________________
HSMCLEM LE VRAI L'UNIQUE, VOTRE IRONMAN PLUS FORT QUE ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsmclem.forum-catch.org
Algari.
Fan
Fan
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: WWE 12   Jeu 30 Juin - 21:34

C'est tellement une mauvaise idée de poster les deux à la suite, mettez au moins un jour d'intervalle sérieusement.. parce que j'avais lu puis je me suis dit la flemme de commenter ces deux pâtés alors je reporte à plus tard. Au final j'ai oublié. Mais je rattrape ça. Je vais faire un positif/négatif pour aller plus vite, parce que sinon j'en ai pour une pige.

Pour le RAW :
Positif :
- La gimmick Internet champ' de Zack Ryder
- Sin Cara vs. Evan Bourne
- La feud de Kane qui se poursuit
- Le BOOBS TIME !
- Orton qui gagne, devient challenger et puis finalement ne l'est plus.. un fouillis pas possible qui laisse beaucoup d'ouvertures.

Négatif :
- Commencer le show par un segment d'une feud mineur, ça met pas l'eau à la bouche
- Une présentation toujours aussi moche

Pour SmackDown :
Positif :
- Le segment avec Ziggler excellent
- Le push de Guerrero, enfin !
- Kharma que tu bookes à la perfection
- Corre vs. Nexus, comment ça va finir ?
- L'équipe UK Corporation (tiens un nom qui claque) qui se forme de semaine en semaine
- Le retour de Lita
- Le Heel turn de Christian qui se profile pour laisser place à Morrison en challenger

Négatif :
- Faire perdre Truth
- Incompréhensible le segment entre Kingston et Miz
- Arrête d'utiliser l'anglais putain, tu saccages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE 12   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Fantasy Booking-
Sauter vers: